Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut à tous,
Hier mon Becker CDR22 a fait des siennes et il ne veut plus fonctionner !!:mad:
Voici les symptomes :
je roulais et écoutais de la musique en même temps lorsque que je me suis arrêter pour laver la voiture au karcher.
Après lavage, je souhaite rallumer le poste et il n'apparait que le mot "PORSCHE" sur l'écran puis plus rien !
Depuis, il ne se passe rien (même en appuyat sur tous les boutons), et un copain à moi a essayé de le retirer du tableau de bord, il n'y est pas arrivé ( d'après lui, ce poste à dejà été démonté).
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Au cas ou, quelqu'un à t'il un CDR22 ou 23 d'occas en bon état ?
Aidez moi, please, je meurs sans music dans mon bébé ( même si le bruit du moteur est une symphonie
)
Tom
Hier mon Becker CDR22 a fait des siennes et il ne veut plus fonctionner !!:mad:

Voici les symptomes :
je roulais et écoutais de la musique en même temps lorsque que je me suis arrêter pour laver la voiture au karcher.
Après lavage, je souhaite rallumer le poste et il n'apparait que le mot "PORSCHE" sur l'écran puis plus rien !

Depuis, il ne se passe rien (même en appuyat sur tous les boutons), et un copain à moi a essayé de le retirer du tableau de bord, il n'y est pas arrivé ( d'après lui, ce poste à dejà été démonté).
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Au cas ou, quelqu'un à t'il un CDR22 ou 23 d'occas en bon état ?
Aidez moi, please, je meurs sans music dans mon bébé ( même si le bruit du moteur est une symphonie

Tom
bon ben, je suis heureux de vous informer que mon pb est résolu !!!:P

Comme me l'a proposé JohnnyFripo, c'était bien au niveau du fusible qu'il y avait un pb.
Je suis soulagé et je remercie hub et johnny pour leur aide.
C'est aussi pour ca que j'ai voulu entrer dans ce club. :):)
Affaire classée.

Comme me l'a proposé JohnnyFripo, c'était bien au niveau du fusible qu'il y avait un pb.
Je suis soulagé et je remercie hub et johnny pour leur aide.
C'est aussi pour ca que j'ai voulu entrer dans ce club. :):)
Affaire classée.
Message original : JohnnyFirpo
Je suis bien content d'avoir pu te rendre service. C'est vrai que moi aussi, sur le coup, je me suis fait un gros, coup de chaud en imaginant le prix d'un nouveau cdr 22!!
Merci encore, honnetement je n'étais pas prêt à remettre le meme poste et les alpine tant encenser par nos amis, je ne les trouve pas top au niveau design avec le tableau de bord !!
Donc c'a m'arrenge bien !:P