Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
a la lecture du TRES bon post de GEDEON, finalement, il ne ressort qu'une seule chose :
si le vendeur n'y connaît suffisamment rien pour brandir avec gloire son "test piwi",
alors c'est un super argument pour dire que la voiture est rincée, que le moteur va bientôt lâcher, et que vous consentez à la racheter pour pièces...

si le vendeur n'y connaît suffisamment rien pour brandir avec gloire son "test piwi",
alors c'est un super argument pour dire que la voiture est rincée, que le moteur va bientôt lâcher, et que vous consentez à la racheter pour pièces...

Membre

Bonjour
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand vous aurez votre moteur qui a des chemises rayées vous réagirez autrement, je ne vous le souhaite pas mais pour une fois soyez sérieux ne racontez pas n'importe quoi sans savoir. Moi je ne fais que faire part de mon vécu.
Point final
François
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand vous aurez votre moteur qui a des chemises rayées vous réagirez autrement, je ne vous le souhaite pas mais pour une fois soyez sérieux ne racontez pas n'importe quoi sans savoir. Moi je ne fais que faire part de mon vécu.
Point final
François
xavier74 a écrit :C'est clair......au secours..........peedeebee a écrit : analyse d'huile, endoscopie, passage en irm, scanner à froid, rayons x...Sans déconner, faut arrêter à un moment. C'est d'un lourdingue...
Ça coute 100€, et ça peut éviter un billet de 15 000€ de réfection moteur.
achetez comme bon vous semble mais respectez les suggestions qui évitent des mésaventures douloureuses (et beaucoup ici témoignent de ces mésaventures !)
Vous êtes libre de les trouver exagérez et de ne pas les suivre évidement.