Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Si tu cherches des jantes de Turbo, il y en a à vendre sur le forum : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4675497
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
mikegba a écrit :a mon avis, c'est surtout l'intérieur qui rebute !:ochristophe 95 a écrit : surement les jantes. et peut etre l'aspect ext
Perso, moi je vais meme pas la voir à cause de l'intérieur
Pourtant l'extérieur est chouette, en particulier les jantes !
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
christophe 95 a écrit : est ce que quelqu'un connait le détail précis de l'option x51.
merci
En gros 10000€
La même auto avait le diff. autobloquant, intéressant pour faire de la piste mais pas de PSM... ce qui m'a arrêté !
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
christophe 95 a écrit : est ce que quelqu'un connait le détail précis de l'option x51.
merci
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Sur 3.6 le X51 était proposé à 10 028 €.
Il comporte une admission modifiée (en alu au lieu de plastique noir, le plus facile à voir).
Nouvelle pompe à huile tandem sur le banc droit (repris par la suite sur les 997).
Les culasses sont différentes ainsi que les arbres à cames d'admission.
Disponible uniquement sur la BVM6, il intégrait le radiateur central AV comme une Tiptro.
Le numéro de moteur a également une particularité.
Le kit Tequipment existe toujours, à 7937 € HT + 600 € HT pour pochette de joints et radiateur central. Prévoir qq heures de boulot. Mais ça peut valoir le coût/coup sur une réfection si les AAC ont été abîmés.
Sur 997, il est réservé à la 3.8, ouvert à la Tiptro et comporte le PSE.
Il comporte une admission modifiée (en alu au lieu de plastique noir, le plus facile à voir).
Nouvelle pompe à huile tandem sur le banc droit (repris par la suite sur les 997).
Les culasses sont différentes ainsi que les arbres à cames d'admission.
Disponible uniquement sur la BVM6, il intégrait le radiateur central AV comme une Tiptro.
Le numéro de moteur a également une particularité.
Le kit Tequipment existe toujours, à 7937 € HT + 600 € HT pour pochette de joints et radiateur central. Prévoir qq heures de boulot. Mais ça peut valoir le coût/coup sur une réfection si les AAC ont été abîmés.
Sur 997, il est réservé à la 3.8, ouvert à la Tiptro et comporte le PSE.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Michael228 a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159449christophe 95 a écrit : est ce que quelqu'un connait le détail précis de l'option x51.
merci
Membre


Messages :
2124
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16
LxE a écrit : Une belle config : https://www.leboncoin.fr/voitures/10338 ... tm?ca=16_s

Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
christophe 95 a écrit : bon lundi je vais voir celle ci !! espérant que se ne soit pas une merguez .
http://heritage-automobiles.fr/porsche- ... ra-4s-x51/
Bilan mitigés.
point positif
son kilométrage
historique italien retracé assez complet
carnet relativement suivit de 2007 à 2013
avec de nombreuses factures
embrayage fait à 60 000km en 2009 "avec d'autre bricoles bilan 4500 euros chez cp "
frein neuf
x51
bruit très sympa "échappement sport rajouté"
intérieur très joli sièges sport "les gouts et les couleurs"
points à revoir
quelques petits poc de carrosserie "environs 3"
huile à mi niveaux en 5000 km
siège conducteur griffé
Pas de sièges à mémoires électrique comme indiqué
pc avant abimé " changé pour la vente "
Cerclage chromé des jantes abimé et oxydés.
éclat pare brise
détailling complet à prévoir int et ext.
Point négatif
pas de TO
pas de pcm
pas de régul
jantes monté non d'origine monte en 19 pouces et abimées
échappement no name qui commence à bien rouillé au soufflet
catalyseur changés très oxydé no name.
dernière visite en concession 2013
Par contre c'est un véhicule qui est resté longtemps sous un simple abris et le dessous à subit l'humidité donc énormément de partit rouillée.
elle peut intéresser des membres recherchant une x51 avec un intérieur peu commun.
prix à négocier je pense.
Pour moi pas le coup de cœur.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
pour les amateurs du quasi full option !!!!!
Jamais vu autant d'option sur une 996
https://www.leboncoin.fr/voitures/10333 ... tm?ca=12_s
Jamais vu autant d'option sur une 996
https://www.leboncoin.fr/voitures/10333 ... tm?ca=12_s
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
367
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46
korben a écrit : @type901: Il y a beaucoup d'autre manière que de reconstituer les factures pour juger de la réalité d'un kilométrage ;-) et même pour tracer l'historique.
Certe ce n'est pas une science exact, mais sur ces voitures, ça vaut le coup d'essayer.
Membre


