Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
Bonjour à tous
Je me permets de faire un petit retour d'expérience sur la réduction des elagisseurs de voie de ma 3.6 phase 2 et répondre à ceux qui se posent la question d'en mettre ou pas
Mon auto était équipée de cales de 7 mm à l'avant et 17 mm à l'arrière
Le côté esthétique c'était très sympa mais je trouvais l'auto trop calée surtout à l'arrière et par comparaison avec celle d'un copain la mienne était moins mobile et moins joueuse
De plus mon CP et mon indépendant (LCA a Chessy) m'ont convaincu qu'il était mécaniquement plus raisonnable de rester dans des valeurs moindre
J'ai donc monté du 5 mm à l'avant et j'ai recyclé les 7 mm à l'arrière
Résultat la voiture est effectivement différente , plus réactive , plus joueuse avec un décrochage progressif de l'arrière et visuellement l'auto n'est pas spécialement changée
Donc j'espère que ce petit Feed back pourra éclairer ceux qui se posent encore la question
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Plus t elargis les voies plus tu ameliores la stabilité et diminue le plaisir ;) c est une affaire de compromis ... Mais ton retour est intéressant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
Porsche conseille de ne pas dépasser 5mm. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Marrant comme titre ;)
Répondre
3 messages