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09991 manufacture from the exclusive-programme
265 996: Self dimming interior rear view mirror with rain sensor
266 996: Exterior mirror dimming / heat
288 996: Light washers
288 Headlight washer
375 Clutch lining without asbestos
375 996: Color coded seat backs
410 Sport seats left and right leatherette/cloth
440 Manual antenna, 4 speakers
X70 Metal Door Sill with Insignia
X71 Aluminum Instrument Dials
X97 Aluminium/leather shift knob
X98 Aluminium/leather parking break handle
265 996: Self dimming interior rear view mirror with rain sensor
266 996: Exterior mirror dimming / heat
288 996: Light washers
288 Headlight washer
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https://www.leboncoin.fr/voitures/10328 ... tm?ca=22_s
Voilà une annonce qui m'étonne. Il est possible de casser une boîte tiptronic à 119mkm ?
Voilà une annonce qui m'étonne. Il est possible de casser une boîte tiptronic à 119mkm ?
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bonjour ci-joint une américaine.
qu'en pensez vous svp.
sachant que les optiques avant et pc arrieres seront remis a neuf.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10271 ... tm?ca=12_s
qu'en pensez vous svp.
sachant que les optiques avant et pc arrieres seront remis a neuf.
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type901 a écrit : J'en pense qu'à ce prix, tu dois pouvoir trouver une 4S moins exotique ... et potentiellement source de moins de problèmes... (différences de versions calculateurs etc)
je découvre le phénomène 4 s.
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christophe 95 a écrit :je cherche ,je cherche mais soit elle sont vendus soit elle n'existe pas " annonce lbc ".type901 a écrit : J'en pense qu'à ce prix, tu dois pouvoir trouver une 4S moins exotique ... et potentiellement source de moins de problèmes... (différences de versions calculateurs etc)
je découvre le phénomène 4 s.
À mon sens il faut attendre, le marché est un peu truqué par des auto qui finalement ne sont plus à vendre ( particulier avec prix trop fou) et des auto fictive de pro...
Je suis retombé sur une annonce à laquelle j'avais donné suite en septembre 2015,
Une 4s deuxième mains avec carnet et IMS 120 000 km pour 27 500 euros ....
Elle est restée 4 semaines en annonce .
Aujourd'hui elle s'afficherai entre 37 et 43... alors sans moi, les 10 k€ prit un peu vite vont probablement ce dégonfler car au dessus des 35 k€ on commence à voir des 997.
La seule chance en ce moment c'est d'en trouvé une à vendre pour de vrai !
Car rétrospectivement si j'avais fait affaire l'an dernier je l'aurais probablement mis en vente à 33/35 aujourd'hui en me disant on verra bien ?
Pas pour le benef seulement pour changer d'auto gratos ;-)
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jibi2 a écrit :Enfin le phénomène....christophe 95 a écrit :je cherche ,je cherche mais soit elle sont vendus soit elle n'existe pas " annonce lbc ".type901 a écrit : J'en pense qu'à ce prix, tu dois pouvoir trouver une 4S moins exotique ... et potentiellement source de moins de problèmes... (différences de versions calculateurs etc)
je découvre le phénomène 4 s.
À mon sens il faut attendre, le marché est un peu truqué par des auto qui finalement ne sont plus à vendre ( particulier avec prix trop fou) et des auto fictive de pro...
Je suis retombé sur une annonce à laquelle j'avais donné suite en septembre 2015,
Une 4s deuxième mains avec carnet et IMS 120 000 km pour 27 500 euros ....
Elle est restée 4 semaines en annonce .
Aujourd'hui elle s'afficherai entre 37 et 43... alors sans moi, les 10 k€ prit un peu vite vont probablement ce dégonfler car au dessus des 35 k€ on commence à voir des 997.
La seule chance en ce moment c'est d'en trouvé une à vendre pour de vrai !
Car rétrospectivement si j'avais fait affaire l'an dernier je l'aurais probablement mis en vente à 33/35 aujourd'hui en me disant on verra bien ?
Pas pour le benef seulement pour changer d'auto gratos ;-)
la flambée de la 4s sur une période très courte devient incompréhensible.
n'ayant pas un budget extensible et étant passé par la 996 coupé puis cab, j'aurais voulus passer a la 4s mais le tarif non justifié me fait me poser beaucoup de question surtout sur le risque de la baisse du prix d'ici 1 ans
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jibi2 a écrit : 09991 manufacture from the exclusive-programme
265 996: Self dimming interior rear view mirror with rain sensor
266 996: Exterior mirror dimming / heat
288 996: Light washers
288 Headlight washer
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375 996: Color coded seat backs
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X97 Aluminium/leather shift knob
X98 Aluminium/leather parking break handle
Bonne recherches à tous

