Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4744

Bienvenue à vous. L'essentiel est effectivement de bien prendre son temps, parcourir le forum et ses sujets techniques permettront d'en apprendre plus et de se faire une idée.
Après, avec un entretien adapté, la 996 est plutôt fiable et procure beaucoup de sensations pour son budget.
Bonne recherche. :)
Après, avec un entretien adapté, la 996 est plutôt fiable et procure beaucoup de sensations pour son budget.
Bonne recherche. :)
Membre

Membre

Bienvenue
Effectivement, il y a eu des soucis sur la 996.
Beaucoup sont maintenant fiabilisées et encore plus n'ont pas eu de problèmes.
Un conseil : pour cette génération, cela vaut vraiment le coup de se faire assister dans sa recherche par quelqu'un de compétent.
Et ça tombe bien, on en a un célèbre au club : atelier Palmers.
C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, ....
Effectivement, il y a eu des soucis sur la 996.
Beaucoup sont maintenant fiabilisées et encore plus n'ont pas eu de problèmes.
Un conseil : pour cette génération, cela vaut vraiment le coup de se faire assister dans sa recherche par quelqu'un de compétent.
Et ça tombe bien, on en a un célèbre au club : atelier Palmers.
C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, ....
Membre

Bienvenue à toi !!!
Moi j'ai fait le contraire, j'ai acheté d'abord (997 C2S Ph1 2006 de sept 2005) et me suis inscrit sur le forum après

Alors je dois bien reconnaître que j'ai flippé à la lecture de certains posts
notamment pour ces histoires de roulement IMS. Bon, maintenant que je sais avoir un moteur qui n'est pas concerné ça va mieux (merci le forum) et..... je roule et me fais plaisir :):):)
Moi j'ai fait le contraire, j'ai acheté d'abord (997 C2S Ph1 2006 de sept 2005) et me suis inscrit sur le forum après

Alors je dois bien reconnaître que j'ai flippé à la lecture de certains posts

notamment pour ces histoires de roulement IMS. Bon, maintenant que je sais avoir un moteur qui n'est pas concerné ça va mieux (merci le forum) et..... je roule et me fais plaisir :):):)
Bienvenue
Effectivement ça parle beaucoup des "éventuels" problèmes sur 996 (car ça n'arrivent pas à toutes), mais quel modèle n'en a pas?
Et comme dit souvent : on dit ce qui ne va pas à 10 personnes alors qu'on dit ce qui va bien à 2 personnes... D'où l'effet boule de neige...
maintenant nombreux ici ont fait du préventif et les 96 kilométrées qui marchent fort sont en large majorité
En plus, si tu te fais assister de connaisseurs ici présents, alors tu verras, c'est que du bonheur
Effectivement ça parle beaucoup des "éventuels" problèmes sur 996 (car ça n'arrivent pas à toutes), mais quel modèle n'en a pas?
Et comme dit souvent : on dit ce qui ne va pas à 10 personnes alors qu'on dit ce qui va bien à 2 personnes... D'où l'effet boule de neige...
maintenant nombreux ici ont fait du préventif et les 96 kilométrées qui marchent fort sont en large majorité

En plus, si tu te fais assister de connaisseurs ici présents, alors tu verras, c'est que du bonheur

Membre