Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
- pour la graisse spéciale étrier : ici : http://www.tec-racing.fr/fr/275-metrique
- pour le couple de serrage des 2 parties d'un étrier : je crois que c'est précisé dans la notice du kit ATE ? (j'ai oublié)
- pour l'angle à 20° : meilleur angle d'attaque du piston sur la plaquette

- pour le couple de serrage des 2 parties d'un étrier : je crois que c'est précisé dans la notice du kit ATE ? (j'ai oublié)
- pour l'angle à 20° : meilleur angle d'attaque du piston sur la plaquette

Pitou a écrit : Nouvelle réintégration des photos manquantes pour une meilleure lisibilité et compréhension.
Une sacrée perte pour tout ce que représentaient ces photos, qu'elles soient techniques ou simplement des souvenirs de toutes natures, tous aussi précieux pour l'histoire du club.
Merci infiniment à Lokris d'avoir senti le coup de venir en sauvegardant ce qui pouvait l'être, car franchement je n'ai plus le courage de refaire en totalité 18 ans de découvertes techniques.
Donc pour la seconde fois je vais réintégrer mes photos car je ne peux pas admettre que toutes ces informations restent incompréhensibles (les mauvaises langues diront qu'elles l'étaient déjà avec les photos, mais je m'en tape) notamment auprès des nouveaux qui, comme moi en son temps, veulent comprendre.
Donc il était une seconde fois la restauration des freins AV + AR ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Voilà, c'est fait, photos réintégrées en espérant que cette fois sera la dernière pour ce dossier qui va à nouveau intéresser les candidats à la restauration.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).