Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir a tous je recherche une 964 C4,prix raisonnable selon les kilométrages et l'entretien fait,j'ai une 68 et une 44 S2 en vente donc soit je n'en vend qu'une et je prends une 964 soit je vends les 2 et hop une 993 mais bon je reste quand même attaché à mes PMA.je ne suis pas pressé donc j'attend d'éventuelles propositions;merci
Message original : dehay-ed
Bonsoir a tous je recherche une 964 C4,prix raisonnable selon les kilométrages et l'entretien fait,j'ai une 68 et une 44 S2 en vente donc soit je n'en vend qu'une et je prends une 964 soit je vends les 2 et hop une 993 mais bon je reste quand même attaché à mes PMA.je ne suis pas pressé donc j'attend d'éventuelles propositions;merci
ben moi je vendrais eventuellement la mienne...
cherche " a vendre 964 c4 de 89 ".
Je ne sais pas comment on fait le lien.
a+, laurent.
Eh ben déja quatre propos en une journée avec ce que j'ai déja demandé sur le net va falloir trier mais bon comme je l'ai dit il faut que je vende une de mes deux PMA,j'en garderai tjs une question de sentiments ou alors que le prix demandé rentre dans mon budget immédiat mais bon là il faut que je tombe sur la perle rare ,je l'ai d'ailleurs loupé la semaine derniére à une demi - heure..............patience,patience.je vais voir demain soir une C2 moteur RS refait intégralement boite 6 RS ,300 cv plus par curiosité qu'autre chose mais j'ai averti le vendeur et le véhicule est à 10 mn de la maison (par contre le prix est intéressant pour faire de la piste : 300 cv,emb neuf renforcé,boite 6 ,allégée etc etc.et un prix ...........20/21 000 roros mais bon pas pour moi trop typé piste.
Allez premiére visite la 964 preparé en look 993 4s et moteur porté à 300 cv,boite 6 de Rs,premier coup d'oeil elle est monstrueuse en look,plus large qu'une 4 s,jantes porsche abeille en 18,etc ,etc,le bruit moteur n'en parlons pas,les pots inox y sont pour quelque chose,bon ce n'est pas ce que je recherche mais au moins je l'ai vu.pour un pistard,ça doit pouvoir largement le faire surtout qu'il en veut dans les 21 000.Allez on continue les recherches qui s'avérent assez difficile en fait si on ne veut pas payer le prix trop bas ni le prix trop haut en trouvant une 11 entrtenue et avec un look cup (jantes et retro).pas grave je suis pas pressé,je viens de metre ma s2 sur e bay et sur paru vendu,si elle part je vois mon budget à la hausse si elle reste je cherche,je cherche.A plus
Bon ben ça y est apparement,j'ai trouvé ma C4,elle est violine,modéle 92,jantes 17 et retro cup,petit aileron avec 3 éme feu stop,interieur cuir noir,145000 klm,je vois la banque aujourd'hui et je rappelle pour confirmer l'achat donc dés que c'est plus que sur à 100 %,je met des tofs,le CT indique voyant airbag allumé,ça va être fait cette semaine,petite détérioration plancher,c'est tout.Les pneus sont des bridg potenza N4 neufs,autoradio CD porsche de 92 et surtout comme dit plus haut couleur violine,ce qui pour moi la fait sortir de la masse des noirs,gris ou bleu.Couleur flashy mais si rare d'aprés ce que j'ai pu voir sur toutes les annonces que j'ai faite que j'ai craqué;plus de détails lorsqu'elle sera vraiment mienne dans 15 jours .merci de vos conseils et propositions.