Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut,
tout est dans le titre, si quelqu'un veut se débarasser de ce truc au fond de son garage !!!:D
j'ai penser mettre un coude cup, mais j'ai déja le tube....Je pense que j'oserais plus sortir titine du garage.Déja que mes voisins savent à quelle heure je part et à quelle heure j'arrive !!!
a+, et merci d'avance !!
[Edite le 27-4-2006 par 911ld]
tout est dans le titre, si quelqu'un veut se débarasser de ce truc au fond de son garage !!!:D

j'ai penser mettre un coude cup, mais j'ai déja le tube....Je pense que j'oserais plus sortir titine du garage.Déja que mes voisins savent à quelle heure je part et à quelle heure j'arrive !!!
a+, et merci d'avance !!
[Edite le 27-4-2006 par 911ld]
Membre

Membre

Message original : MANUC4+1 mais en inox de piètre qualité ...Message original : Macduff
NB: Les échappements d'origine PORSCHE sont en inox depuis 1973 sur les 911![]()
![]()
![]()
Moi, j'men fou ce que je c'est comme métal,
j'veux juste que ma titine fonctionne normalement.
a+, laurent.
Membre

Tu as un problème avec un élement d'échappement et :
- Tu ne veux pas un pièce d'occasion sur ebay (trop cher)
- Tu ne veux pas une pièce d'origine Porsche qui sera garantie 2 ans (trop cher)
- Tu ne veux pas acheter une pièce en Inox de qualité (trop cher)
Désolé mais tu ne vas pas trouver cette pièce pas cher en bon état : le silencieux intermédiaire je veux bien mais pas cette pièce là...
Ne le prends pas mal stp
alors sois tu es patient, sois ....
[Edite le 24-4-2006 par MANUC4]
- Tu ne veux pas une pièce d'origine Porsche qui sera garantie 2 ans (trop cher)
Désolé mais tu ne vas pas trouver cette pièce pas cher en bon état : le silencieux intermédiaire je veux bien mais pas cette pièce là...
Ne le prends pas mal stp

Membre

Message original : MANUC4
Ne le prends pas mal stpalors sois tu es patient, sois ....
ouaiiii!!!!
Le neuf, c'est 780 euros, alors......t'es rigolo mais ça coute un bras quand même !!!
Pour ce qui est de l'occas, ben oui, il peut lacher la semaine prochaine, alors 400 euros....
Donc, je vais le faire souder chez un pro, je vais bien voir......
A moins qu'il y est un ami sur le site qui decide de mettre un coude CUP.Dans ces cas la, il y a peut etre moyen de trouver un compromis.
a+, laurent.
Membre

Membre

Message original : 911ldsalut,Message original : MANUC4
Ne le prends pas mal stpalors sois tu es patient, sois ....
ouaiiii!!!!
Le neuf, c'est 780 euros, alors......t'es rigolo mais ça coute un bras quand même !!!
Pour ce qui est de l'occas, ben oui, il peut lacher la semaine prochaine, alors 400 euros....
Donc, je vais le faire souder chez un pro, je vais bien voir......
A moins qu'il y est un ami sur le site qui decide de mettre un coude CUP.Dans ces cas la, il y a peut etre moyen de trouver un compromis.
a+, laurent.
Salut Laurent,
Le faire souder ... oui c'est une bonne solution, je connais quelqu'un qui l'a fait et ca tient depuis 3 ans... tiens nous informé :)
Membre

Membre