Messages :
367
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46
korben a écrit : @type901: Il y a beaucoup d'autre manière que de reconstituer les factures pour juger de la réalité d'un kilométrage ;-) et même pour tracer l'historique.
Certe ce n'est pas une science exact, mais sur ces voitures, ça vaut le coup d'essayer.
Membre


Messages :
367
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46
korben a écrit : @type901: Il y a beaucoup d'autre manière que de reconstituer les factures pour juger de la réalité d'un kilométrage ;-) et même pour tracer l'historique.
Certe ce n'est pas une science exact, mais sur ces voitures, ça vaut le coup d'essayer
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
necc a écrit :Je sais tous les goûts sont respectables, et faut pas se moquer et tout et tout....mais la les gars se sont quand même surpassésLxE a écrit : Une belle config : https://www.leboncoin.fr/voitures/10338 ... tm?ca=16_s![]()
Membre


Messages :
665
Enregistré le : 08 janv. 2008, 09:54
chrispys a écrit :J'aime bcp la couleur...christophe 95 a écrit : pour moi la rouge risque d'être très recherchées.
il faut juste aimer la couleur !!!!
Il n'a pas du avoir bcp de contacts à 42... à voir combien de temps elle restera à 36... avant de baisser... ou de partir !
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
chrispys a écrit :J'aime bcp la couleur...christophe 95 a écrit : pour moi la rouge risque d'être très recherchées.
il faut juste aimer la couleur !!!!
Il n'a pas du avoir bcp de contacts à 42... à voir combien de temps elle restera à 36... avant de baisser... ou de partir !
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
https://www.leboncoin.fr/voitures/10269 ... tm?ca=12_s
c'était ma dernière visite
c'est décidé, je laisse passer un peu de temps, car trois visites et trois déceptions un peu dépité !!!
celle de l'annonce ci-dessus
magnifique
c'est une Belge "plaque pas encore faite"
Beaucoup d'options
psm II
Pse
TO
fond de compteur blanc
sièges électriques à mémoires et chauffant
full cuir
plafond alcantara
bref une belle config
pneus av et ar tous neufs
disque avant et arr Neufs
dossier Porsche approuved 2014 de chez rs motors en Belgique
bref très bonnes impressions, suis prêt à la réserver !!!
Peut ont la démarrer quand même ??
ont la laisse chauffer et ont appuie sur le bouton magique du Pse
et là, rien ne se passe !!!
j' accélère un peu on laisse encore chauffer et toujours rien.
"Il est grippé ? " réponse du vendeur "pas du tous Monsieur, le changement de bruit est infime ce n'est pas comme sur une 997 il faut quelle soit bien chaude pour mieux entendre"
Bien sur ,Prends moi pour un con !!!
Bon ok pour moi, ce sera un coup de dégrippant ou démontage si je la prends.
je passe en dessous et la bingo "elle fuit votre auto " !!!
Réponse du vendeur
attendez j'appel mon contact Porsche rs motors.
"c 'est normal cela fait longtemps qu'elle n'a pas roulé l'huile repasse par le reniflard"
au fait 15 minutes avant, il m'annonçait qu'elle venait de rentrer 5 jours avant .
Il aime bien me prendre pour un con !!!
