Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai lavé mon auto au Karcher, 1 semaine aprés je me suis aperçu que j'avais de chaque coté du pare choc avant deux taches d'un liquide marron claire très fluide. Je me suis dit que cela provenait des suites du lavage, j'ai donc essuyé et une semaine après rebelote (je n'ai pas utilisé l'auto), d'où mon inquiètude.
Je vous poste des photos si vous avez une idée, l'auto marchait super bien, pas de chauffe, tout était nickel.
Merci pour vos réponses

Il y a 15 jours j'ai lavé mon auto au Karcher, 1 semaine aprés je me suis aperçu que j'avais de chaque coté du pare choc avant deux taches d'un liquide marron claire très fluide. Je me suis dit que cela provenait des suites du lavage, j'ai donc essuyé et une semaine après rebelote (je n'ai pas utilisé l'auto), d'où mon inquiètude.
Je vous poste des photos si vous avez une idée, l'auto marchait super bien, pas de chauffe, tout était nickel.
Merci pour vos réponses

Membre cotisant
n°4152

Il y a une accumulation de feuilles et autres objets incongrus qui fini par gardée de l'humidité en bas des radiateurs et cela favorise l'oxydation , quand tu lave cela enlève les salissures et les fuites apparaissent , le liquide de refroidissement est assez facilement reconnaissable .... les deux côtés en même temps ça paraît pas anormal dans le cas de l'oxydation .... dans tous les cas un démontage du pare choc avant est conseillé
vérifie aussi ton niveau de liquide de refroidissement .