Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
toujours prevoir un peu de rab pour des travaux
elles ont toutes des bornes et donc tu vas automatiquement avoir des truc a faire dessus, donc ne pas se mettre au taquet
sur les annonces les mecs ne vont jamais te dire qu'il ya 5k de frais a faire, tout va toujours super bien, la réalité est des fois différente

bonne recherche
elles ont toutes des bornes et donc tu vas automatiquement avoir des truc a faire dessus, donc ne pas se mettre au taquet
sur les annonces les mecs ne vont jamais te dire qu'il ya 5k de frais a faire, tout va toujours super bien, la réalité est des fois différente

bonne recherche
Membre


Messages :
3785
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
ithanium87 a écrit :
Qui dit 997 phase 1 ou 996 4S dit IMS, donc changement à inclure dans le budget..
pas si ta 997 est du MY 2006 et au-delà (valable un peu aussi avant, c'est en fonction du numéro de série du moteur, mais c'est l'idée...)
perso, je trouve que la 997 est plus belle que la 996,
et que la 996 4S ainsi que la 996 TT sont très belles qd même !
bons noeuds au cerveau !

Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
ithanium87 a écrit :Tu la vends combien ta TT?baptiste69720 a écrit : j'ai une 996TT depuis presque 3 ans. c'est un avion et elle me donne toujours la banane. Mais aujourd'hui je trouve ca presque trop puissant et l'atmo est plus utilisable
je la changerai bien pour une 997 4s
qu'est ce que tu entends par "plus utilisable"?

Membre


Messages :
3785
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
ithanium87 a écrit :Merci pour l'info! C'est vrai que les lignes de la 997 sont magnifiques, les feux aussi, mais les ailes gonflées de la 996 TT sont aussi incroyables :)bodu a écrit :nonithanium87 a écrit :
Qui dit 997 phase 1 ou 996 4S dit IMS, donc changement à inclure dans le budget..
pas si ta 997 est du MY 2006 et au-delà (valable un peu aussi avant, c'est en fonction du numéro de série du moteur, mais c'est l'idée...)
perso, je trouve que la 997 est plus belle que la 996,
et que la 996 4S ainsi que la 996 TT sont très belles qd même !
bons noeuds au cerveau !
![]()
suis d'accord
c'est pour cela qu'il te faut une 997 C4(S ou pas)
parce qu'elle est bonne et en plus... elle est bonne !

Membre


Messages :
286
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:10
bodu a écrit :nonithanium87 a écrit :
Qui dit 997 phase 1 ou 996 4S dit IMS, donc changement à inclure dans le budget..
pas si ta 997 est du MY 2006 et au-delà (valable un peu aussi avant, c'est en fonction du numéro de série du moteur, mais c'est l'idée...)
perso, je trouve que la 997 est plus belle que la 996.
Je confirme !!!
Pour le n° moteur il doit être >68509791 (j'ai trouvé cette info sur le forum quand je me posais des questions sur la mienne) pour bénéficier de l'IMS renforcé d'origine.
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
Bonjour
Il faut surtout voir quel va en être son usage
Quotidien , balades sympas le WE , circuit
La TT est une bonne auto mais attention
Après as tu lu le blog de Palmers sans vouloir choisir a ta place il peut être plus intéressante d’acquérir une version dite inférieure et des fois beaucoup plus optionnée
http://www.atelierpalmers.fr/porsche-91 ... ra-4S.html
Comme tu le dis toi même se faire aider par lui pour une acquisition n'est surement pas une mauvaise idée surtout si c'est la première
Bonne recherche
Il faut surtout voir quel va en être son usage
Quotidien , balades sympas le WE , circuit
La TT est une bonne auto mais attention
Après as tu lu le blog de Palmers sans vouloir choisir a ta place il peut être plus intéressante d’acquérir une version dite inférieure et des fois beaucoup plus optionnée
http://www.atelierpalmers.fr/porsche-91 ... ra-4S.html
Comme tu le dis toi même se faire aider par lui pour une acquisition n'est surement pas une mauvaise idée surtout si c'est la première
Bonne recherche

j'ai regardé succinctement le C coin
Critères 2009 / - 100000 kms / 45000 € Elles sont rares
une seule
https://www.leboncoin.fr/voitures/10686 ... tm?ca=12_s
en discutant peut etre gagner 2K€

