Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Beef
Membre cotisant
n°50

Avant de commencer, je précise que je connais trés bien cette auto, c'est celle d'un bon ami, je l'ai conduite et je connais aussi trés bien celui qui a fait toute la partie train roulants. On a affaire à des passionnés et pas des margoulins, sinon je ne me permettrais pas de poster cette annonce. Ceux qui me connaissent savent que quand je vend une auto c'est tip top, là c'est pas moi qui vend mais c'est tout comme au plan de l'éthique et de la qualité.
Mon ami la vend pour acheter sa maison (comme bcp d'entre nous ....)
Pour le reste, le prix etc etc ... C'est à voir avec le vendeur
993 Carrera 2 de janvier 1994
Couleur bleu iris, intérieur cuir bleu.
Gentes 18’’ look GT3. Pneus 225/40R18 et 265/35R18
C.T. OK
146300 kms - Carnet
De nombreux travaux ont été fait sur cette voiture :
- Révision moteur complète comprenant les filtres ( air, huile, essence ), les bougies ( *12 ) et une étanchéité moteur. Sound packet. Sorties échappement inox.
- Embrayage et volant moteur neuf, vidange boîte de vitesses, remplacement liquide de freins DOT5.
- Amortisseurs et ressorts changés, silentblocs train avant neufs, géométrie des trains faite.
Le prix est aujourd'hui de 29 993 euros mais la proximité de l'investissement immobilier fait que Pascal est prêt à discuter d'un prix sympa avec quelqu'un qui se déciderait vite ...
Contacts:
Tel : 06 07 56 57 77
E-Mail : pascal_vatton@yahoo.com

[Edite le 28-2-2006 par Beef]
[Edite le 10-3-2006 par Beef]
[Edite le 14-3-2006 par Beef]
[Edite le 19-4-2006 par Beef]
Mon ami la vend pour acheter sa maison (comme bcp d'entre nous ....)
Pour le reste, le prix etc etc ... C'est à voir avec le vendeur

993 Carrera 2 de janvier 1994
Couleur bleu iris, intérieur cuir bleu.
Gentes 18’’ look GT3. Pneus 225/40R18 et 265/35R18
C.T. OK
146300 kms - Carnet
De nombreux travaux ont été fait sur cette voiture :
- Révision moteur complète comprenant les filtres ( air, huile, essence ), les bougies ( *12 ) et une étanchéité moteur. Sound packet. Sorties échappement inox.
- Embrayage et volant moteur neuf, vidange boîte de vitesses, remplacement liquide de freins DOT5.
- Amortisseurs et ressorts changés, silentblocs train avant neufs, géométrie des trains faite.
Le prix est aujourd'hui de 29 993 euros mais la proximité de l'investissement immobilier fait que Pascal est prêt à discuter d'un prix sympa avec quelqu'un qui se déciderait vite ...
Contacts:
Tel : 06 07 56 57 77
E-Mail : pascal_vatton@yahoo.com

[Edite le 28-2-2006 par Beef]
[Edite le 10-3-2006 par Beef]
[Edite le 14-3-2006 par Beef]
[Edite le 19-4-2006 par Beef]
Membre

Membre

Beef
Membre cotisant
n°50

AU niveau suspension, tout est neuf neuf ... La hauteur de caisse a été volontairement un petit peu montée pour entrer dans le garage de mon ami.
Ca peut se régler ensuite.
Il y a toutes les preuves du changement des pièces concernant les suspensions (factures) et du réglage.
L'auto a ses kilométres (elle ?!) et a réglé les pb que les autres 993 vont affronter comme l'étanchéité ....
C'est sûr psychologiquement elle a pas 97 000 km ou mieux 86 234 km .... Mais son état parle pour elle et les travaux faits devraient rassurer un futur acquéreur ...
Mais bon je ne suis pas le vendeur, je ne fais pas l'article ... J'informe juste honnêtement et ceux qui me connaissent savent que je ne mégote pas sur l'état des autos ...
Ca peut se régler ensuite.
Il y a toutes les preuves du changement des pièces concernant les suspensions (factures) et du réglage.
L'auto a ses kilométres (elle ?!) et a réglé les pb que les autres 993 vont affronter comme l'étanchéité ....
C'est sûr psychologiquement elle a pas 97 000 km ou mieux 86 234 km .... Mais son état parle pour elle et les travaux faits devraient rassurer un futur acquéreur ...
Mais bon je ne suis pas le vendeur, je ne fais pas l'article ... J'informe juste honnêtement et ceux qui me connaissent savent que je ne mégote pas sur l'état des autos ...
Beef
Membre cotisant
n°50

