Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Heuuuuu... Moi j'ai le système de pied de rétro droit à changer (et oui...j'ai pété une pièce
du coup faut tout changer... génial...) 
Le CP d'Orléans m'a commandé et remis toutes les pièces de rechange (pied, vis, joints) ...dans un carton...
Si on peut le monter le 15/12 j'apporte les pièces, sinon, je verrai avec mon carrossier.
Dites-moi si c'est jouable ou pas.

Le CP d'Orléans m'a commandé et remis toutes les pièces de rechange (pied, vis, joints) ...dans un carton...

Si on peut le monter le 15/12 j'apporte les pièces, sinon, je verrai avec mon carrossier.
Membre cotisant
n°2437

LARA CROFT a écrit : Heuuuuu... Moi j'ai le système de pied de rétro droit à changer (et oui...j'ai pété une piècedu coup faut tout changer... génial...)
Le CP d'Orléans m'a commandé et remis toutes les pièces de rechange (pied, vis, joints) ...dans un carton...![]()
Lors de la première soirée atelier, j'avais demandé s'il était possible de réaliser une petite intervention (déconnexion du RDK via la valise), mais le chef d'atelier m'a répondu que ce n'était pas possible, par manque de temps durant l'évènement

Membre

Michael228 a écrit :Le mieux est de voir directement avec le CP.LARA CROFT a écrit : Heuuuuu... Moi j'ai le système de pied de rétro droit à changer (et oui...j'ai pété une piècedu coup faut tout changer... génial...)
Le CP d'Orléans m'a commandé et remis toutes les pièces de rechange (pied, vis, joints) ...dans un carton...![]()
Lors de la première soirée atelier, j'avais demandé s'il était possible de réaliser une petite intervention (déconnexion du RDK via la valise), mais le chef d'atelier m'a répondu que ce n'était pas possible, par manque de temps durant l'évènement![]()
Ok, pas de souci, je verrai ça à part. C'est vrai que cela va demander un peu de temps

LARA CROFT a écrit :Michael228 a écrit :Le mieux est de voir directement avec le CP.LARA CROFT a écrit : Heuuuuu... Moi j'ai le système de pied de rétro droit à changer (et oui...j'ai pété une piècedu coup faut tout changer... génial...)
Lors de la première soirée atelier, j'avais demandé s'il était possible de réaliser une petite intervention (déconnexion du RDK via la valise), mais le chef d'atelier m'a répondu que ce n'était pas possible, par manque de temps durant l'évènement![]()
Ok, pas de souci, je verrai ça à part. C'est vrai que cela va demander un peu de temps![]()
1) Géométrie
2) Changement pneumatique
3) Test PIWIS
Les autres interventions peuvent nécessitées plus de temps, c'est pourquoi le CP d'Orléans propose uniquement ces ateliers.
Il reste encore 4 places pour la soirée !!!
bertrand45 a écrit : Je profite de ce post pour demander s'il n'y a pas de repas de fin d'année de la région centre, j'ai reçu un Mp pour celui de Bretagne ?
B

La date à confirmer serait le 22/01/2017 et ça devrait se passer sur Orleans.
"Bientôt sur vos écrans..."