Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
rc211v a écrit : J'ai fait ce we l'acquisition de la GT3 d'Emmanuel (34) et donc pour les passionnés que vous êtes, vous comprenez un we avec une charge émotionnelle importante :)
Je parle d'Emmanuel car il a joué un rôle important dans cette transaction et ce pour 2 raisons:
- la 1ère est qu'il possédait une très belle GT3 phase 1,
- la 2ème est qu'il a su m'accompagner dans une démarche qui n'était pas complètement aboutie au moment où nous nous sommes rencontrés .
Je pensais à une GT3 (et surtout la 1ère génération) pour faire de la piste et découvrir les grands circuits comme Le Mans, magny cours, Dijon, ledenon, spa et autres. Ma carrera 3.0 marche très bien sur circuit mais je préfère la réserver aux sorties d'anciennes comme Montlhery.
Bon on s'est rencontré, on a discuté, il m'a présenté son auto et j'ai compris assez rapidement que le moment était venu .... qu'une opportunité comme celle-ci ne se présenterait pas de si tôt.
Une relation de confiance s'est établie entre nous et a largement contribué à la réussite de cette transaction![]()
Cela a été un moment de partage vraiment serein et sympathique :)
Bon maintenant que je l'ai et bien j'ai fait un 1er roulage cet ap en Vallee de chevreuse et bien comment dire .... j'ai la banane.
J'ai eu une 996 mais la GT3 vous fait entrer dans une autre dimension. L'auto est tranchante, la direction réagit au millimètre, impossible pour moi d'en cerner les limites sur route. Le moteur réagit vigoureusement mais au delà de 5000 t, ça pousse vraiment fort et le compteur de vitesse s'affole, il faut freiner pour ne pas risquer d'y laisser son permis
Alors la suite, ben ca va être de faire des sorties circuit avec le club, d'abord le Val de Vienne pour apprendre l'auto et puis le programme 2017 avec j'espère Le Mans![]()
Une petite photo pour conclure Le 1er épisode d'une série que j'espère la plus longue possibe
![]()
Félicitations

Félicitations et bienvenue dans le club 
Tu verras, sur piste tu vas rapidement en prendre la mesure et avoir une méga banane!
Après tu voudras l'optimiser pour aller plus vite. Ce fut mon cas, et j'ai trouvé la pièce a améliorer : celle entre le volant et le baquet

Tu verras, sur piste tu vas rapidement en prendre la mesure et avoir une méga banane!
Après tu voudras l'optimiser pour aller plus vite. Ce fut mon cas, et j'ai trouvé la pièce a améliorer : celle entre le volant et le baquet

Membre cotisant
n°352

NizS2000 a écrit : Félicitations et bienvenue dans le club
Après tu voudras l'optimiser pour aller plus vite. Ce fut mon cas, et j'ai trouvé la pièce a améliorer : celle entre le volant et le baquet![]()

J'ajoute quelques photos avec le soleil

L'auto marche vraiment bien. Je suis encore sur la réserve .... pour mon permis .... et parce que les réactions de l'auto sont vives. J'ai entendu les conseils d'Emmanuel et de David et je vais attendre la 1ère sortie circuit pour essayer de cerner les limites de l'auto

L'auto marche vraiment bien. Je suis encore sur la réserve .... pour mon permis .... et parce que les réactions de l'auto sont vives. J'ai entendu les conseils d'Emmanuel et de David et je vais attendre la 1ère sortie circuit pour essayer de cerner les limites de l'auto

rc211v a écrit : J'ajoute quelques photos avec le soleil![]()
![]()
J'adore les jantes de la MK1

Heu, je ne crois pas que ce sont les jantes de mk1
d'ailleurs je ne sais plus ce que sont ces jantes 
Emmanuel avait 2 jeux: celles ci avec des msc2 et le jeu d'origine avec des pilot sport. Je n'ai pas pris les jantes d'origine car elles étaient peintes en noir. Il faudrait que j'en trouve des origines justement. Mais je reconnais que celles ci rendent pas mal

Emmanuel avait 2 jeux: celles ci avec des msc2 et le jeu d'origine avec des pilot sport. Je n'ai pas pris les jantes d'origine car elles étaient peintes en noir. Il faudrait que j'en trouve des origines justement. Mais je reconnais que celles ci rendent pas mal