Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
N997 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
On se connait deja sous un autre pseudo mais compte supprimé sans même en avoir discuté avec un admin ( pour une broutille ) et pas de possibilité d'en contacter un.
qu'est ce que tu appelles une broutille ?
ça tombe bien 2 admins viennent de té répondre

profites en pour nous faire part de tes doléances , tu étais qui dans l'autre vie ?
Membre

Oggy a écrit :re bonjour alors :)N997 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
On se connait deja sous un autre pseudo mais compte supprimé sans même en avoir discuté avec un admin ( pour une broutille ) et pas de possibilité d'en contacter un.
qu'est ce que tu appelles une broutille ?
ça tombe bien 2 admins viennent de té répondre
profites en pour nous faire part de tes doléances , tu étais qui dans l'autre vie ?
Membre

N997 a écrit :
J'aurais juste voulut que l'on m'explique que je ne pouvais pas faire certaines choses voir un avertissement mais pas un ban direct ! bref plus de 6 mois sont passés et j'avais envie de réagir sur certains topics à l'époque mais j'étais resté sur ma "fin"mais j’avoue que sur le coup je l'avais mauvaise...
Entre autre si je retrouve le topic sur l'analyse des huiles je pourrais vous apporter quelques infos car pour faire simple je fournis pour cette société les machines d'analyse entre autre... :)
tu as du faire de la pub pour une activité pro dans un post, il suffit de lire le règlement validé lors de ton inscription (que tu as du relire hier en détail avec ce nouveau pseudo).
Un nouvel arrivant abordant direct son activité pro, on ne pose pas trop de questions : c'est quelques pseudos bloqués chaque semaine, impossible de répondre et expliquer à chaque fois

Si tu souhaites aborder le sujet de ton activité pro envoi un mail à contact@club911.net , nous t'indiquerons toutes les conditions (annonce pro, partenaire), sans cela, point de salut : la modération considère que tu connais les règles validées lors de ton inscription.
A suivre

:)
Membre

Re-bienvenue à toi ! 
Et pour ma part, je ne tiens pas rigueur à un membre banni mais qui revient en expliquant le pourquoi du comment, plutôt que de revenir en sous-marin
J'avais ouvert un post sur l'analyse d'huile :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156220
je ne sais pas si il correspond à ta recherche

Et pour ma part, je ne tiens pas rigueur à un membre banni mais qui revient en expliquant le pourquoi du comment, plutôt que de revenir en sous-marin

J'avais ouvert un post sur l'analyse d'huile :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156220
je ne sais pas si il correspond à ta recherche
Membre

Membre cotisant
n°3165

Ne pas prendre partie, mais faire confiance au Staff, même si ce n'est pas aveuglément 
Nul n'est censé ignorer la loi, et l'on s'aperçoit que nombre de nouveaux, n'ont très souvent pas lu la charte du Forum, ce qui est a minima, la première chose à faire.
Cette "légèreté" dont je ne t'accuse d'ailleurs pas, peut conduire à faire une ou des erreurs, puisque l'on ne sait alors pas ce que l'on le droit de faire ou écrire, ou pas.
Re bienvenue à toi donc, et oublions cette histoire, tout en demeurant dans les "clous", qui malgré tout sont vraiment larges ici
Enfin c'est mon opinion
Piou :)

Nul n'est censé ignorer la loi, et l'on s'aperçoit que nombre de nouveaux, n'ont très souvent pas lu la charte du Forum, ce qui est a minima, la première chose à faire.
Cette "légèreté" dont je ne t'accuse d'ailleurs pas, peut conduire à faire une ou des erreurs, puisque l'on ne sait alors pas ce que l'on le droit de faire ou écrire, ou pas.
Re bienvenue à toi donc, et oublions cette histoire, tout en demeurant dans les "clous", qui malgré tout sont vraiment larges ici

Enfin c'est mon opinion

Piou :)
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2437

N997 a écrit :Si cela t'arrivait, n'aimerais-tu pas comprendre ce qu'il c'est passé ? et continuer d'échanger avec des gens avec qui tu es devenues amis et de contribuer au forum !?Pierrers a écrit : C'est inacceptable ces bannis qui reviennent !
![]()
Le jour on un admin aura le clic facile, j'espére que tu repenseras à moi...

N997 a écrit : Désolé d'aider les gens !!!
Je les ai d'ailleurs vendus à des personnes du forum qui pourront témoigner du prix de vente et qui m'ont chaleureusement remerciées pour mon action !!!!

Quand à PierreRS , tu t'adresses à la bonne personne : il a déjà été banni justement