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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous
Je me permets de faire un petit retour d'expérience sur la réduction des elagisseurs de voie de ma 3.6 phase 2 et répondre à ceux qui se posent la question d'en mettre ou pas
Mon auto était équipée de cales de 7 mm à l'avant et 17 mm à l'arrière
Le côté esthétique c'était très sympa mais je trouvais l'auto trop calée surtout à l'arrière et par comparaison avec celle d'un copain la mienne était moins mobile et moins joueuse
De plus mon CP et mon indépendant (LCA a Chessy) m'ont convaincu qu'il était mécaniquement plus raisonnable de rester dans des valeurs moindre
J'ai donc monté du 5 mm à l'avant et j'ai recyclé les 7 mm à l'arrière
Résultat la voiture est effectivement différente , plus réactive , plus joueuse avec un décrochage progressif de l'arrière et visuellement l'auto n'est pas spécialement changée
Donc j'espère que ce petit Feed back pourra éclairer ceux qui se posent encore la question
Je me permets de faire un petit retour d'expérience sur la réduction des elagisseurs de voie de ma 3.6 phase 2 et répondre à ceux qui se posent la question d'en mettre ou pas
Mon auto était équipée de cales de 7 mm à l'avant et 17 mm à l'arrière
Le côté esthétique c'était très sympa mais je trouvais l'auto trop calée surtout à l'arrière et par comparaison avec celle d'un copain la mienne était moins mobile et moins joueuse
De plus mon CP et mon indépendant (LCA a Chessy) m'ont convaincu qu'il était mécaniquement plus raisonnable de rester dans des valeurs moindre
J'ai donc monté du 5 mm à l'avant et j'ai recyclé les 7 mm à l'arrière
Résultat la voiture est effectivement différente , plus réactive , plus joueuse avec un décrochage progressif de l'arrière et visuellement l'auto n'est pas spécialement changée
Donc j'espère que ce petit Feed back pourra éclairer ceux qui se posent encore la question