Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
55 ans passionné d'automobile, beaucoup de véhicules puissant jaguar ,rs4 , SL 600 mais jamais tenté l'experience porsche jusqu'a maintenant
j'aimerais acquérir une 991 mais pour un premier achat est ce bien raisonnable
je m'interroge sur l'acquisition d'une carrera s ou non s existe li un gap entre les deux modeles ?
en terme de revente sur un horizon de 3 ans n'est il pas plus judicieux d investir sur une S
merci pour vos conseils
Bonjour à tous
55 ans passionné d'automobile, beaucoup de véhicules puissant jaguar ,rs4 , SL 600 mais jamais tenté l'experience porsche jusqu'a maintenant
j'aimerais acquérir une 991 mais pour un premier achat est ce bien raisonnable
je m'interroge sur l'acquisition d'une carrera s ou non s existe li un gap entre les deux modeles ?
en terme de revente sur un horizon de 3 ans n'est il pas plus judicieux d investir sur une S
merci pour vos conseils
Membre

Les 991 se conduisent facile.
Les 997 perdront peut être un peu moins mais les 991 seront facilement reprises par le réseau.
Raisonnable : évidemment pas trop trop mais plus raisonnable que bien d'autres voitures...
Mais une Porsche, c'est unique comme aréopage de qualités.
Et ce n'est pas de la pub , j'en conduit une régulièrement

Les 997 perdront peut être un peu moins mais les 991 seront facilement reprises par le réseau.
Raisonnable : évidemment pas trop trop mais plus raisonnable que bien d'autres voitures...
Mais une Porsche, c'est unique comme aréopage de qualités.
Et ce n'est pas de la pub , j'en conduit une régulièrement

Lorsqu’on parle Porsche, on oublie un peu la raison et on commence à parler passion, sensation, plaisir bref tout ce qui donne le sourire :) au conducteur, et ce quel que soit la génération ou le modèle.
Alors, lorsque tu sentiras tes poils se dresser, tu sauras que tu as le modèle qu’il te faut.
Bienvenue et bonne recherche.
Alors, lorsque tu sentiras tes poils se dresser, tu sauras que tu as le modèle qu’il te faut.

Bienvenue et bonne recherche.
Merci à tous ,
Bon ça se précise
je m'oriente vers un CP EN ALLEMAGNE reste à faire le choix entre une 991 cabriolet non S
et une carrera S 1ere main bien optionné mais bien kilometré aussi
la carrera S se trouve au CP HANOVRE 1er main 73 000 km (TO ITC PSE PACK CHRONO ....)
la carrera cabriolet se trouve au centre cp de manheim peu kilometré mais moins bien optionné et seconde main
choix cornelien mes amis
ci dessous la carrera S

Bon ça se précise
je m'oriente vers un CP EN ALLEMAGNE reste à faire le choix entre une 991 cabriolet non S
et une carrera S 1ere main bien optionné mais bien kilometré aussi
la carrera S se trouve au CP HANOVRE 1er main 73 000 km (TO ITC PSE PACK CHRONO ....)
la carrera cabriolet se trouve au centre cp de manheim peu kilometré mais moins bien optionné et seconde main
choix cornelien mes amis
ci dessous la carrera S

Membre