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korben a écrit : Faut que tu te détendes, chercher à tout prix jusqu'a acheter une américaine c'est pas une bonne idée
Si les prix te semble trop élevés, alors n'achète pas ou tourne toi vers autre chose. Pour 37 k€ il y a de sacré auto non Porsche !! (mieux que des 4S d'ailleurs);)
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korben a écrit : Faut que tu te détendes, chercher à tout prix jusqu'a acheter une américaine c'est pas une bonne idée
Si les prix te semble trop élevés, alors n'achète pas ou tourne toi vers autre chose. Pour 37 k€ il y a de sacré auto non Porsche !! (mieux que des 4S d'ailleurs);)
après déjà 2 Porsches "une 996 coupé et une 996 cabriolet" et une multitude d'autre marques
Mes critères sont
4 places plus de 300 chevaux et une faible décote.
suis preneur d'idée qui ne me serait pas venu à l'esprit.
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christophe 95 a écrit : Après déjà 2 Porsches "une 996 coupé et une 996 cabriolet" et une multitude d'autre marques
Mes critères sont
4 places plus de 300 chevaux et une faible décote.
suis preneur d'idée qui ne me serait pas venu à l'esprit.

J'avais un 996 4S il y a 4 mois. (et une 996C2 il y a 5 ans)
En plus je voulais :
- un vrai coffre (lit bébé et poussette à mettre)
- un pont autobloquant.
- Propulsion only (le "4" m'a pas plus)
- moins de 23k€
J'ai pris un Genesis Coupé. 310ch, 17k€, 40 000kms (meilleur achat que j'ai jamais fait après la 350z, j'en suis super content)
Sinon il y avait la M3 e92 ou la 135i, et un moment la GTR mais un peu chère.
et j'ai été tenté par une QuattroPorte V8 (moteur ferrari, 20ke) mais trop cher à entretenir.
La GT86 m'a fait de l'oeil aussi, mais pas assez puissante.
Pour 37k€ je monte à la 997
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korben a écrit :J'avais le même cahier des charges que toichristophe 95 a écrit : Après déjà 2 Porsches "une 996 coupé et une 996 cabriolet" et une multitude d'autre marques
Mes critères sont
4 places plus de 300 chevaux et une faible décote.
suis preneur d'idée qui ne me serait pas venu à l'esprit.![]()
J'avais un 996 4S il y a 4 mois. (et une 996C2 il y a 5 ans)
En plus je voulais :
- un vrai coffre (lit bébé et poussette à mettre)
- un pont autobloquant.
- Propulsion only (le "4" m'a pas plus)
- moins de 23k€
J'ai pris un Genesis Coupé. 310ch, 17k€, 40 000kms (meilleur achat que j'ai jamais fait après la 350z, j'en suis super content)
Sinon il y avait la M3 e92 ou la 135i, et un moment la GTR mais un peu chère.
et j'ai été tenté par une QuattroPorte V8 (moteur ferrari, 20ke) mais trop cher à entretenir.
La GT86 m'a fait de l'oeil aussi, mais pas assez puissante.
Pour 37k€ je monte à la 997
la M3 e92 pas fan du tout
la 135i essayé conquis mais aspect fade
la GTR 60keuros
QuattroPorte V8 (moteur ferrari, 20ke) mais trop cher à entretenir.
La GT86 m'a fait de l'oeil aussi, mais pas assez puissante idem
à 37000 euros je ne trouve pas de 997 ou alors de 2005 à 180 000 km
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korben a écrit : S5 ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74823.html
5 porsche 996 4 s chez lui en annonce
5 appels
5 voitures déjà vendu lol
"tient certaines annonces y sont encore"
Alors sa 997 à 35990 euros autant dire que c'est une vitrine virtuel.
pour les modérateurs ,Je sais il ne faut pas citer de noms sur les forums mais j'explique seulement mon vécu concernant ce vendeur.
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http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92087.html
j'avais regardé les Megane RS aussi, en châssis CUP ce sont de belles machines.
Sinon faut patienter, de belles Porsche devraient revenir dans les prix.
j'avais regardé les Megane RS aussi, en châssis CUP ce sont de belles machines.
Sinon faut patienter, de belles Porsche devraient revenir dans les prix.
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christophe 95 a écrit : Audi s5 essaye de la revendre !!!!

Je crois pas que les 996 se vendent si facilement que ça, c'est juste qu'il y en a peu à vendre en ce moment. Faut être patient pour pas se faire avoir.
Un grand sage disait, "pour bien vendre, il faut bien acheter"

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marc83 a écrit : je dis ça mais je dis rien,,les 993 sont plus chere que les 996, alors pourquoi certains modeles de 996 ne seraient ils pas plus cher que certaines 997..

