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Forum pour les questions techniques sur les 996
je n'ai pas d'actions mais perso vidange tous les 10.000 kms avec 300 v + 1dose de mecacyl
auparavant (lors de l'achat de l'auto la pression etait à 1.5)
je dis ça je ne dis rien car pas envie de polémique mais c'est ainsi et j'en passe
car l'ims et l'embrayage avant que ça casse , comme j'aime ma 996 je recommencerai sans hesiter
auparavant (lors de l'achat de l'auto la pression etait à 1.5)
je dis ça je ne dis rien car pas envie de polémique mais c'est ainsi et j'en passe
car l'ims et l'embrayage avant que ça casse , comme j'aime ma 996 je recommencerai sans hesiter
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J'ai déjà remarqué qu'entre les 3.6l et 3.4L la température de fonctionnement n'est pas la même.
Les 3.4L sont moins stable et monte plus vers les 95°c donc l'huile passant dans le refroidisseur étant plus chaude également, elle en devient plus fluide.
En plus sans la Clim le régime moteur descends encore un peu et la pression aussi du coup.
Sur mon ancienne 3.4L j'avais les mêmes données sans la Clim et remontait vers 1.5b avec la Clim et vers 1.7 avec thermostat basse température et 3° radiateurs.et tout ça en 5w40
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Les 3.4L sont moins stable et monte plus vers les 95°c donc l'huile passant dans le refroidisseur étant plus chaude également, elle en devient plus fluide.
En plus sans la Clim le régime moteur descends encore un peu et la pression aussi du coup.
Sur mon ancienne 3.4L j'avais les mêmes données sans la Clim et remontait vers 1.5b avec la Clim et vers 1.7 avec thermostat basse température et 3° radiateurs.et tout ça en 5w40
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lolita a écrit : je n'ai pas d'actions mais perso vidange tous les 10.000 kms avec 300 v + 1dose de mecacyl
auparavant (lors de l'achat de l'auto la pression etait à 1.5)
je dis ça je ne dis rien car pas envie de polémique mais c'est ainsi et j'en passe
car l'ims et l'embrayage avant que ça casse , comme j'aime ma 996 je recommencerai sans hesiter
C'est de la 15w50 la motul que tu utilise?