Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Et bien je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le dernier star wars.
Au cinéma ça se regarde plutôt bien, un bon divertissement, certes tout est téléphoné quand on s'est un minimum intéressé à la trilogie mais ça va.
Et à la fin j'ai envie de voir la suite.
C'est ce dernier point qui me fait dire que le film n'est pas si mal, si j'ai envie de voir la suite c'est qu'au final il n'était pas si mal. A la fin des épisodes 1et 2 j'avais pas franchement envie de voir la suite.
et oui je parle de trilogie (sans "S") car les 3 derniers (alias la première trilogie avec Anakin) est juste, toujours selon moi, une daube intersidérale.
J'ai complètement bloqué sur ces 3 épisodes d'une qualité plus que douteuse (et c'était pas du Disney) avec un Hayden Christensen au niveau de marion cotillard dans The Dark Knight Rises.
Et les épisodes 4,5 et 6 sont toujours aussi bien, la version remasterisée se regarde sans broncher (ok je suis un geek trentenaire mais quand même ^^).
Alors je peux comprendre le mécontentement pour ce film, Star Wars est un monument pour beaucoup de gens et on arrivera jamais au résultat des épisodes 4,5,6. Je faisais parti de ces gros relou à proposer à qui voulait le voir des images de Mickey, Minnie et Pluto avec des sabres lasers. Mais force est de constater qu'on se rapproche plus sur cet épisode de la trilogie originelle qu'avec les épisodes 1,2,3. (oui Ren est un personnage sans saveur je sais :'( )
And solo will be back.
Au cinéma ça se regarde plutôt bien, un bon divertissement, certes tout est téléphoné quand on s'est un minimum intéressé à la trilogie mais ça va.
Et à la fin j'ai envie de voir la suite.
C'est ce dernier point qui me fait dire que le film n'est pas si mal, si j'ai envie de voir la suite c'est qu'au final il n'était pas si mal. A la fin des épisodes 1et 2 j'avais pas franchement envie de voir la suite.
et oui je parle de trilogie (sans "S") car les 3 derniers (alias la première trilogie avec Anakin) est juste, toujours selon moi, une daube intersidérale.
J'ai complètement bloqué sur ces 3 épisodes d'une qualité plus que douteuse (et c'était pas du Disney) avec un Hayden Christensen au niveau de marion cotillard dans The Dark Knight Rises.
Et les épisodes 4,5 et 6 sont toujours aussi bien, la version remasterisée se regarde sans broncher (ok je suis un geek trentenaire mais quand même ^^).
Alors je peux comprendre le mécontentement pour ce film, Star Wars est un monument pour beaucoup de gens et on arrivera jamais au résultat des épisodes 4,5,6. Je faisais parti de ces gros relou à proposer à qui voulait le voir des images de Mickey, Minnie et Pluto avec des sabres lasers. Mais force est de constater qu'on se rapproche plus sur cet épisode de la trilogie originelle qu'avec les épisodes 1,2,3. (oui Ren est un personnage sans saveur je sais :'( )
And solo will be back.
Membre

Ma fille de 13 ans l'a vu (pas moi).
Elle a bien aimé, je précise qu'elle est plutôt bon public mais sait reconnaître un navet.
Elle a bien insisté sur le fait qu'il faudrait le voir (chronologiquement parlant) entre le 3 et le 4.
En tout cas, pour ce qui est de Leïa, là c'est vraiment fini
Elle a bien aimé, je précise qu'elle est plutôt bon public mais sait reconnaître un navet.
Elle a bien insisté sur le fait qu'il faudrait le voir (chronologiquement parlant) entre le 3 et le 4.
En tout cas, pour ce qui est de Leïa, là c'est vraiment fini

Membre cotisant
n°1406

Pam17 a écrit :On a un certain nombre de points communsPierrers a écrit : J'en ai vu aucun, et je ne sais pas pourquoi, ça ne me manque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence à m'inquiéter![]()
![]()

Ça fout un peu la trouille....
Faut passer d'abord par un généraliste, ou je prends rv direct chez un psy ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit :Ben pareil......Pam17 a écrit :On a un certain nombre de points communsPierrers a écrit : J'en ai vu aucun, et je ne sais pas pourquoi, ça ne me manque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

enbaseX51 a écrit : Bon je confirme...........
J'ai lâché mon bateau cette aprem:D pour ce Rogue One.........très bon et largement au dessus de l'épisode 7 trop marketé Disney
Les gamins (15 et 18 ans) sont comme leur père![]()

j'adhère !
Je l'ai vu hier également (mon petit hommage à Carrie Fisher) :
très bon scénario bien filmé montage à la hauteur des premiers : un bon cru cet épisode à voir et à revoir en famille sans dévoiler l'histoire on verse même quelques larmes à la fin

PhilR26 a écrit :Ben pareil......Pam17 a écrit :On a un certain nombre de points communsPierrers a écrit : J'en ai vu aucun, et je ne sais pas pourquoi, ça ne me manque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens d'elle surtout dans "Blues Brothers"

bien plus sympa que tous ses autres films

christophe 95 a écrit : Vu ce week-end avec mon p'tit bonhomme de 7 ans.
un peu longuet au début , mais pas mal dans l'ensemble.
Juste un point relevé par mon fils il n'y a pas de combat de sabre lazer !!!
( oui je sui fan, j'ai vu le retour du Jedi au cinéma à sa sortie en 83, j'avais 7 ans et demi, ça marque les esprits