Bon on continue à la lampe de téléphone
Tient les plaquettes avant et arrières sont hs sur des disques neuf c'est bizarre.
Je reprends le Canet et le dossier Porsche approuved rs motors en Belgique
du 21/01/2014 à 100253 km pour creuser et en fait depuis cette révision plus aucuns suivis.
à ce jour elle à
125000 km soit 25000 km de plus et 34 mois sans aucun contrôles.
il est 12h30 donc on se met d'accords pour que je repasse à 14h00 pour la mettre sur son pont.
Je part mangé dans un resto juste à coté pour attendre 14h00
et là Mr Larry le patron de présence auto "mon vendeur"
rentre et annonce à un copain qui attendait,
excuse moi du retard encore un guignol qui ma fait perdre 1 heure pour une simple Porsche.
Dommage j'était à la table juste à coté.
J'ai finit mon repas et lui ai posé sa carte devant lui en le remerciant de son professionnalisme.
c'était ma dernière visite
c'est décidé, je laisse passer un peu de temps, car trois visites et trois déceptions un peu dépité !!!
celle de l'annonce ci-dessus
magnifique
c'est une Belge "plaque pas encore faite"
Beaucoup d'options
psm II
Pse
TO
fond de compteur blanc
sièges électriques à mémoires et chauffant
full cuir
plafond alcantara
bref une belle config
pneus av et ar tous neufs
disque avant et arr Neufs
dossier Porsche approuved 2014 de chez rs motors en Belgique
bref très bonnes impressions, suis prêt à la réserver !!!
Peut ont la démarrer quand même ??
ont la laisse chauffer et ont appuie sur le bouton magique du Pse
et là, rien ne se passe !!!
j' accélère un peu on laisse encore chauffer et toujours rien.
"Il est grippé ? " réponse du vendeur "pas du tous Monsieur, le changement de bruit est infime ce n'est pas comme sur une 997 il faut quelle soit bien chaude pour mieux entendre"
Bien sur ,Prends moi pour un con !!!
Bon ok pour moi, ce sera un coup de dégrippant ou démontage si je la prends.
je passe en dessous et la bingo "elle fuit votre auto " !!!
Réponse du vendeur
attendez j'appel mon contact Porsche rs motors.
"c 'est normal cela fait longtemps qu'elle n'a pas roulé l'huile repasse par le reniflard"
au fait 15 minutes avant, il m'annonçait qu'elle venait de rentrer 5 jours avant .
Il aime bien me prendre pour un con !!!
Bon on continue à la lampe de téléphone
Tient les plaquettes avant et arrières sont hs sur des disques neuf c'est bizarre.
Je reprends le Canet et le dossier Porsche approuved rs motors en Belgique
du 21/01/2014 à 100253 km pour creuser et en fait depuis cette révision plus aucuns suivis.
à ce jour elle à
125000 km soit 25000 km de plus et 34 mois sans aucun contrôles.
il est 12h30 donc on se met d'accords pour que je repasse à 14h00 pour la mettre sur son pont.
Je part mangé dans un resto juste à coté pour attendre 14h00
et là Mr Larry le patron de présence auto "mon vendeur"
rentre et annonce à un copain qui attendait,
excuse moi du retard encore un guignol qui ma fait perdre 1 heure pour une simple Porsche.
Dommage j'était à la table juste à coté.
J'ai finit mon repas et lui ai posé sa carte devant lui en le remerciant de son professionnalisme.
Membre


