Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2748

DS a écrit :oh y a du mou dans la corde à nœud là !!!!!Stephane67 a écrit :Moi non, phil06 je ne sais pas encore.indienestmonnom a écrit :![]()
Before ?
à peine un couple formé et paf le chien
![]()
![]()
![]()
Pas du tout cher ami

Non seulement Steph m'offre une place de copi mais en plus il m'invite à passer la before chez lui

je me demande si je ne suis pas en train d'écrire un truc qui va (encore) être mal interprété

En tout cas super heureux de participer à cette 2° Bianca

phil06 a écrit :DS a écrit :oh y a du mou dans la corde à nœud là !!!!!Stephane67 a écrit : Moi non, phil06 je ne sais pas encore.
à peine un couple formé et paf le chien
![]()
![]()
![]()
Pas du tout cher ami
Non seulement Steph m'offre une place de copi mais en plus il m'invite à passer la before chez lui
je me demande si je ne suis pas en train d'écrire un truc qui va (encore) être mal interprété
En tout cas super heureux de participer à cette 2° Bianca![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Iceman74 a écrit :Mais non, faut pas. Ça gèle ensuite, mais ça c'est le jour d'après...gaellecinnamon a écrit :Pierrers a écrit : Comme tjs avant les avalanchesça fout les jetons comme prédiction
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Tabasco a écrit : [align=justify]J'ai arraché le GO de Madame (je sens qu'il va me couter cher...) sur le trajet du retour du VDV.
Donc +2 (avec before) pour Cathy et moi (996 cab) SVP.[/align]

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Vous croyez à l'efficacité de ce type de produit ? http://www.stopselfrance.com
Après une Bianca vous faites quoi pour retirer le sel de votre caisse ?
Après une Bianca vous faites quoi pour retirer le sel de votre caisse ?
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

UNE PAGE CE TOURNE !
j'ai une mauvaise nouvelle, mon copi groslapin vient de me chier dans les bottes ,je suis effondré ,j'avais mis tant d'espoir en lui !:(

il était top pour lire les notes ,il flairait tout de suite les plans foireux,un levé d'coude franc, une connaissance et une résistance au bar au dessus de la moyenne ,affectueux et tendre dans les moments intimes .
je l'avais introduit dans un premier temps dans le cercle des pistards et ensuite dans celui des tas de rouille ,il avait devant lui un avenir radieux , quel gâchis

j'ai une mauvaise nouvelle, mon copi groslapin vient de me chier dans les bottes ,je suis effondré ,j'avais mis tant d'espoir en lui !:(

il était top pour lire les notes ,il flairait tout de suite les plans foireux,un levé d'coude franc, une connaissance et une résistance au bar au dessus de la moyenne ,affectueux et tendre dans les moments intimes .
je l'avais introduit dans un premier temps dans le cercle des pistards et ensuite dans celui des tas de rouille ,il avait devant lui un avenir radieux , quel gâchis

Membre cotisant
n°1215

Membre

.....dans ma famille Grenobloise , ils utilisaient autrefois l'huile de paraffine pour traiter leur châssis avant chaque hiver 
....nos cousins Canadiens qui sont confrontés plus longtemps que nous à la neige, le pratique toujours
http://www.antirouillechamplain.com/nos-produits/
....et tu peux même en acheter là : https://www.kaercher.com/fr/professiona ... 54280.html

....nos cousins Canadiens qui sont confrontés plus longtemps que nous à la neige, le pratique toujours

....et tu peux même en acheter là : https://www.kaercher.com/fr/professiona ... 54280.html
Membre cotisant
n°2350

DS a écrit : UNE PAGE CE TOURNE !
j'ai une mauvaise nouvelle, mon copi groslapin vient de me chier dans les bottes ,je suis effondré ,j'avais mis tant d'espoir en lui !:(![]()
je l'avais introduit dans un premier temps dans le cercle des pistards et ensuite dans celui des tas de rouille ,il avait devant lui un avenir radieux , quel gâchis![]()
![]()

Membre

j'ai une mauvaise nouvelle, mon copi groslapin vient de me chier dans les bottes ,je suis effondré ,j'avais mis tant d'espoir en lui !:(![]()
je l'avais introduit dans un premier temps dans le cercle des pistards et ensuite dans celui des tas de rouille ,il avait devant lui un avenir radieux , quel gâchis![]()
![]()
Daumas a écrit : .....dans ma famille Grenobloise , ils utilisaient autrefois l'huile de paraffine pour traiter leur châssis avant chaque hiver

Membre cotisant
n°1215

patrick123 a écrit : Je m'en sert pour le jet et le bateau
Ca a en gros l'efficacité de l'eau douce et du vinaigre blanc
C'est juste plus cher
Pis c'est bleu aussi
Membre cotisant
n°1215

Daumas a écrit : .....dans ma famille Grenobloise , ils utilisaient autrefois l'huile de paraffine pour traiter leur châssis avant chaque hiver

Consultant Modérateur
n°3052

![]()
Avec la caillante à Restefond, moi je dis qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz rapport à la distance entre vous:D
Par contre, mon salopiot, tu as bien tenté avec Ma'ame Martine du Cervidé, pas très esprit club

Membre

DS a écrit : c'qu'est terrible avec toi ,c'est qu't'as le fond mauvais !
je savais qu'en t'infligeant une punition sévère à la Lozère je m'exposais à des coups bas
![]()
![]()
![]()
1-Le gabarit
2-Le coude
3-La résistance
4-Le rb ,que je lit aussi seul au volant
Après.........l'intimité:on a juste partagé le bel appareil de Bouba à la lozère et un petit duo dans la chambre de Roland

Donc,si tu n'as pas à faire plaisir à quelqu'un:je te fait ton boulet

PS: j'ose pas monter avec ma rouge de garçon coiffeur (moqueries) et j'aurais pas encore le toaster des classic (la 14)
From Lolo with love

je suis tellement abattu par ce coup de poignard dans le dos, que toute personne pouvant de prêt ou loin par sa corpulence me rappeler mon groslapin m'est insupportable .
j'ai donc choisi un contraire !
j'espère que ses qualités en mécanique pur seront à la valeur de ses dire et me feront oublier mon n'ourson
!
désolé pour toi Américagrosvessepoutchitchi

j'ai donc choisi un contraire !
j'espère que ses qualités en mécanique pur seront à la valeur de ses dire et me feront oublier mon n'ourson

désolé pour toi Américagrosvessepoutchitchi

Membre

Membre cotisant
n°357

Franck21000 a écrit : Tu vas perdre au change à tous les points de vue en tout cas![]()

Pis y nous f'ra pas déborder le jacouzi le p'tit nouveau

Membre

Membre cotisant
n°1215

Outre ces qualités de mécanicien que désormais tout le continent lui reconnait ... il a fait de réel progrès en photo. Il pourra donc immortaliser les moments sympas de ce week end.
Bonne pioche
NB : il a préféré te copiloter car avec moi il a peur ... il préfère les pilotes plus pépères.
Bonne pioche

NB : il a préféré te copiloter car avec moi il a peur ... il préfère les pilotes plus pépères.