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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Topman a écrit :Même question .Cheers a écrit : Belle réussite
Le pourcentage de plonge entre train AR et AV est-il définitif ?
Sinon superbe, j'adore.
Les roues sont des vraies ou des répliques ?

les jantes sont probablement des Braid 11", les originales étants rares et chères, environ 10% du budget de l'auto, et les ailes ar problement des 930 pour passer du 11" ;-)
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pour le kit carrosserie :
ailes AV , capot pare choc Av et AR en polyester D Moris
Ailes AR tôle de 930 ( sur la réalisation de notre bleue, ce sont de vraies ailes de ST )
Les jantes sont des Braid
Hauteur de caisse, les phots sont trompeuses, nous avons fait un réglage avec poids aux roues, elle plonge d '1,5 cm de l'AV par rapport à l'AR
la prépa moteur avec les PMO tourne en consommation à 15/18 litres en usage normal, jusqu'à 30/35 en usage piste ( je vais me faire tuer par Séguolène:D )
Pour un double sortie centrale pour une 964, c'est possible, on travaille avec Martin Scart, il faut voir directement avec lui
ailes AV , capot pare choc Av et AR en polyester D Moris
Ailes AR tôle de 930 ( sur la réalisation de notre bleue, ce sont de vraies ailes de ST )
Les jantes sont des Braid
Hauteur de caisse, les phots sont trompeuses, nous avons fait un réglage avec poids aux roues, elle plonge d '1,5 cm de l'AV par rapport à l'AR
la prépa moteur avec les PMO tourne en consommation à 15/18 litres en usage normal, jusqu'à 30/35 en usage piste ( je vais me faire tuer par Séguolène:D )
Pour un double sortie centrale pour une 964, c'est possible, on travaille avec Martin Scart, il faut voir directement avec lui
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quand on aime on compte pas!
c'est facile un backdating chez Clément c'est environ 80 000 €, je crois qu'il l'a écrit dans le poste. Reste à ajouter le prix d'achat de la base de travail. Je dirais environ 30 000 €. Donc 110 000 € voir un peu plus si tu veux des super aménagements bien spécifiques.
L'avantage c'est qu'on a pas de mauvaise surprise sur la qualité du résultat et a ce prix là ça évitera qu'on roule tous en st :)
c'est facile un backdating chez Clément c'est environ 80 000 €, je crois qu'il l'a écrit dans le poste. Reste à ajouter le prix d'achat de la base de travail. Je dirais environ 30 000 €. Donc 110 000 € voir un peu plus si tu veux des super aménagements bien spécifiques.
L'avantage c'est qu'on a pas de mauvaise surprise sur la qualité du résultat et a ce prix là ça évitera qu'on roule tous en st :)
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nono a écrit : Et on est surtout 4 fois moins cher que Singer...
Et MCG fait à la demande donc si un client veut l'équivalent d'une Singer, il peut l'avoir, tout dépend du budget...

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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