- L'étanchéité ne veut pas dire que ça pisse l'huile de partout mais que ça commence à être pas mal humide ...
- les 993, les 996 , ... sont concernées.
- Pas de lois comme dit Flatabi, mais je connais une 2S qui est chez Porsche Grenoble qui a eu ça à 97 000 km, celle de mon ami en annonce vers 140 000km
- les 993, les 996 , ... sont concernées.
- Pas de lois comme dit Flatabi, mais je connais une 2S qui est chez Porsche Grenoble qui a eu ça à 97 000 km, celle de mon ami en annonce vers 140 000km
Membre

Membre

Message original : Demochange de belle-soeur.Message original : fredkoki, je dis ça parceque ma belle-soeur suisse m'a sorti qu'une vraie Porsche devait avoir des étriers rouges ...Message original : Beef
Non étriers repeints en rouge car c'est plus joli comme ça.

[Edite le 15-4-2006 par fredk]
Membre

Bonjour,
Voila donc une photo de l'interieur SANS flash
Et pour etre clair sur ce qui a ete fait sur la voiture cette annee:
Et quelques autres photos en prime:

[Edite le 17-4-2006 par P]
[Edite le 18-4-2006 par P]
Voila donc une photo de l'interieur SANS flash
Et pour etre clair sur ce qui a ete fait sur la voiture cette annee:
- la grosse revision (avec les 12 bougies)
- un embrayage
- un volant moteur
- les silentblocs AVD et AVG
- les disques
- les amortos
- la geometrie
- tous les filtres
- toute la visserie changee
- etancheitie moteur
- tous les joints (spi aussi)
- la purge de tous les trucs a purger (clim, boite, embrayage, freins, ...)

Et quelques autres photos en prime:

[Edite le 17-4-2006 par P]
[Edite le 18-4-2006 par P]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

En tout cas, j'ai la même couleur int/ext, je trouve ça super top beau : avis au prochain acheteur, la voiture semble changer de couleur suivant la lumisosité, c'est vraiment super ! 
Sinon, je te souhaite bonne vente, et j'ai du mal à comprendre qu'à ce tarif ça ne parte pas
Elle est pourtant largement en dessous de sa cote...

Sinon, je te souhaite bonne vente, et j'ai du mal à comprendre qu'à ce tarif ça ne parte pas

Membre

Membre

Message original : P
Bonjour Vincent.
La personne est tres motivee pour acheter la voiture MAIS elle doit vendre sa voiture avant.
=> ma voiture est donc toujours en vente ... n'ayant pas les sous sur mon compte
Cdlt,
Belle voiture, super tarif c'est clair. Bonne vente !
Membre

Perso, je ne pourrais pas dormir en sachant ma voiture exposée aux intempéries et autres nuisibles (vandalisme, vol, vol de la housse...). en plus tu t'en servira peu...
Mon seul conseil est de te trouver un garage, même éloigné de chez toi. En plus les assurances peuvent te le demander
Mon seul conseil est de te trouver un garage, même éloigné de chez toi. En plus les assurances peuvent te le demander

