Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

Membre cotisant
n°655

Bô boulot.....je me suis permis de piquer la photo BBR, que je trouve extra !
En ligne sur Flickr avec l'accord du MCG team !
Copyright MCG propulsion France by jean-luc criado, sur Flickr
Et merci pour la transparence coté coût et le partage des images.
Et franchement, bô travail.
JLC
En ligne sur Flickr avec l'accord du MCG team !

Et merci pour la transparence coté coût et le partage des images.
Et franchement, bô travail.
JLC

Pour avoir vu ces belles et toutes les autres grâce à une visite guidée des locaux monstrueux de MCG par Clément himself hier matin, je ne peux que confirmer la qualité des travaux réalisés.
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos
Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos

Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps

Sponsor Club
n°742

nono a écrit : Pour avoir vu ces belles et toutes les autres grâce à une visite guidée des locaux monstrueux de MCG par Clément himself hier matin, je ne peux que confirmer la qualité des travaux réalisés.
Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps![]()
merci Nono pour ces remarques élogieuses
je m'occupe du retour de la balle

Membre

Membre

Membre

MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans
Sponsor Club
n°742

sillon06 a écrit :Merci pour ces infos mais on est dans quel budget pour un backdate incluant seulement Carrosserie / Chassis d'une G vers Classic. On peut échanger en MP si vous le souhaitez. Super boulot en tout cas ;-)MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans