Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
On ne peut pas parler de défaut pour une voiture de caractère. On aime ou non, c'est un tout.
Elle est authentique, une conception de véhicules arrivée à son terme. Après elle, les modèles sont mieux en tout mais avec moins de charme et de parfum rustique mécanique. il faut en profiter tant que c'est possible et avant qu'on nous contraigne à avoir des bagnoles electroniques bridées...
Essaye-en une: ça passe tout de suite ou c'est pas ton truc, tu le sauras tout de suite
Elle est authentique, une conception de véhicules arrivée à son terme. Après elle, les modèles sont mieux en tout mais avec moins de charme et de parfum rustique mécanique. il faut en profiter tant que c'est possible et avant qu'on nous contraigne à avoir des bagnoles electroniques bridées...
Essaye-en une: ça passe tout de suite ou c'est pas ton truc, tu le sauras tout de suite
Ma 3.2 je ne m'en lasse pas!
le seul reproche que je pourrais lui faire tient effectivement au confort trés spartiate. la fameuse mélodie, qui après plusieurs centaines de kilomètres devient fatigante, et l'absence de DA, qui en ville devient pénible.
mais franchement , sauf à l'utiliser au quotidien en milieu urbain, ON S'EN FOUT, et le plaisir qu'elle procure est énorme.
Et puis, c'est à mon avis, un modèle sur lequel le risque de moins value à la revente est trés limité.
Au niveau des options, il faut bien réflechir : une clim d'un autre age apporte plus de pb que de fraicheur !!!
l'egar, pas trés utile...
par contre un toit ouvrant et des sièges sports c'est pour moi vraiment un plus.
le seul reproche que je pourrais lui faire tient effectivement au confort trés spartiate. la fameuse mélodie, qui après plusieurs centaines de kilomètres devient fatigante, et l'absence de DA, qui en ville devient pénible.
mais franchement , sauf à l'utiliser au quotidien en milieu urbain, ON S'EN FOUT, et le plaisir qu'elle procure est énorme.
Et puis, c'est à mon avis, un modèle sur lequel le risque de moins value à la revente est trés limité.
Au niveau des options, il faut bien réflechir : une clim d'un autre age apporte plus de pb que de fraicheur !!!
l'egar, pas trés utile...
par contre un toit ouvrant et des sièges sports c'est pour moi vraiment un plus.
J'ai l'option clim d'origine, je vis sous les tropiques, elle est d'origine, jamais rien changé (toujours au R12) elle fonctionne trés bien, les seuls défauts de cette clim, est d'atténuer la mélodie du moteur, et 500Grs de 12 tous les ans.
Beaucoup de clim ont été rajoutées aprés, je pense que c'est pour cette raison que certaines fonctionnent mal, c'est ce que j'ai constaté avec 2 potes qui ont des problèmes avec la leur.
Pour le reste, rien à dire, elle est parfaite, mème en stationnement, elle possède des avantages, ses gros pare- chocs ne craignent pas les coups, la Renault de ma femme en ayant déjà fait les frais!:mad:
[Edite le 22-4-2006 par DAV]
Beaucoup de clim ont été rajoutées aprés, je pense que c'est pour cette raison que certaines fonctionnent mal, c'est ce que j'ai constaté avec 2 potes qui ont des problèmes avec la leur.
Pour le reste, rien à dire, elle est parfaite, mème en stationnement, elle possède des avantages, ses gros pare- chocs ne craignent pas les coups, la Renault de ma femme en ayant déjà fait les frais!:mad:
[Edite le 22-4-2006 par DAV]
Message original : jeanvaljean
Au niveau fatigue sur les longs trajets, comme nationale ou autoroute, sur 500 km , est ce qu'avec une 3.2 L c'est très fatiguant ?
Membre


Message original : petro57moi la premiére année ou je l'ai eu (3.2 1986) je suis allée au paradis porsche à st tropez, aller retour: 1800 KMS et franchement étonné du confort (autoroute et RN ) et de la position de conduite,aucune fatigue spéciale ,que du bonheur sur la route...Message original : jeanvaljean
Au niveau fatigue sur les longs trajets, comme nationale ou autoroute, sur 500 km , est ce qu'avec une 3.2 L c'est très fatiguant ?
caisses me font mal au dos ; la première fois que je l'ai eu, j'ai fait 800 bornes d'un trait, avec une seule pause : j'ai vraiment été surpris par le confort

Membre

