Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut,
Je viens d'acheter une Carrera 4 Cabrio 3.4 AM99 (10/98)
Lorsque je l'ai poussée sur l'autoroute, le voyant de température s'est mis a clignoter (celui au bout de la jauge) la température devait etre a 90 degrés et elle n'est pas montée d'un seul degré... par contre elle sort de revision et le liquide de refroidissement a l'air OK...
C'est grave docteur? car j'ai tout lu sur ce forum... début de casse moteur, problème de vase d'expansion, surpression...
Qq'un a une idée... (sérieuse) lol
Je viens d'acheter une Carrera 4 Cabrio 3.4 AM99 (10/98)
Lorsque je l'ai poussée sur l'autoroute, le voyant de température s'est mis a clignoter (celui au bout de la jauge) la température devait etre a 90 degrés et elle n'est pas montée d'un seul degré... par contre elle sort de revision et le liquide de refroidissement a l'air OK...
C'est grave docteur? car j'ai tout lu sur ce forum... début de casse moteur, problème de vase d'expansion, surpression...
Qq'un a une idée... (sérieuse) lol

pas la peine de poster dans tous les forums, un seul suffit... elle sort de révision? ben appelle ton mécano lundi !!!! si ca chauffe, c'est qu'il y a un blem... donc à verifier... sonde de temperature? calorstat? pb de culasse? le liquide est assez haut à froid?
GeD
GeD