Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sevi72 a écrit :Yep Cyril, c'est justement ça le problème....mais j'y travaille....après la 930 c'est comment te dire.....Cyril-14 a écrit : Des belles 3.6 T il y en a faut juste y mettre le prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Avec un historique clair, tu doit trouver pour des voitures autours des 100 Mkm, bien entretenues, un montant de factures tournant autour de 50 k€ voir plus si réfection moteur

Sevi72 a écrit :Que veux tu entre 930 ou 964 turbo mon coeur balance....alban.997 a écrit : Je ne suis pas très étonné de te voir apparaître quand il y a une belle auto qui sort de l'ordinaire à vendre![]()
Le jour viendra, faut juste être patient.....
Faut dire que racheter la voiture de José Touré quand il est arrivé à Monaco en 1988 avant de se faire virer en 89 ça avait quand même de la gueule....enfin à 220ke un peu moins qd même![]()
![]()
d'un autre côté, caisse immobilisée depuis 5 ans....ça me rappelle la 3,6 turbo du mois dernier.....je commence à y voir un mauvais présage![]()
![]()
![]()
Membre


bonjour a tous les amateurs de 930 turbo s
ci-joint une annonce d'un professionnel chez qui j'ai acheté ma 996 donc déjà testé et ils sont sérieux.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10340 ... tm?ca=12_s
voile je me suis dit qu'il y aurait peut etre un intéressé parmi les adhérents.
.
ci-joint une annonce d'un professionnel chez qui j'ai acheté ma 996 donc déjà testé et ils sont sérieux.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10340 ... tm?ca=12_s
voile je me suis dit qu'il y aurait peut etre un intéressé parmi les adhérents.
.
Membre


Sevi72 a écrit : Idéalement une 930 (ou 3,6 dans un budget raisonnable) donc il ne faut pas être pressé...
Une 3,3 à voir mais seul impératif pas de couleur sombre et idéalement de la couleur.....
quels sont tes critères ?
nico01 a écrit :Tu ne trouves pas ta vie en 930...il n'y a que l'embarras du choix.Sevi72 a écrit : Idéalement une 930 (ou 3,6 dans un budget raisonnable) donc il ne faut pas être pressé...
Une 3,3 à voir mais seul impératif pas de couleur sombre et idéalement de la couleur.....
quels sont tes critères ?
Mon critère principal, la cohérence du tout
Prix 80/120
Années 87/89 idéalement
Kilometrage de faible à important si entretien, suivi, cohérence
Cab a réfléchir, j'ai déjà une 964 cab mais je pourrais m'en séparer.
Couleur, rouge en priorité, grise, bleu, noir a voir....
J'ai une 3,2 de 89 rouge 58km sièges sports C00 ....je devrais probablement m'en séparer....donc à voir dans un deal.....
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°929




Toi t'as intérêt à commander des bouquins pour Noël !
Bon, reprenons. Il y a eu la 930, première 911 turbo de route, qui correspond aux type G. Elle a duré de 1975 à 1989, moteur 3l jusqu'en 77 puis 3.3l.
Ensuite viendra la 964 turbo (communément appelée 965, mais la vrai 965 n'a jamais été commercialisée). Elle reprend d'abord le 3.3l puis passera en 3.6l à la fin de sa carrière.
Bon, reprenons. Il y a eu la 930, première 911 turbo de route, qui correspond aux type G. Elle a duré de 1975 à 1989, moteur 3l jusqu'en 77 puis 3.3l.
Ensuite viendra la 964 turbo (communément appelée 965, mais la vrai 965 n'a jamais été commercialisée). Elle reprend d'abord le 3.3l puis passera en 3.6l à la fin de sa carrière.