Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
BMW R 100 RS de 1977
Derniere revision avril 2015, tous fluides vidangés y compris fourche .Rupteur condensateur, bougies changés.
Réglages soupapes.
Modifications effectuées : gardes boues avant + arrière et clignotants et feu arr. Guidon large jsl, plus maniable que celui d.origine.
Selle Plate sur mesure récente.
Possibilité de la remettre en configuration d'origine , possède tous les éléments : selle en excellent état, guidon , gardes boue, grignotants et feu arr et valises , le tout sera donné lors de la vente, le tout en très bon état (photo avec les valises)
Démarre au quart de tour.
À voir, à essayer.
À débattre 4000 €
Alex
Purée c'est tentant.....
Le pb est que j'ai déjà la 500 FOUR dont je ne me sers pas bcp sur Paris.
D'un autre côté je pourrais la laisser en Bourgogne cette BMW
Elle tiendrait compagnie à ma mob
J'ai tjs eu envie de cette moto
Bah je vais d'abord passer la semaine prochaine à niquer les 911 au rallye du Portugal
Si elle n'est pas vendue à mon retour, fais moi 1 mp et on en reparle
Le pb est que j'ai déjà la 500 FOUR dont je ne me sers pas bcp sur Paris.
D'un autre côté je pourrais la laisser en Bourgogne cette BMW

Elle tiendrait compagnie à ma mob

J'ai tjs eu envie de cette moto

Bah je vais d'abord passer la semaine prochaine à niquer les 911 au rallye du Portugal

Si elle n'est pas vendue à mon retour, fais moi 1 mp et on en reparle

VENDUE !
à un sympathique menbre, très beau projet à venir avec ton fiston. ?
à un sympathique menbre, très beau projet à venir avec ton fiston. ?
calex a écrit :
BMW R 100 RS de 1977
Derniere revision avril 2015, tous fluides vidangés y compris fourche .Rupteur condensateur, bougies changés.
Réglages soupapes.
Modifications effectuées : gardes boues avant + arrière et clignotants et feu arr. Guidon large jsl, plus maniable que celui d.origine.
Selle Plate sur mesure récente.
Possibilité de la remettre en configuration d'origine , possède tous les éléments : selle en excellent état, guidon , gardes boue, grignotants et feu arr et valises , le tout sera donné lors de la vente, le tout en très bon état (photo avec les valises)
Démarre au quart de tour.
À voir, à essayer.
À débattre 4000 €
Alex