Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue et merci pour l'effort de présentation 
Trop rare en ce moment, ce qui mérite qu'on le souligne
Tu trouveras ici en principe toutes les réponses à tes questions - mais tu as du boulot - et surtout les Membres Belges, de plus en plus nombreux t'apporteront leur aide volontiers
Si tu devais trouver ta belle en France, n'hésites pas à faire appel au Peuple, il y aura toujours quelqu'un pour t'accompagner sur une première visite : ça aide et surtout peut éviter de faire une bêtise.
Sinon la 996 4 S est un bon choix (j'en ai eu une avant la 997 : avatar), c'est un régal : il faut juste de la prudence lors de l'achat, et surtout veiller au suivi et entretien régulier + IMS évidemment.
Bonne chasse
Piou :)

Trop rare en ce moment, ce qui mérite qu'on le souligne

Tu trouveras ici en principe toutes les réponses à tes questions - mais tu as du boulot - et surtout les Membres Belges, de plus en plus nombreux t'apporteront leur aide volontiers

Si tu devais trouver ta belle en France, n'hésites pas à faire appel au Peuple, il y aura toujours quelqu'un pour t'accompagner sur une première visite : ça aide et surtout peut éviter de faire une bêtise.
Sinon la 996 4 S est un bon choix (j'en ai eu une avant la 997 : avatar), c'est un régal : il faut juste de la prudence lors de l'achat, et surtout veiller au suivi et entretien régulier + IMS évidemment.
Bonne chasse

Piou :)
Membre cotisant
n°3165

jm352 a écrit :
1 ) Sebastien1973 merci pour tes conseils. Toi qui as eu les 2 , si je peux me permettre , qu'est ce qui t'a poussé a changer
2 Trouves tu que dynamiquement la 997 soit largement au dessus ?
3 ) Bien sur si d'autre ont un avis , je suis preneur aussi :-) Bon weekend

2 ) Oui, c'est clair, surtout au niveau châssis qui est nettement supérieur

3 ) Tous les avis sont bons à prendre : ne t'arrêtes pas qu'au mien.
Piou :) Pseudo "officieux" dû à la couleur de mon auto, qui m'a été attribué par les Baltringues du Sud-Est lorsque je vivais encore dans la région, quittée le 1 er août dernier