Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Après 4 jours marathon passés au M8, je tiens à remercier Fred pour sa dispo, sa gentillesse et sa compétence...et ce malgré ses goûts de chiottes en musique *
Je trouve le concept du M8 juste génial
Étant citadin et sans aucun moyen de bricoler ma caisse, j'ai pu faire des opérations que je n'aurai jamais pu faire en temps normal...et qu'aucun garagiste n'aurait accepté de faire tellement c'est hors-norme et chronophage.
Et même quand on sèche sur un problème, on peut toujours faire appel à un ami...gracias Vincent

Longue vie au M8!
*: mais non j'déconne pour la musique
....j'adore sortir des sentiers battus 
Je trouve le concept du M8 juste génial

Étant citadin et sans aucun moyen de bricoler ma caisse, j'ai pu faire des opérations que je n'aurai jamais pu faire en temps normal...et qu'aucun garagiste n'aurait accepté de faire tellement c'est hors-norme et chronophage.
Et même quand on sèche sur un problème, on peut toujours faire appel à un ami...gracias Vincent

Longue vie au M8!
*: mais non j'déconne pour la musique

:)
Concernant les boissons illicites cela va venir, bien que je ne suis pas certain que 3 grammes par litre de sang aident à mettre en place cette #{{[[{##### de lunette arrière, en plexy qui plus est.
L'expérience montre qui faut apporter énormément de soin au centrage du jonc sur la lunette en repérant bien son axe central vertical.
Le jonc et le joint avaient été mis en place la veille et malgrès cela il nous aura fallu plus de 4h à trois dont SuperVincent pour la mettre en place.
Le savon Restom a été testé, le produit est parfait.
On peut être fier de nous :)
Concernant les boissons illicites cela va venir, bien que je ne suis pas certain que 3 grammes par litre de sang aident à mettre en place cette #{{[[{##### de lunette arrière, en plexy qui plus est.
L'expérience montre qui faut apporter énormément de soin au centrage du jonc sur la lunette en repérant bien son axe central vertical.
Le jonc et le joint avaient été mis en place la veille et malgrès cela il nous aura fallu plus de 4h à trois dont SuperVincent pour la mettre en place.
Le savon Restom a été testé, le produit est parfait.
On peut être fier de nous :)
Délégué Sud/Corse
n°4820