Membre

Salut Elios.
Je pense comme Damien que les assurances demandent un garage ferme style box. Ceci dit ... qu'entends tu par parking privatif?
Perso, je ne la laisserais pas dormir "dehors" comme ca ... surtout si tu es souvent en deplacement.
Pour venir te chercher a l'aeroport le plus proche (Lyon Saint Exupery), j'ai aucun soucis connaissant que trop cette route
Enfin, ma voiture a la chance de ne pas "perdre" de courant: j'ai mis le contact apres 1,5 mois immobilisation et vraaouuummm elle repart nickel (je touche du bois ceci dit ... on ne sait jamais).
Apres, je peux que te conseiller de la faire rouler quand meme regulierement (weekly ? monthly ?) ... pour faire circuler l'huile.
Voila :)
Si tu as d'autres questions => +33 607 565 777
A+
Je pense comme Damien que les assurances demandent un garage ferme style box. Ceci dit ... qu'entends tu par parking privatif?
Perso, je ne la laisserais pas dormir "dehors" comme ca ... surtout si tu es souvent en deplacement.
Pour venir te chercher a l'aeroport le plus proche (Lyon Saint Exupery), j'ai aucun soucis connaissant que trop cette route

Enfin, ma voiture a la chance de ne pas "perdre" de courant: j'ai mis le contact apres 1,5 mois immobilisation et vraaouuummm elle repart nickel (je touche du bois ceci dit ... on ne sait jamais).
Apres, je peux que te conseiller de la faire rouler quand meme regulierement (weekly ? monthly ?) ... pour faire circuler l'huile.
Voila :)
Si tu as d'autres questions => +33 607 565 777
A+
Membre

Message original : apapy_99
En même temps c'est une voiture et pas une statue de sable![]()
- une longue immobilisation en hiver, à l'humidité n'est pas ce qui se fait de mieux pour conserver une voiture tip top.
- une voiture sous une housse attise les curiosités, saines ou malsaines. La probabilité de vol, vandalisme... est plus élevée. Et là, même avec l'assurance, ça coute des sous

Mais ce n'est que mon avis :)
Membre

Message original : Elios
Pour la bache je suis d accord cela attire les curieux et mieux vaut eviter de chercher le baton pour se faire battre non ??
Membre

Bonjour Pascal
Lorsque je parle d un parking privatif il s agit d un espace reserve aux habitants de la residence, mais mais pas de barriere, pas de concierge. D apres ce que j ai compris il vaut mieux que je me trouve un garage, cela ne devrait pas trop poser de probleme, mes parents n habite pas tres loin.
Pour la bache je suis d accord cela attire les curieux et mieux vaut eviter de chercher le baton pour se faire battre non ??
J ai bien note tes coordonnees, je te prepare un mail a ton adresse perso. si celle ci n a pas change. En revanche je n aurai peu etre pas le temps maintenant, decallage horaire oblige, je suis loin loin loin de la metropole.
Cordialement
Elios
Je travaille avec les USA et l'Asie ... si mon tel sonne ... c'est que je suis dispo

Bon travail et bon courage !
Cdlt,
Membre

Bonjour Pascal
Lorsque je parle d un parking privatif il s agit d un espace reserve aux habitants de la residence, mais mais pas de barriere, pas de concierge. D apres ce que j ai compris il vaut mieux que je me trouve un garage, cela ne devrait pas trop poser de probleme, mes parents n habite pas tres loin.
J ai bien note tes coordonnees, je te prepare un mail a ton adresse perso. si celle ci n a pas change. En revanche je n aurai peu etre pas le temps maintenant, decallage horaire oblige, je suis loin loin loin de la metropole.
Cordialement
Elios
Membre

Message original : Dahyo_911Certaines assurances ne t'assurent pas si tu ne garantis pas un garage fermé à ta belleMessage original : Elios
Bonjour Pascal
Cordialement
Elios
Pour cette 993, je commence à me dire que si je revois des voitures pareils à ce prix, je vais me mettre à vendre ma 964 !!

