Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai trouvé des messages sur la revision du ventilateur d'air chaud. Le mien faisant du bruit, j'avais envie d'y jeter un oeil, mais j'ai pas reussis à le sortir...

En gros, ya 3 points d'attache sur conduites d'air: 1 conduite a gauche (fixation par collier), 1 a droite (collier), et une devant de section carrée (pas de collier mais 2 visses - 1 a droite 1 a gauche). J'ai deserré les colliers des deux conduites a droite et a gauche mais le ventilateur reste fixé a la 3ieme conduite sur le devant devant (celle section carré). J'ai bien dévissé les deux visses, mais ca vient pas: j'ai pas voulu forcer. Est-ce que j'aurais du commencer par la afin d'avoir + de prise?

Bon, si c'est pas clair, je ferai un montage photo...

Et apres, comment on l'enleve ce ventilateur? Ya des tringles qui facilitent pas l'acces...

Merci
Alexis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut defaire les 3 durites, tu les deconnectes du ventilateur.
Celle en plastique de section carré tu les vire carrément.

Ensuite ça va etre plus simple, le ventilateur et son "carenage" sont fixé à un espéce de patoche via un collier la gros vis sur le dessus du corps du ventilateur.

Ensuite moyenant un peu de doigté et de feeling, tu le sors :D :D

Pour demonter le corps il y a un sujet qui traite le sujet, fais une recherche.
Répondre
1 message