Messages :
367
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46
Je dirai qu'il y a à boire et à manger dans le post .....
Tous les (petits) défauts signalés restent à mon sens du domaine de l'entretien, pas des défauts structurels rédhibitoires.
Un PSE grippé : c'est pas le premier à 13 ans
Un carter qui suinte : c'est pas le premier à 13 ans et tant que c'est pas les grandes eaux ...
Des plaquettes usées : ça se remplace en 45 mn pour 70 euros.
.... tout ceci, ajouté à l'absence d'entretien porté au carnet c'est un bel argument de négociation pour obtenir un gros entretien et la résolution de tous les problèmes en concession ou chez un indép. qui tient la route.
Tous les (petits) défauts signalés restent à mon sens du domaine de l'entretien, pas des défauts structurels rédhibitoires.
Un PSE grippé : c'est pas le premier à 13 ans
Un carter qui suinte : c'est pas le premier à 13 ans et tant que c'est pas les grandes eaux ...
Des plaquettes usées : ça se remplace en 45 mn pour 70 euros.
.... tout ceci, ajouté à l'absence d'entretien porté au carnet c'est un bel argument de négociation pour obtenir un gros entretien et la résolution de tous les problèmes en concession ou chez un indép. qui tient la route.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
type901 a écrit : Je dirai qu'il y a à boire et à manger dans le post .....
Tous les (petits) défauts signalés restent à mon sens du domaine de l'entretien, pas des défauts structurels rédhibitoires.
Un PSE grippé : c'est pas le premier à 13 ans
Un carter qui suinte : c'est pas le premier à 13 ans et tant que c'est pas les grandes eaux ...
Des plaquettes usées : ça se remplace en 45 mn pour 70 euros.
.... tout ceci, ajouté à l'absence d'entretien porté au carnet c'est un bel argument de négociation pour obtenir un gros entretien et la résolution de tous les problèmes en concession ou chez un indép. qui tient la route.
- fuite en 5 minutes de ralentit environ 5 cl au sol pas un suintement de carter car fuite provenant de la partie avant du moteur.
- plaquette morte sur disque neuf c'est un peu comme un pansement sur uns jambe de bois.
- et oui le pse grippé,comme je l'indique ne m'inquiétait pas plus que cela .
c'est le cumul des éléments et la mauvaise foi du patron qui pose un doute .
et a 380000 euros les doutes peuvent couter cher.
les trous de suivit dans un carnet mon causé beaucoup de soucis lors de la vente de ma première 996. Alors maintenant il est vrai que j'y fais très attention.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
ddy01 a écrit : Encore un super vendeur 'pro' ... dommage car elle présentait bien sur le papier ...
J'adore la fin ... il a du se trouver con ... mais bon certain que cela ne l'a pas gêné plus que cela
Dommage.
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:51
christophe 95 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10269 ... tm?ca=12_s
c'était ma dernière visite
c'est décidé, je laisse passer un peu de temps, car trois visites et trois déceptions un peu dépité !!!
celle de l'annonce ci-dessus
magnifique
c'est une Belge "plaque pas encore faite"
Beaucoup d'options
psm II
Pse
TO
fond de compteur blanc
sièges électriques à mémoires et chauffant
full cuir
plafond alcantara
bref une belle config
pneus av et ar tous neufs
disque avant et arr Neufs
dossier Porsche approuved 2014 de chez rs motors en Belgique
bref très bonnes impressions, suis prêt à la réserver !!!
Peut ont la démarrer quand même ??
ont la laisse chauffer et ont appuie sur le bouton magique du Pse
et là, rien ne se passe !!!
j' accélère un peu on laisse encore chauffer et toujours rien.
"Il est grippé ? " réponse du vendeur "pas du tous Monsieur, le changement de bruit est infime ce n'est pas comme sur une 997 il faut quelle soit bien chaude pour mieux entendre"
Bien sur ,Prends moi pour un con !!!
Bon ok pour moi, ce sera un coup de dégrippant ou démontage si je la prends.
je passe en dessous et la bingo "elle fuit votre auto " !!!
Réponse du vendeur
attendez j'appel mon contact Porsche rs motors.
"c 'est normal cela fait longtemps qu'elle n'a pas roulé l'huile repasse par le reniflard"
au fait 15 minutes avant, il m'annonçait qu'elle venait de rentrer 5 jours avant .
Il aime bien me prendre pour un con !!!
Bon on continue à la lampe de téléphone
Tient les plaquettes avant et arrières sont hs sur des disques neuf c'est bizarre.
Je reprends le Canet et le dossier Porsche approuved rs motors en Belgique
du 21/01/2014 à 100253 km pour creuser et en fait depuis cette révision plus aucuns suivis.
à ce jour elle à
125000 km soit 25000 km de plus et 34 mois sans aucun contrôles.
il est 12h30 donc on se met d'accords pour que je repasse à 14h00 pour la mettre sur son pont.
Je part mangé dans un resto juste à coté pour attendre 14h00
et là Mr Larry le patron de présence auto "mon vendeur"
rentre et annonce à un copain qui attendait,
excuse moi du retard encore un guignol qui ma fait perdre 1 heure pour une simple Porsche.
Dommage j'était à la table juste à coté.
J'ai finit mon repas et lui ai posé sa carte devant lui en le remerciant de son professionnalisme.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39
christophe 95 a écrit : Je part mangé dans un resto juste à coté pour attendre 14h00
et là Mr Larry le patron de présence auto "mon vendeur"
rentre et annonce à un copain qui attendait,
excuse moi du retard encore un guignol qui ma fait perdre 1 heure pour une simple Porsche.
Dommage j'était à la table juste à coté.
J'ai finit mon repas et lui ai posé sa carte devant lui en le remerciant de son professionnalisme.


