Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Comme promis lors de mon premier message, voici une petite photo des voitures qui m'ont accompagné depuis mon permis :
- Ford Fiesta 1.3 Ghia (pas de photo malheureusement - je ne l'ai gardé que quelques semaines) : très rigolo - carbu double corps !
- Megane 1.6 essence RXE (j'ai des photos mais aucun intérêt ici
)
- Megane II 1.9 dci (idem que la précédente !)
- Audi TT 180cv : 1er rêve

- Mini Cooper 115 cv - boite CVT (achetée à Christine Caron ou plutôt échangé contre le TT pour son fils
- très belle opération financière pour moi)

- Mercedes Coupé Sport - boite auto : une erreur ... lourde, moche ... et de gros problèmes électroniques ... très mauvaise opération financière cette fois

- Mercedes SLK R 171 200 k - boite auto : 2ème rêve

J'ai vendu le SLK à regret car je venais d'avoir une voiture de fonction - la raison ...
- Audi A3 Sb 105 tdi pendant 3 ans
- et maintenant un nouveau Qashqai 110 tdi connect edition
... mais maintenant la raison a fait que j'ai acheté une maison avec un garage, il fallait absolument le remplir, j'ai donc acheté un Porsche Cayman S 987 en octobre 2014

J'en suis absolument ravi, c'est une 3ème main acheté au CP Clermont-Ferrand en 2007 - :
- 78000 kms
- boite méca
- volant sport
- jantes sport design 19"
- phares xénon
- toujours entretenu en CP (Clermont et Marseille)
A priori je me vois bien la garder quelques années - je pense lorgner ensuite vers une 997 4S PDK, on verra où en seront mes finances et mes envies également - mais en attendant ce n'est que du bonheur.
- Ford Fiesta 1.3 Ghia (pas de photo malheureusement - je ne l'ai gardé que quelques semaines) : très rigolo - carbu double corps !
- Megane 1.6 essence RXE (j'ai des photos mais aucun intérêt ici

- Megane II 1.9 dci (idem que la précédente !)
- Audi TT 180cv : 1er rêve

- Mini Cooper 115 cv - boite CVT (achetée à Christine Caron ou plutôt échangé contre le TT pour son fils

- Mercedes Coupé Sport - boite auto : une erreur ... lourde, moche ... et de gros problèmes électroniques ... très mauvaise opération financière cette fois

- Mercedes SLK R 171 200 k - boite auto : 2ème rêve

J'ai vendu le SLK à regret car je venais d'avoir une voiture de fonction - la raison ...
- Audi A3 Sb 105 tdi pendant 3 ans
- et maintenant un nouveau Qashqai 110 tdi connect edition
... mais maintenant la raison a fait que j'ai acheté une maison avec un garage, il fallait absolument le remplir, j'ai donc acheté un Porsche Cayman S 987 en octobre 2014

J'en suis absolument ravi, c'est une 3ème main acheté au CP Clermont-Ferrand en 2007 - :
- 78000 kms
- boite méca
- volant sport
- jantes sport design 19"
- phares xénon
- toujours entretenu en CP (Clermont et Marseille)
A priori je me vois bien la garder quelques années - je pense lorgner ensuite vers une 997 4S PDK, on verra où en seront mes finances et mes envies également - mais en attendant ce n'est que du bonheur.
Membre cotisant
n°3165