Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Idfx320 a écrit :Parfois je me dis qu'une loi sur l'orthographe rapporterait tout autant!Xami a écrit : ces du racket grave cette loi. z'etait bien content de toucher la tva quand les gens posait des film.
quelle bande d'enculé sans deconné
![]()
![]()
Je suis chez Glastint pour faire retirer les films sur les vitres avant 
Voilà ce qu'ils proposent........
100€ la dépose des films....
179€ dépose et repose d'un film transparent anti uv.....
Y a pas un peu du foutage de gueule???????
Ou comment faire rentrer de la TVA là oú elle est déjà rentrée
Ça fait une main d'œuvre pas très bon marché!!!!!!!!!!
Qui a dit que dans notre beau pays les métiers manuels étaient dévalorisés ?????
Mais bon, il paraît que c'est pour notre sécurité

Voilà ce qu'ils proposent........
100€ la dépose des films....
179€ dépose et repose d'un film transparent anti uv.....
Y a pas un peu du foutage de gueule???????

Ça fait une main d'œuvre pas très bon marché!!!!!!!!!!
Qui a dit que dans notre beau pays les métiers manuels étaient dévalorisés ?????
Mais bon, il paraît que c'est pour notre sécurité

Max93 a écrit :et ouai... on se fait saigner!Pam17 a écrit :
tu aurais une photo avec tes vitres teintées pour voir?
Voilà, c'est retiré, esthétiquement pas une grande différence, visuellement, meilleure image, et plus cet effet de "brume" sur les vitres, pour moi affaire classée

Pam17 a écrit :Max93 a écrit :et ouai... on se fait saigner!Pam17 a écrit :
tu aurais une photo avec tes vitres teintées pour voir?
Voilà, c'est retiré, esthétiquement pas une grande différence, visuellement, meilleure image, et plus cet effet de "brume" sur les vitres, pour moi affaire classée![]()
![]()

PC

tonimori a écrit : Au final, doit on faire enlever les films sur les vitres avant ? Est-on sur de se faire pruner au premier janvier ?
Les verbalisations par les forces de l'ordre seront possibles à compter du 1er janvier 2017 (article 46 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016). Les automobilistes ont donc jusqu'au 31 décembre 2016 pour se mettre aux normes. A défaut, ils risqueront une amende et un retrait de points en cas de contrôle par les forces de police ou de gendarmerie.
fildemass a écrit :Superbe!Pam17 a écrit :Voilà, c'est retiré, esthétiquement pas une grande différence, visuellement, meilleure image, et plus cet effet de "brume" sur les vitres, pour moi affaire classéeMax93 a écrit : et ouai... on se fait saigner!
tu aurais une photo avec tes vitres teintées pour voir?![]()
![]()
PC![]()

ADX a écrit : Fais attention, c'est perdu d'avance !!!...![]()
bon la bonne nouvelle c'est que mes potes pourront monter derrière tranquille avec leur kalachnikov vu qu'a l'avant on peu plus!
des faux problèmes sous pretexte d'oseil......
Tous les mecs qui posent les films sont surbookés !
Celui qui m'a posé les miens n'a pas de dispo avant mi janvier ....
Je vais devoir jouer du sèche-cheveux durant les congés de Noel
Et, si ca fait comme les alcootest obligatoires ... dans 3 mois, on peut reprendre rendez-vous pour les faire remettre a nouveau
C'est beau la France .....
Celui qui m'a posé les miens n'a pas de dispo avant mi janvier ....
Je vais devoir jouer du sèche-cheveux durant les congés de Noel

Et, si ca fait comme les alcootest obligatoires ... dans 3 mois, on peut reprendre rendez-vous pour les faire remettre a nouveau

C'est beau la France .....
patrick123
Membre cotisant
n°151

Graham a écrit :Yes,ADX a écrit : Fais attention, c'est perdu d'avance !!!...![]()
à partir du 1/1/17, les contrôleurs techniques sont tenus de le passer en contre visite.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4722537