Franchement ces gens-la on un rapport à l'argent un peu étrange. 38k€ c'est énorme pour une voiture, même Porsche, faut pas déconner. Ça vaut bien 1 heure d'analyse... surtout qu'il doit marger net à 3/4 k€ facile.
Désolé pour ta déception. Après de ma propre expérience, c'est malheureusement normal


Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
l'argument des vendeurs de 996 4s
"elle va encore monter en cote car elle est couleur kerguelen la plus joli", donc comme je suis sous la barre des 40k€ c'est une affaire.
meme si il y'a deux ou trois points qui ne vont pas.
Putain mais sérieux les mec 38 000 c'est le tarif pour une voiture nickel celles a 42000 € elles ne partent pas ou alors elles sont état concours!!!!
"elle va encore monter en cote car elle est couleur kerguelen la plus joli", donc comme je suis sous la barre des 40k€ c'est une affaire.
meme si il y'a deux ou trois points qui ne vont pas.
Putain mais sérieux les mec 38 000 c'est le tarif pour une voiture nickel celles a 42000 € elles ne partent pas ou alors elles sont état concours!!!!
Membre


Messages :
1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
2124
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16
christophe 95 a écrit : l'argument des vendeurs de 996 4s
"elle va encore monter en cote car elle est couleur kerguelen la plus joli", donc comme je suis sous la barre des 40k€ c'est une affaire.
meme si il y'a deux ou trois points qui ne vont pas.
Putain mais sérieux les mec 38 000 c'est le tarif pour une voiture nickel celles a 42000 € elles ne partent pas ou alors elles sont état concours!!!!
Ben pourquoi tu ne la gardes pas encore un peu histoire de te faire quelques billets ?

Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
Je ne peux être que raccord avec ton analyse.
Malgré tout il semble au ce soit une belle auto.
Je le rappèlerai en demandant un bel effort afin de faire une révision complète et large de sorte à la remettre en état. Pourquoi pas sur la base d'une négociation après Porsche clinique !
Le seul point d'interrogation reste la fuite d'huile ? Joint de spi ?
Quid de l'IMS ?
Malgré tout il semble au ce soit une belle auto.
Je le rappèlerai en demandant un bel effort afin de faire une révision complète et large de sorte à la remettre en état. Pourquoi pas sur la base d'une négociation après Porsche clinique !
Le seul point d'interrogation reste la fuite d'huile ? Joint de spi ?
Quid de l'IMS ?
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Ben89 a écrit :Après tant de déception, tu as raison, économises, et achètes une neuve !christophe 95 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10269 ... tm?ca=12_s
c'était ma dernière visite
c'est décidé, je laisse passer un peu de temps, car trois visites et trois déceptions un peu dépité !!!
celle de l'annonce ci-dessus
magnifique
c'est une Belge "plaque pas encore faite"
Beaucoup d'options
psm II
Pse
TO
fond de compteur blanc
sièges électriques à mémoires et chauffant
full cuir
plafond alcantara
bref une belle config
pneus av et ar tous neufs
disque avant et arr Neufs
dossier Porsche approuved 2014 de chez rs motors en Belgique
bref très bonnes impressions, suis prêt à la réserver !!!
Peut ont la démarrer quand même ??
ont la laisse chauffer et ont appuie sur le bouton magique du Pse
et là, rien ne se passe !!!
j' accélère un peu on laisse encore chauffer et toujours rien.
"Il est grippé ? " réponse du vendeur "pas du tous Monsieur, le changement de bruit est infime ce n'est pas comme sur une 997 il faut quelle soit bien chaude pour mieux entendre"
