Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je doterai bien ma 993 d'un aileron, histoire de lui donner un peu de relief à l'arrière ...
Qui s'est lancé sur une C2 ? Sachant que j'ai commencé à regardé...il y a un vaste choix :
- les officiels : RS, GT, TURBO,....

- les fantaisies : et là no limit...

Je suis preneur de vos expériences (avec photos
) ..., sensations (ça change le comportement ?) et surprises (montage problématique ? compatibles entre eux sur 964 et 993 ? changement uniquement de l'aileron mobile ou capot moteur + aileron mobile ?neutralisation ou pas de l'ouverture à 80 km/h ? ....... idée à fuir ?? etc...)
Accessoirement (ben oui il s'agit d'un accessoire !) si l'un de vous connaît un exemplaire cherchant un maitre ou à l'abandon dans son garage, je suis à l'écoute !
Merci de vos retours ; au passage ceci permettra à tout le monde d'apprécier la variété de ces........ configurations - j'allai dire appendice, mais gare aux interprétations de certains...membres -
NB : je recherche plutôt un modèle sobre et discret....donc pas ce genre là...

Qui s'est lancé sur une C2 ? Sachant que j'ai commencé à regardé...il y a un vaste choix :
- les officiels : RS, GT, TURBO,....
- les fantaisies : et là no limit...
Je suis preneur de vos expériences (avec photos

Accessoirement (ben oui il s'agit d'un accessoire !) si l'un de vous connaît un exemplaire cherchant un maitre ou à l'abandon dans son garage, je suis à l'écoute !
Merci de vos retours ; au passage ceci permettra à tout le monde d'apprécier la variété de ces........ configurations - j'allai dire appendice, mais gare aux interprétations de certains...membres -
NB : je recherche plutôt un modèle sobre et discret....donc pas ce genre là...
CCS997 a écrit :Même, un tout fin comme ça.....ça vous fâche ?phil71 a écrit : Bonjour ,
sacrilège!!!
de l'origine, rien que de l'origine !!
un aileron escamotable qui met aussi bien en valeur les étroites que les turbo look !!
tout le reste est moche à mon goût !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu perds la forme de l'arrière si pure sur les 911 à air. Ca surcharge et ça ne sert à rien.
La beauté ce n'est pas quand il n'y a rien à ajouter mais quand il n'y a rien à enlever.
911du42 a écrit :Oui c'est un ensemble et qui plus est +- obligatoire question d'équilibre de la ligne .pistard69 a écrit : l'aileron doit aller avec le reste à mon sens
la mienne est également préparée piste, comme celle de Madmax, avec un look 100% RS touring
si tu ne changes que l'aileron ça va être très moyen![]()
là, je suis d'accord, la RS touring est un ensemble d'origine qui reste discret. ......
pas de "Jacky touch " avec un aileron énorme et un spoiler maousse qui ne sert qu'à niveler les bouses !

(j'habite à la campagne !

gfbt a écrit :phil71 a écrit : Bonjour ,
sacrilège!!!
de l'origine, rien que de l'origine !!
un aileron escamotable qui met aussi bien en valeur les étroites que les turbo look !!
tout le reste est moche à mon goût !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Phil, je t'aime!!![]()
je suis très très hétéro !

Oui bon bah..............
Moi j'aime bien le RS et la voiture qui va avec
Sans déc, ce genre d'aileron plaque plus ton arrière dans le serré et te fais perdre de la vitesse de pointe en longue ligne droite ==> donc intéressant sur piste;)
En outre ses ouies sur les cotés permettent un volume d'entrée d'air plus important:thumbup:
Moi j'aime bien le RS et la voiture qui va avec

Sans déc, ce genre d'aileron plaque plus ton arrière dans le serré et te fais perdre de la vitesse de pointe en longue ligne droite ==> donc intéressant sur piste;)
En outre ses ouies sur les cotés permettent un volume d'entrée d'air plus important:thumbup: