Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Une Targa sur un circuit ... Comme quoi, il n'y a pas que les GT3, RS et autres préparations qui y peuvent rouler

J'espère avoir, moi aussi, l'occasion de mettre les 4 roues de ma targa sur un circuit. Après tout, si les cab y vont, pourquoi pas les targa surtout avec 285 ch :):):)

J'espère avoir, moi aussi, l'occasion de mettre les 4 roues de ma targa sur un circuit. Après tout, si les cab y vont, pourquoi pas les targa surtout avec 285 ch :):):)
Respect pour l'utilisation en vacances de ta 993. Déjà qu'on est deux avec ma 964 et qu'on se casse la tête avec les bagages...
mais c'est fou ce que l'on peut mettre à l'arriere et dans le coffre avant. On est parti 15 jours et y'a pas eu de manque (sauf pour les cannes à peche...) 

Une fois chargée, je suis sur que Carrera79 inverse la répartition des masses sur la 993 !! 
Impressionnant ce que tu arrives à rentrer dans un si petit coffre : moi qui sort d'une 944, où le coffre est super pratique, j'avais un peu peur, mais là je suis rassuré !!
Sauf que ça doit demander un peu d'entrainement quand même...

Impressionnant ce que tu arrives à rentrer dans un si petit coffre : moi qui sort d'une 944, où le coffre est super pratique, j'avais un peu peur, mais là je suis rassuré !!

Comment ce comporte le targa sur circuit ?
Réaction, comportement, la structure est elle sufisament rigide?
Pour ma part dimanche 30 baptème de piste pour la mienne.
j'appréende un peu n'ayant quasiment pas roulé avec depuis mon acquisition suite au problème de la vibration du volant, enfin résolu.
j'ai déjà tourné avec une 3.2 ,Ferrari 355 et 360.
je tourne à Abbeville le citcuit est-il tip top merci de vos observations.
Amicalement
Laurent
Réaction, comportement, la structure est elle sufisament rigide?
Pour ma part dimanche 30 baptème de piste pour la mienne.
j'appréende un peu n'ayant quasiment pas roulé avec depuis mon acquisition suite au problème de la vibration du volant, enfin résolu.
j'ai déjà tourné avec une 3.2 ,Ferrari 355 et 360.
je tourne à Abbeville le citcuit est-il tip top merci de vos observations.
Amicalement
Laurent