Critères 2009 / - 100000 kms / 45000 € Elles sont rares
une seule
https://www.leboncoin.fr/voitures/10686 ... tm?ca=12_s
en discutant peut etre gagner 2K€


Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23738
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23738
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Bonjour
Phase I (2004-fin 2008)
Carrera : 3,6 litres. 325 ch
Carrera S : 3,8 litres. 355 ch
Phase II (à partir de fin 2008)
Carrera : 3,6 litres. 345 ch
Carrera S : 3,8 litres. 385 ch
Attention l'annonce que je t'ai mis dans mon dernier post est une Phase I si tu vas la voir ( annonce ds le 91 ) tu demandes le n° moteur et tu seras fixé sur l'IMS ( voir post #14 )
Des Carrera S en Phase II a 43000 € tu n'en trouves quasiment pas
Joyeux Noel
Phase I (2004-fin 2008)
Carrera : 3,6 litres. 325 ch
Carrera S : 3,8 litres. 355 ch
Phase II (à partir de fin 2008)
Carrera : 3,6 litres. 345 ch
Carrera S : 3,8 litres. 385 ch
Attention l'annonce que je t'ai mis dans mon dernier post est une Phase I si tu vas la voir ( annonce ds le 91 ) tu demandes le n° moteur et tu seras fixé sur l'IMS ( voir post #14 )
Des Carrera S en Phase II a 43000 € tu n'en trouves quasiment pas
Joyeux Noel
En premier lieu Savoir pourquoi il a été changé
Bien vérifier que c'est un moteur neuf fiabilisé et posséder la facture
Contrôler que la voiture a été bien entretenue ( Date et Kms )
Lis si ce n'est pas déjà fait tous les posts dans la rubrique technique 997 parlant des IMS et cylindres rayés comme cela tu arrives blindé et tu peux poser les bonnes questions au vendeur ou savoir s'il te raconte des ......
Aprés si bien entretenue et pas conduite comme un sauvage il y a pas mal de 997 qui passent entre les gouttes
Bien vérifier que c'est un moteur neuf fiabilisé et posséder la facture
Contrôler que la voiture a été bien entretenue ( Date et Kms )
Lis si ce n'est pas déjà fait tous les posts dans la rubrique technique 997 parlant des IMS et cylindres rayés comme cela tu arrives blindé et tu peux poser les bonnes questions au vendeur ou savoir s'il te raconte des ......
Aprés si bien entretenue et pas conduite comme un sauvage il y a pas mal de 997 qui passent entre les gouttes
Toi seul est décideur car c'est ton argent
Si c'est cette 996 TT qui te fait kiffer fonces
C'est une bonne auto mais la aussi il faut être vigilant sur les entretiens
Passage sur pont obligatoire pour déceler la moindre fuite car si c'est un joint spi il va falloir mettre quelques euros
Regarder les radiateurs derrière PC AV ( voir si grille de protection ) car c'est un vrai nid a merde etc....................
post sur guide achat 996
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
et si c'est celle la bien du plaisir a bord

Si c'est cette 996 TT qui te fait kiffer fonces
C'est une bonne auto mais la aussi il faut être vigilant sur les entretiens
Passage sur pont obligatoire pour déceler la moindre fuite car si c'est un joint spi il va falloir mettre quelques euros
Regarder les radiateurs derrière PC AV ( voir si grille de protection ) car c'est un vrai nid a merde etc....................
post sur guide achat 996
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
et si c'est celle la bien du plaisir a bord



Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
bodu a écrit :nonithanium87 a écrit :
Qui dit 997 phase 1 ou 996 4S dit IMS, donc changement à inclure dans le budget..
pas si ta 997 est du MY 2006 et au-delà (valable un peu aussi avant, c'est en fonction du numéro de série du moteur, mais c'est l'idée...)
perso, je trouve que la 997 est plus belle que la 996,
et que la 996 4S ainsi que la 996 TT sont très belles qd même !
bons noeuds au cerveau !
![]()
pardon : politiquement correct une belle épée de damoc.... au dessus de la tête
Vu le budget je dirais 996 tt au moins Pas d emmerde
Sinon 997 phase 2 ... vu le budget une simple carrera Avec des km devrait rentrer

Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35