Membre cotisant
n°1198

Membre

Bon, premiere epreuve du financement passée avec succès, par contre, heeeeeeeeeeeelp, j'ai fait un seul devis d'assurance et on m'annonce 2400€ par an !!! Donc vraiment loin des tarifs que j'ai pu lire sur ce forum.
J'ai 31 ans, permis obtenu en 1993, coeff 0.76, pas de sinistre depuis 36 mois et la voiture sera dans un trou paumé de 80 habitants en Savoie dans le garage d'une villa surprotégée... je comprends pas... aidez moi svp...
J'ai 31 ans, permis obtenu en 1993, coeff 0.76, pas de sinistre depuis 36 mois et la voiture sera dans un trou paumé de 80 habitants en Savoie dans le garage d'une villa surprotégée... je comprends pas... aidez moi svp...
Membre

Message original : vincent69
Bon, premiere epreuve du financement passée avec succès, par contre, heeeeeeeeeeeelp, j'ai fait un seul devis d'assurance et on m'annonce 2400€ par an !!! Donc vraiment loin des tarifs que j'ai pu lire sur ce forum.
Je suis chez eux, sur conseil de Pascal. J'ai grosso modo le même age et coeff que toi, par contre j'habite en RP, donc tu devrais avoir un meilleur tarif. Je suis à 1600/an (993 C4) tous risques tous trajets avec contrôle kilométrique et augmentation de tarif si plus de 7000 km/an. Vu que j'ai fait 500km le 1er w-e c'est mal barre :)
Bon achat !
PS : Maury, je l'ai relancé 3 ou 4 fois, mais il ne m'a jamais répondu

[Edite le 15-5-2006 par bib]
[Edite le 15-5-2006 par bib]
Membre

Oh ben super pour votre reactivité à tous ! merci !
j'ai essayé O.MAURY (j'ai fait une recherche sur posts précédents et j'ai trouvé ses coordonnées) mais deux fois tout occupé. Je rappelerai plus tard et essayerait les autres.
Merci encore.
A plus tard pour des news que j'espère meilleures !
ciao ciao
j'ai essayé O.MAURY (j'ai fait une recherche sur posts précédents et j'ai trouvé ses coordonnées) mais deux fois tout occupé. Je rappelerai plus tard et essayerait les autres.
Merci encore.
A plus tard pour des news que j'espère meilleures !
ciao ciao
Membre

Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite donc la bienvenue
J'ai eu une 356 pendant quelques temps et les sirènes du moderne m'ont attiré vers vous et la 993 que je trouve particulièrement belle.
Je commence à chercher après une 993 que j'envisage d'acheter à plus ou moins court terme, en fonction des opportunités.
Donc, et voilà ma question simple, quelqu'un sait il si Pascal vend toujours sa voiture (objet du post) ou bien est-il enfin (:o) débarassé ???
Tcho
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite donc la bienvenue
J'ai eu une 356 pendant quelques temps et les sirènes du moderne m'ont attiré vers vous et la 993 que je trouve particulièrement belle.
Je commence à chercher après une 993 que j'envisage d'acheter à plus ou moins court terme, en fonction des opportunités.
Donc, et voilà ma question simple, quelqu'un sait il si Pascal vend toujours sa voiture (objet du post) ou bien est-il enfin (:o) débarassé ???
Tcho
Membre

ça alors, pendant que j'écrivais le post, pascal répondait à mon mail.
Donc oui, elle est toujours à vendre.
Je vais réfléchir vu les compliments que tout le monde semble lui faire:):):)
Faut juste faire le déplacement..
Pascal, je viens vers toi seulement dés que ma décision est prise. j'ai suffisament de photos et de renseignements. Eventuellement si tu veux me préciser en MP qui s'est chargé de l'entretien de la voiture et les coordonnées...
Merci
et bonne nuit
Donc oui, elle est toujours à vendre.
Je vais réfléchir vu les compliments que tout le monde semble lui faire:):):)
Faut juste faire le déplacement..
Pascal, je viens vers toi seulement dés que ma décision est prise. j'ai suffisament de photos et de renseignements. Eventuellement si tu veux me préciser en MP qui s'est chargé de l'entretien de la voiture et les coordonnées...
Merci
et bonne nuit
Membre

