Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Me servant régulièrement de mon Spyder décapoté ,devant stationner dans les lieux publics,j'ai l'intention de me faire confectionné un Cover tonneau de protection à pose rapide,le Spyder se prétant à une accroche à l'arrière grâce à ses deux crochets de capote ,sur l'avant de la planche de bord je ferai poser des trechs collés,le but étant de protéger l'intérieur du soleil,détritus,mégots.Est ce qu'un membre à déjà fait réaliser un tel produit ?
nicosaurus a écrit : On pourrait meme envisager des elastiques qui se prendraient autour des retros?!
En tous cas, projet sympa, que je vais suivre avec attention:thumbup:
Ponpon a écrit : Question stupide, mais pourquoi ne pas juste remettre le sunshield de la capote ? Cela ne ferme pas l'habitacle, mais je n'ai jamais eu de problème (coup de bol diront certain).
Après avoir pris contact avec deux selliers,la synthèse pas de problème de fixation sur l'arrière,sur l'avant on peut se fixer sur la partie aération qui est en deux parties amovibles si l'on veut revenir en arrière le prix de la pièce est de 80 €,une fermeture éclair centrale,une bulle qui recouvre l'arceau et le siege de chaque côté intégré au cover,des rabats qui couvrent l'ouverture des vitres ,2 m carré d'apalga ,15 h m.o ,1500 € ht,c'est le prix haut un peu moins si il n'a pas de surprise,j'attends retour et suggestions
Membre


Yellowcab a écrit : Après avoir pris contact avec deux selliers,la synthèse pas de problème de fixation sur l'arrière,sur l'avant on peut se fixer sur la partie aération qui est en deux parties amovibles si l'on veut revenir en arrière le prix de la pièce est de 80 €,une fermeture éclair centrale,une bulle qui recouvre l'arceau et le siege de chaque côté intégré au cover,des rabats qui couvrent l'ouverture des vitres ,2 m carré d'apalga ,15 h m.o ,1500 € ht,c'est le prix haut un peu moins si il n'a pas de surprise,j'attends retour et suggestions
-De quelle aeration parle-t-on a l'avant? Celle du pare-brise?
-Ou s'accroche l'arriere? dans les accroches de capote rouges?
-La fermeture centrale, c'est super, mais quid d'une surelevation pour eviter la "bulle d'eau" en cas de pluie?
-Cette derniere permet-elle de laisser la partie droite fermee si pas de passager?
Merci:)
Je viens de récupérer mon Spyder plaque impair,j'ai roulé décapoté avec une température de 4°,pas besoin de siege chauffant ,Le pied avec un soleil d'hiver.Un remerciment au sellier qui a créé ce prototype de cover tonneau ,la qualité de son travail est digne d'une Porsche.Comme prévu il a posé des pressions sous le par brise ,une sangle dans chaque rétro,un élastique qui tend l'arrière du cover se servant des crochets du protège pluie arrière pour le fixer.Une fermeture éclair centrale.J'ai roulé avec le cover fermé côté passager,aucun problème de fixation en respectant les vitesses autorisées.Par contre il sera pas possible de rouler sous la pluie sans éviter la cuvette,mais le cover protégera en cas de pluie à l'arrêt



