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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour,
Je vais supprimer mon ventilateur air chaud qui se trouve dans le compartiment moteur,( because hs ) et pourtant j' ai du chauffage;
existe t'il un conduit de remplacement permettant de supprimer également les conduits d'arrivé et de retour du ventilateur et ainsi avoir ainsi une vue bien dégagée des conduits d' admission?
merci pour votre aide
Je vais supprimer mon ventilateur air chaud qui se trouve dans le compartiment moteur,( because hs ) et pourtant j' ai du chauffage;
existe t'il un conduit de remplacement permettant de supprimer également les conduits d'arrivé et de retour du ventilateur et ainsi avoir ainsi une vue bien dégagée des conduits d' admission?
merci pour votre aide
Bonjour,
Il y a deux solutions, en supprimant le moteur,
1- tu connectes directement la sortie ventilateur (hélice), à
gauche à la gaine qui va jusqu' à l'avant (comme en 1974); et
tu bouche l'entrée à droite (suppresion de la gaine).
2- tu remplaces le guide de sortie gauche, par une plaque qui
empêche l'air de sortir, comme je fais l'été, et tu as plus d'air
pour refroidir le moteur, et un peu plus de chaleur à dissiper dans tes échangeurs. Il y a une plaque en composite vendue par Performance motors.
Amicalement,
Gaston
Il y a deux solutions, en supprimant le moteur,
1- tu connectes directement la sortie ventilateur (hélice), à
gauche à la gaine qui va jusqu' à l'avant (comme en 1974); et
tu bouche l'entrée à droite (suppresion de la gaine).
2- tu remplaces le guide de sortie gauche, par une plaque qui
empêche l'air de sortir, comme je fais l'été, et tu as plus d'air
pour refroidir le moteur, et un peu plus de chaleur à dissiper dans tes échangeurs. Il y a une plaque en composite vendue par Performance motors.
Amicalement,
Gaston

Message original : glagafe
Bonjour,
Il y a deux solutions, en supprimant le moteur,
1- tu connectes directement la sortie ventilateur (hélice), à
gauche à la gaine qui va jusqu' à l'avant (comme en 1974); et
tu bouche l'entrée à droite (suppresion de la gaine).
2- tu remplaces le guide de sortie gauche, par une plaque qui
empêche l'air de sortir, comme je fais l'été, et tu as plus d'air
pour refroidir le moteur, et un peu plus de chaleur à dissiper dans tes échangeurs. Il y a une plaque en composite vendue par Performance motors.
Amicalement,
Gaston![]()
connecter directement la sortie; mais avec quoi?
boucher l' entrer a droite??????? je ne vois pas ou?
si tu peux me donner quelques précisions , merci d'avance.