Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Flo3l2 a écrit :Yes Pat quelques finitions et en route pour de longues balades....Berik964 a écrit :Salut FloFlo3l2 a écrit : Salut à tous,
la Jaune (light Yellow) c'est la mienne donc en attendant de faire un post complet sur la restauration (il reste quelques finitions) je peux répondre aux questions de ceux qui sont intéressés par un projet semblable:P
A+
Flo
Tu parles de la jaune en couverture ??? Si oui elle déchire grave![]()
![]()
Je vais acheter le mag![]()

Membre cotisant
n°1276

rodolfo dillavar a écrit : petit reportage photo et vidéo sur un speedster sorti de grange ::P
http://delessencedansmesveines.com/2016 ... mmortelle/
Je viens de me rendre compte...
Bon ce n'est pas celui qui est présenté dans le journal....qu'importe..
RD

Flo3l2 a écrit :Yes Pat quelques finitions et en route pour de longues balades....Berik964 a écrit :Salut FloFlo3l2 a écrit : Salut à tous,
la Jaune (light Yellow) c'est la mienne donc en attendant de faire un post complet sur la restauration (il reste quelques finitions) je peux répondre aux questions de ceux qui sont intéressés par un projet semblable:P
A+
Flo
![]()

Membre cotisant
n°1540

bientot bientot bientot.....
pour les infos , des questions ?
A+
flo

pour les infos , des questions ?
A+
flo
nono a écrit :Nan mais sinon en vrai, c'est pour quand le post de présentation ?Flo3l2 a écrit :Yes Pat quelques finitions et en route pour de longues balades....Berik964 a écrit : Salut Flo
![]()
![]()
Membre cotisant
n°260

Pas vraiment fan des transfo style Singer ou autre Magnus, phénomènes de mode à mon goût comme le furent les transfos Almeras, Rinspeed, Gemballa, etc... Mais je viens néanmoins de m'abonner pour admirer de plus près la superbe 911 Turbo "RS"de notre ami et le fabuleux boulot réalisé dessus par les deux compères. Ça ça a de la gueule sans tape à l'oeil!
Comment s'est elle comportée à Dijon d'ailleurs ? Méchante ?
PC
Comment s'est elle comportée à Dijon d'ailleurs ? Méchante ?
PC

Membre cotisant
n°260

Dernier numéro déjà reçu, c'est du rapide.
Superbe auto Mathieu, beau boulot les gars.
Moins fan du reste du magazine, bien fait et bien présenté certes mais le look "outlaw et cheveux hirsute" me laisse froid.
Beaux reportages sur les sorties diverses avec quelques belles autos. Et beau clin d'oeil à la sortie du Club, sympa!
PC
Superbe auto Mathieu, beau boulot les gars.
Moins fan du reste du magazine, bien fait et bien présenté certes mais le look "outlaw et cheveux hirsute" me laisse froid.
Beaux reportages sur les sorties diverses avec quelques belles autos. Et beau clin d'oeil à la sortie du Club, sympa!
PC

Membre

Membre cotisant
n°1540