Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut Christian, pour la dilution du bilberry c'est 1:10 ou 1:5 si vraiment très sale.
Pour ma part toujours 1:10 et cela suffit
+1 pour le wheel armor, mais il y a maintenant des traitements céramiques pour jantes qui doivent être très efficaces dans la durée, je n'ai pas encore essayer. Je regarderai du côté de Gyeon, Gtechniq ou Cquartz.
Pour ma part toujours 1:10 et cela suffit

+1 pour le wheel armor, mais il y a maintenant des traitements céramiques pour jantes qui doivent être très efficaces dans la durée, je n'ai pas encore essayer. Je regarderai du côté de Gyeon, Gtechniq ou Cquartz.

Linece a écrit : Salut Christian, pour la dilution du bilberry c'est 1:10 ou 1:5 si vraiment très sale.
Pour ma part toujours 1:10 et cela suffit![]()
+1 pour le wheel armor, mais il y a maintenant des traitements céramiques pour jantes qui doivent être très efficaces dans la durée, je n'ai pas encore essayer. Je regarderai du côté de Gyeon, Gtechniq ou Cquartz.![]()

Ceci etant je suis aussi preneur de conseils sur ces sujets
A noter que je suis sensible des mains

Le traitement céramique (Gyeon) est vraiment bien,,,,je confirme
Après plusieurs semaines un simple coup de brosse et la poussière de frein s'élimine très facilement,,,à voir sur le plus long terme pour la durabilité du produit mais ça me parait très efficace pour le moment,
Sinon ce produit est top également :
Mint Rims Wheels sealant de chez Auto Finesse

Après plusieurs semaines un simple coup de brosse et la poussière de frein s'élimine très facilement,,,à voir sur le plus long terme pour la durabilité du produit mais ça me parait très efficace pour le moment,
Sinon ce produit est top également :
Mint Rims Wheels sealant de chez Auto Finesse