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20 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 215
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:59

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Je viens de recuperer ma 911 de chez un pro porsche. Je lui avais demande de reviser l allumeur et de nettoyer le moteur ( avec peinture de la turbine) suiq trop content du resultat et je ne resiste pas a mettre quelques photos : )
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Membre cotisant n°890
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il aurait pu se débrouiller pour que l'isolant pendouille pas :D
Membre cotisant n°177
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6

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Faut le virer
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1

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hulk964C4 a écrit :
il aurait pu se débrouiller pour que l'isolant pendouille pas :D
:D :D :D c'est la première chose que j'ai vu aussi. A part ça, le moteur et propre.
Tu saurais me donner la réf couleur sur ta turbine? Merci.
Membre cotisant n°5097
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les gouts et les couleurs...
Moi je trouve qu'une turbine peinte c'est l'occasion d'une personnalisation discrète :) comme pour les caches culbuteurs.

En tout cas tu as bien fait de nous faire partager car c top et ça fait plaisir de voir un moteur de 964 clean comme le tien
Membre cotisant n°3971
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:thumbup:
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J'aimerai bien que la mienne ait le même aspect , quand elle sera grande :D
Pour l'instant, ça suinte un peu :(
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Top :thumbup:
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Zuper ;-)
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merci pour vos encouragements

J'ai pas le code de la teinte. J'ai simplement demandé à ce que ce soit comme la couleur d'origine qu'on arrivait encore à distinguer avant la peinture. Le garagiste s'est débrouillé, et comme il en connait un rayon en 964, il a su faire :)

L'isolant est pas top c'est sur, mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour , donc bon on verra plus tard. Ceci dit je suis preneur d'astuce pour rectifier ce défaut :)
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Gillou964C2 a écrit :
merci pour vos encouragements

J'ai pas le code de la teinte. J'ai simplement demandé à ce que ce soit comme la couleur d'origine qu'on arrivait encore à distinguer avant la peinture. Le garagiste s'est débrouillé, et comme il en connait un rayon en 964, il a su faire :)

L'isolant est pas top c'est sur, mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour , donc bon on verra plus tard. Ceci dit je suis preneur d'astuce pour rectifier ce défaut :)
Bonsoir. En cherchant tu trouveras un post à ce sujet. Il m'a bien aidé.
Je l'ai fait facilement avec un profilé plat en alu de 5 cm de large. Ce produit est vendu en
Magasin de bricolage.
Une petite 1/2 heure de "travail". :thumbup: :thumbup:
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Un post qui t'aidera pour l'isolant,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... attenleist

j'ai sauté le pas c'est TOPPPPPPPPPPPPPPP !!!

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Bonsoir
Pour l installer: les ecrou en plastiques se devissent a la main ? Ou faut il un tournevisse ultra court ?

Merci
Laurent
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Un tournevis, légèrement en biais, - il faut surtout appuyer pour comprimer l'isolant - et hop ! ;)
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Merci CCS997
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rom-911 a écrit :
hulk964C4 a écrit :
il aurait pu se débrouiller pour que l'isolant pendouille pas :D
:D :D :D c'est la première chose que j'ai vu aussi. A part ça, le moteur et propre.
+1:D
LxE
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La teinte de la turbine semble bien être la bonne effectivement.
Celle que l'on retrouve aussi sur les caches culbuteurs.
Sobre comme à l'origine.
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CCS997 a écrit :
Un post qui t'aidera pour l'isolant,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... attenleist

j'ai sauté le pas c'est TOPPPPPPPPPPPPPPP !!!

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Pas donne le bout de plastic dis donc
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Astuce pour recoller l'isolant colle Néoprène en bombe
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