Bien sur ,Prends moi pour un con !!!
Bon ok pour moi, ce sera un coup de dégrippant ou démontage si je la prends.
je passe en dessous et la bingo "elle fuit votre auto " !!!
Réponse du vendeur
attendez j'appel mon contact Porsche rs motors.
"c 'est normal cela fait longtemps qu'elle n'a pas roulé l'huile repasse par le reniflard"
au fait 15 minutes avant, il m'annonçait qu'elle venait de rentrer 5 jours avant .
Il aime bien me prendre pour un con !!!
Bon on continue à la lampe de téléphone
Tient les plaquettes avant et arrières sont hs sur des disques neuf c'est bizarre.
Je reprends le Canet et le dossier Porsche approuved rs motors en Belgique
du 21/01/2014 à 100253 km pour creuser et en fait depuis cette révision plus aucuns suivis.
à ce jour elle à
125000 km soit 25000 km de plus et 34 mois sans aucun contrôles.
il est 12h30 donc on se met d'accords pour que je repasse à 14h00 pour la mettre sur son pont.
IMG_1533.PNG
Je part mangé dans un resto juste à coté pour attendre 14h00
et là Mr Larry le patron de présence auto "mon vendeur"
rentre et annonce à un copain qui attendait,
excuse moi du retard encore un guignol qui ma fait perdre 1 heure pour une simple Porsche.
Dommage j'était à la table juste à coté.
J'ai finit mon repas et lui ai posé sa carte devant lui en le remerciant de son professionnalisme.
ont parlent pas d'autos de 30/35ans les 996 4s sont relativement récentes et si ça va pas c'est que le suivi ne va pas non plus.
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
christophe 95 a écrit : l'argument des vendeurs de 996 4s
"elle va encore monter en cote car elle est couleur kerguelen la plus joli", donc comme je suis sous la barre des 40k€ c'est une affaire.
meme si il y'a deux ou trois points qui ne vont pas.
Putain mais sérieux les mec 38 000 c'est le tarif pour une voiture nickel celles a 42000 € elles ne partent pas ou alors elles sont état concours!!!!
Les 996 4s sont nombreuses en annonces, un peut de patience tu va trouver
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
merci pour tous les conseils,
je pense aussi que c'est le joint spi
car aucune facture ou info concernant l'ims, joint spy, ni même l'embrayage.
concernant la négo il
me la faisait a 37500 euros avec une garantie de base 3 mois.
j'aurais bien rappellé pour négocier l'ouverture moteur boite pour verifier tous cela , mais au vu du personnage je prèfère passer mon chemin. mais je regarderais de temps en temps les annonces cette hiver.
je pense aussi que c'est le joint spi
car aucune facture ou info concernant l'ims, joint spy, ni même l'embrayage.
concernant la négo il
me la faisait a 37500 euros avec une garantie de base 3 mois.
j'aurais bien rappellé pour négocier l'ouverture moteur boite pour verifier tous cela , mais au vu du personnage je prèfère passer mon chemin. mais je regarderais de temps en temps les annonces cette hiver.
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
jibi2 a écrit : Je ne peux être que raccord avec ton analyse.
Malgré tout il semble au ce soit une belle auto.
Je le rappèlerai en demandant un bel effort afin de faire une révision complète et large de sorte à la remettre en état. Pourquoi pas sur la base d'une négociation après Porsche clinique !
Le seul point d'interrogation reste la fuite d'huile ? Joint de spi ?
Quid de l'IMS ?
Ca peut se faire faire sans chercher à obtenir la garantie PA ?
Si oui, une idée du tarif ?
Membre