Donc mon ordinateur vient de mourrir ...
des que j'arrive a recuperer mon ordinateur ... je t'envoie des photos en plus si tu veux?
PS1> merci a tout le monde pour les compliments !!!!!!!! ... je vais devoir en payer des tournees
PS2> j'arrive de Paris pour un aller retour entre hier et aujourd'hui ... et j'en ai vu plein des porsches
(pas que ca d'ailleurs ...
)
Poschistement a tous
[Edite le 15-5-2006 par P]

PS1> merci a tout le monde pour les compliments !!!!!!!! ... je vais devoir en payer des tournees

PS2> j'arrive de Paris pour un aller retour entre hier et aujourd'hui ... et j'en ai vu plein des porsches

Poschistement a tous

[Edite le 15-5-2006 par P]
Membre

Message original : bib
Essaye AGF Tortorici 04 79 32 23 07
Je suis chez eux, sur conseil de Pascal. J'ai grosso modo le même age et coeff que toi, par contre j'habite en RP, donc tu devrais avoir un meilleur tarif. Je suis à 1600/an (993 C4) tous risques tous trajets avec contrôle kilométrique et augmentation de tarif si plus de 7000 km/an. Vu que j'ai fait 500km le 1er w-e c'est mal barre :)
Bon achat !
Membre

Message original : vincent69Je viens d'appeler AGF Tortorici et en + d'être charmants et urbains, ils sont rapides, j'ai un devis dans l'apres-midi.Message original : bib
Essaye AGF Tortorici 04 79 32 23 07
Bon achat !
Salut Pascal, alors je crois que cette fois c'est la bonne, non ?
J'ai ma C4 depuis samedi, que du BONHEUR !!!
A+
Bib
Membre

Tarif annoncé par Tortoricci (scusate pour l'orthographe): 1001€ TTC tous risques, assistance 0 km, mensualisable gratuitement , -7000 km par an, avec possibilité de dépasser ces 7000km sans probleme la première année (ce sont eux qui m'ont "imposé" les 7000, car je voulais 9000; ils sont honnetes, car la couverture est la meme la première année!).
Alors voilà, maintenant, mon achat ne tient qu'à un fil Pascal ! j'attends un courrier de la plus haute importance (aucun lien avec l'achat de la voiture mais les deux projets ne sont pas compatibles) et qui n'arrive pas !!!! mon facteur fait de la rétention de courrier !!! dixit l'interessé pour ne pas surcharger le vélo ! et moi je poireaute ! Offrez lui une 993 pour ses tournées, ces messieurs de la Poste !
Allez, on y croit !!!
A++ bonne soirée à vous !
Alors voilà, maintenant, mon achat ne tient qu'à un fil Pascal ! j'attends un courrier de la plus haute importance (aucun lien avec l'achat de la voiture mais les deux projets ne sont pas compatibles) et qui n'arrive pas !!!! mon facteur fait de la rétention de courrier !!! dixit l'interessé pour ne pas surcharger le vélo ! et moi je poireaute ! Offrez lui une 993 pour ses tournées, ces messieurs de la Poste !
Allez, on y croit !!!
A++ bonne soirée à vous !
Membre

Membre

Membre

Ma voiture est "presque" vendue.
J'ai eu "bon pour accord" oral ... donc normalement ma titine sera vendue la semaine du 29 Mai.
Me considerant plus le proprio, je ne sors plus la voiture ...
Desole Vincent
(sauf si la vente ne se fait finallement pas ... j'espere pas ... mais bon)
J'ai eu "bon pour accord" oral ... donc normalement ma titine sera vendue la semaine du 29 Mai.
Me considerant plus le proprio, je ne sors plus la voiture ...
Desole Vincent