Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9382
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
J'avais fait quelques commandes de fluides sur le site racinglubes.fr sans soucis, jusqu'à la dernière. Il s'agissait d'un ensemble d'articles (huile moteur, boite, liquide refroidissement, ...) pour la grosse révision d'une voiture. Le colis arrive, et je constate :

- qu'ils ont mis du lave glace "été" au lieu du "-20°" commandé,
- qu'un des articles (1 bidon de Mocool) est carrément manquant.

L'erreur est humaine, je leur envoie un mail pour demander comment ils souhaitent procéder. Pas de réponse.
Puis relance plus ferme, pas de réponse non plus...

Je ne vais pas me battre pour 30€, mais vu le SAV la prochaine fois je changerai de crèmerie. :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Jamais eu de problème avec eux.

Et quand bien même j'en aurai eu, comme je paie tout ce que je peux avec PayPal, j'aurai eu un moyen de pression en ouvrant un incident, chose que tu ne peux pas faire avec une CB, un virement ou un chèque ;)

A bon entendeur...
Répondre
1 message