Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Oggy a écrit : Seconde partie avec la descente du Col de la Bonette, uniquement avec la Gopro (trop de vent au sommet pour voler ...)
A 2'55 Caronvin à du s'arrêter pour dégager une pierre bloquée sous le sabot de réservoir (trace blanche sur la route).
Et la bande son est encore idéale ! Merci !

Membre cotisant
n°670

caronvin a écrit : Trop tard pour éviter le rocher, restait plus qu'à le pendre pleine bille en sachant qu'il y avait le sabot pour manger:o
Ça manquait de marquages au sol, on a fait une petite ligne blanche
![]()
![]()
Chouette vidéo:P![]()
![]()

Membre

Martini-classic a écrit :J'ai encore bien matraqué le dessous juste avant ! ... Heureusement que tu l'as pas pas pris dans le pare-brisecaronvin a écrit : Trop tard pour éviter le rocher, restait plus qu'à le pendre pleine bille en sachant qu'il y avait le sabot pour manger:o
Ça manquait de marquages au sol, on a fait une petite ligne blanche
![]()
![]()
Chouette vidéo:P![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2738

Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2240

indienestmonnom a écrit :Toujours disponible, cette vidéo ?Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)![]()
![]()

Membre