Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : goons2
Bonjour,
J'ai un bruit discret mais présent ( super enervant ) mais seulement par moment en provenance de l'interieur de la portiere gauche.
Comme un pendule qui tape de temps en temps selon l'etat de la route.
Quelqu'un a une idée ???
Merci
Goons2
a coup sur c'est la tringlerie, comme l'a dit frouzman... ca peut s'atténuer mais ca demande bcp de boulot... c'est au niveau de la jonction en ciseau du mécanisme de vitre, l'axe prend du jeu... faut éssayer de le resserer avec une pince à bec large mais c'est pas facile... et c'est long...
GeD
GeD
Je viens d'acheter le mécanisme complet, car, avec le temps, la roulette prend du jeu.
Et autant sur ma 3L2, je l'avais fait disparaitre en pinçant la cornière dans laquelle elle circule, autant sur la 964, rien a faire !!!
Donc, changement de crémaillère next week. Et ça a l'air bien galère, car, a cause du moteur, il faut normalement démonter tout l'encadrement de la porte !!!
Mais avec mes petits doigts, j'espère y rechapper !!
Comme indiqué plus haut, si ton bruit vient de la, vitre complètement close, le bruit ne doit pas apparaitre.
:)
Et autant sur ma 3L2, je l'avais fait disparaitre en pinçant la cornière dans laquelle elle circule, autant sur la 964, rien a faire !!!
Donc, changement de crémaillère next week. Et ça a l'air bien galère, car, a cause du moteur, il faut normalement démonter tout l'encadrement de la porte !!!
Mais avec mes petits doigts, j'espère y rechapper !!
Comme indiqué plus haut, si ton bruit vient de la, vitre complètement close, le bruit ne doit pas apparaitre.
:)
De mon côté, j'ai opté pour une autre solution (temporaire ?) : plutôt que de pincer la cornière, j'ai légèrement tordu les pattes où sont fixées les roulettes, de sorte que l'angle pris par ces dernières compense le jeu (dans la mesure du possible). Mais dans ce cas, il faut bien graisser partout.
Ce n'est pas parfait mais c'est infiniment mieux qu'avant.
Ce n'est pas parfait mais c'est infiniment mieux qu'avant.