Messages :
3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Moi je me demande bien pourquoi vous vous arrachez tous les cheveux sur des 4s douteuses, vendues par des pros peu recommandables à presque 40 k€. Tout ça pour quoi? Une hypothétique montée de cote sur ces modèles??
La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)
La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)
Membre


Messages :
1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39
Fred30 a écrit : La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Fred30 a écrit : Moi je me demande bien pourquoi vous vous arrachez tous les cheveux sur des 4s douteuses, vendues par des pros peu recommandables à presque 40 k€. Tout ça pour quoi? Une hypothétique montée de cote sur ces modèles??
La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
Fred30 a écrit : Moi je me demande bien pourquoi vous vous arrachez tous les cheveux sur des 4s douteuses, vendues par des pros peu recommandables à presque 40 k€. Tout ça pour quoi? Une hypothétique montée de cote sur ces modèles??
La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)
Le top pour moi, une C2 jaune/rouge/bleu lapis ou autre... mais faut être patient et rapide le jour J !
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
Lonestar a écrit : Parceque le popotin d'une 4S, c'est un popotin de 4S.... c'est tout, et ca suffit!
Y a aussi la version 4S rouge :
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... rouge.html
Mais 60000€, comment dire...
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
chrispys a écrit :C'est justement ce point qui se discute...Lonestar a écrit : Parceque le popotin d'une 4S, c'est un popotin de 4S.... c'est tout, et ca suffit!
Y a aussi la version 4S rouge :
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... rouge.html
Mais 60000€, comment dire...
il a cru que c'était un féfé !!!!
mdr
allez moi j'en propose 80 0000 euros
Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
chrispys a écrit :Porsche Clinique, c'est les 111 points de contrôles fait pour la garantie Porsche Approved ?jibi2 a écrit : Je ne peux être que raccord avec ton analyse.
Malgré tout il semble au ce soit une belle auto.
Je le rappèlerai en demandant un bel effort afin de faire une révision complète et large de sorte à la remettre en état. Pourquoi pas sur la base d'une négociation après Porsche clinique !
Le seul point d'interrogation reste la fuite d'huile ? Joint de spi ?
Quid de l'IMS ?
Ca peut se faire faire sans chercher à obtenir la garantie PA ?
Si oui, une idée du tarif ?
Soit 1/2 h pour les contrôles de "base" soit 66 €
Soit 2 h pour une étude approfondie soit 250 €
Test PIWI 150 €
Téléphone au CP et tu prends RDV dans la foulée ;-7
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
christophe 95 a écrit : bon et bien pour la belle 996 rouge exclusiv
il y'a déjà une personne avant moi !!!
samedi midi, je serais fixé si je peux aller la voir.
je croise les doigts
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
chrispys a écrit :Et le mec ne veut pas programmer plusieurs RdV quitte à annuler derrière si l'auto part ?christophe 95 a écrit : bon et bien pour la belle 996 rouge exclusiv
il y'a déjà une personne avant moi !!!
samedi midi, je serais fixé si je peux aller la voir.
je croise les doigts
Ont est pas là à faire la queue le même jour comme pour louer un logement étudiant à Paris.
Mais plus j'y pense, plus elle me tente cette 996 red
Membre cotisant
n°2456




Messages :
532
Enregistré le : 04 févr. 2010, 14:29
Fred30 a écrit : Moi je me demande bien pourquoi vous vous arrachez tous les cheveux sur des 4s douteuses, vendues par des pros peu recommandables à presque 40 k€. Tout ça pour quoi? Une hypothétique montée de cote sur ces modèles??
La C2 rouge présentée plus haut est bien plus magnifique et exclusive que toutes ces 4s grises qu'on voit partout en annonce. A mon avis elle peut se négocier à 33 ou 34 k€, et cerise sur le gâteau le moteur a déjà été changé!!
J'ai eu la même démarche avec ma jaune, et je ne regrette pas une seconde d'avoir pris une auto pas courante, à un tarif correspondant plus à l'exclusivité du modèle qu'à sa future cote imaginaire. Et comme les C2 sont plus légères, donc plus vivantes à conduire, c'est du bonheur :)



Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
christophe 95 a écrit : Et le mec ne veut pas programmer plusieurs RdV quitte à annuler derrière si l'auto part ?
Ont est pas là à faire la queue le même jour comme pour louer un logement étudiant à Paris.
Mais plus j'y pense, plus elle me tente cette 996 red
[/quote]
+1 avec toi.
au fait, merci pour ton retour sur le rigolo de présence auto.

Il n'est pas très loin de chez moi mais ça m'évitera de m'interroger quand je verrai ses annonces
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
au fait, merci pour ton retour sur le rigolo de présence auto. Thumbup
Il n'est pas très loin de chez moi mais ça m'évitera de m'interroger quand je verrai ses annonces .
+1
De rien cela prouve que cette cession fonctionne bien.
il ai vrai que l'ont est tous déçus de perdre notre temps chez des escrocs.
Pour info il vient de la remettre en tête de liste sur lbc sa 4s fuyarde !!!
Il n'est pas très loin de chez moi mais ça m'évitera de m'interroger quand je verrai ses annonces .
+1
De rien cela prouve que cette cession fonctionne bien.
il ai vrai que l'ont est tous déçus de perdre notre temps chez des escrocs.
Pour info il vient de la remettre en tête de liste sur lbc sa 4s fuyarde !!!
Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 29 oct. 2015, 18:32
jibi2 a écrit : Bon !
C'est bon !!!
J'ai pris sous mon aile une 996 Targa 2003, 126 000 km.
Une grosse révision s'impose avec une fiabilisation !-)
Je ferai un post pour la présentation.
Là je vais faire un tour de vélo pour redescendre après 850 km de route pour le retour ;-)
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
christophe 95 a écrit : bon est bien la belle 996 rouge est vendu .
pas pour moi, mode recherche continue.
Maintenant à un prix plus raisonnable... La vente a été rapide...
Comme quoi... Il faut savoir être raisonnable sur le prix.

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31