Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pas de problème pour mettre des cales à l'arrière, jusqu'à 15 voire 17 mm, ça passe sans aucun souci en config origine. Les cales étaient d'ailleurs au catalogue des accessoires TEquipement.
Pour l'avant, je crois que Porsche autorise 5 mm mais à confirmer... J'ai souvent entendu que cela détériorait le feeling du nez de la voiture au volant.
Pour l'avant, je crois que Porsche autorise 5 mm mais à confirmer... J'ai souvent entendu que cela détériorait le feeling du nez de la voiture au volant.
Membre

Bonjour,
j'ai des cale en double boulonnage de 15 mm et quand je les installent impossible de visser la jante dessus, en effet la tète des vis d'origine dépasse.
Comment avez vous procédait ?
changement des vis d'origine pour des plus plates ?
Merci de vos retour
j'ai des cale en double boulonnage de 15 mm et quand je les installent impossible de visser la jante dessus, en effet la tète des vis d'origine dépasse.
Merci de vos retour
romsc a écrit : Bonjour,
Merci de vos retour
Tu t es fournis ou ?
J ai acheté des cales de 15 en double boulannage chez la rose.
Ils fournissent bien des écrous plus plat .
Mais étant donné que la TT est équipée de boulon et non de goujon, il fait remettre les boulons de roues d origine pour fixer les cales puis serrer la jantes avec les boulons en alu allégés.
Tu coups les écrous plus plats ne servent pas