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philverbeke a écrit :parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?marc83 a écrit : je dis ça mais je dis rien,,les 993 sont plus chere que les 996, alors pourquoi certains modeles de 996 ne seraient ils pas plus cher que certaines 997..![]()


Moi, mais ce n'est que mon avis, je préfère les phares de la 996 : ce sont les plus originaux vs tout le reste de la gamme.
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Toffer a écrit :ha...christophe 95 a écrit : mégane rs
parfait pour le circuit c'est une arme efficace.
mais moi je ne fais pas de circuit ,en voiture plaisir du week-end pas intéressant.
Au pire j'ai la Twingo rs à ma femme hihi
Audi s5 essaye de la revendre !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
n'est pas fait pour cruiser peinard en mode papa .
c'est le type de voiture dédié à la piste
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Toffer a écrit : Ha, elle peut pas arsouiller sur petites routes?
Sur piste ca manque de patatememe si c est deja un tres bon debutmpour se marrer
![]()
moi j'ai arsouiller avec et j'ai perdu ils étaient deux avec de belle casquette mal taillée et un outil lenticulaire ultra précis.
Et oui l' arsouillage et un jeux,
et il faut savoir perdre de temps en temps, alors maintenant gros flat au cul, beau bruit, du charme et le siège bébé calé derrière.
Et promenade dominicale à l'ancienne lol.
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philverbeke a écrit :parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?marc83 a écrit : je dis ça mais je dis rien,,les 993 sont plus chere que les 996, alors pourquoi certains modeles de 996 ne seraient ils pas plus cher que certaines 997..![]()
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TheSeb a écrit :C'est marrant, la planche de bord je n'avais jamais entendu...philverbeke a écrit :parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?marc83 a écrit : je dis ça mais je dis rien,,les 993 sont plus chere que les 996, alors pourquoi certains modeles de 996 ne seraient ils pas plus cher que certaines 997..![]()
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TheSeb a écrit :C'est marrant, la planche de bord je n'avais jamais entendu...philverbeke a écrit :parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?marc83 a écrit : je dis ça mais je dis rien,,les 993 sont plus chere que les 996, alors pourquoi certains modeles de 996 ne seraient ils pas plus cher que certaines 997..![]()
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necc a écrit :A part une question bien compréhensible de budget, je ne vois pas qui pourrais préférer une 996 à une 997, une 997 à une 991....TheSeb a écrit :C'est marrant, la planche de bord je n'avais jamais entendu...philverbeke a écrit : parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?![]()
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christophe 95 a écrit : a les phares de la 996 !!! mais sérieusement
on s'en tape des phares avant , la plus belle partie d'une Porsche c'est son cul.
et puis le tableau de bord, celui des 930 n'était pas trés glorieux non plus est pourtant quelle voiture !!!!
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Y a t'il un CP plus conciliant pour filer des infos à partir du VIN ?
j'aimerai retracer au maximum l'historique d'une auto venu d’Allemagne en france depuis 2007 ayant fait qq passage en CP depuis .
Je vais essayer le CP ou elle à été entretenu par l'ancien proprio le P-1, car l'actuel n'a rien fait....
Je vais essayer dans mon CP ou j'ai fait entretenir mon 987 S.
Je vais tenter une négo PIWI ou Porsche clinique avant achat avec l'actuel proprio.
j'aimerai retracer au maximum l'historique d'une auto venu d’Allemagne en france depuis 2007 ayant fait qq passage en CP depuis .
Je vais essayer le CP ou elle à été entretenu par l'ancien proprio le P-1, car l'actuel n'a rien fait....
Je vais essayer dans mon CP ou j'ai fait entretenir mon 987 S.
Je vais tenter une négo PIWI ou Porsche clinique avant achat avec l'actuel proprio.
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necc a écrit :A part une question bien compréhensible de budget, je ne vois pas qui pourrais préférer une 996 à une 997, une 997 à une 991....TheSeb a écrit :C'est marrant, la planche de bord je n'avais jamais entendu...philverbeke a écrit : parce que la 997 corrige les 2 principaux défauts de la 996 : ses phares et la qualité perçue de la planche de bord, non ?![]()
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jibi2 a écrit : j'aimerai retracer au maximum l'historique d'une auto venu d’Allemagne en france depuis 2007 ayant fait qq passage en CP depuis .

En France c'est très facile de retracer l'historique.
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korben a écrit :Ce qu'il faut retracer c'est ce qu'il s'est passé en Allemagne !! Car c'est au passage de la frontière que le compteur fait marche arrièrejibi2 a écrit : j'aimerai retracer au maximum l'historique d'une auto venu d’Allemagne en france depuis 2007 ayant fait qq passage en CP depuis .
En France c'est très facile de retracer l'historique.
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jibi2 a écrit :je cherche surtout qq qui peut m'aider avec le VIN ;-)korben a écrit :Ce qu'il faut retracer c'est ce qu'il s'est passé en Allemagne !! Car c'est au passage de la frontière que le compteur fait marche arrièrejibi2 a écrit : j'aimerai retracer au maximum l'historique d'une auto venu d’Allemagne en france depuis 2007 ayant fait qq passage en CP depuis .
En France c'est très facile de retracer l'historique.
Point de départ : le carnet et les entretiens périodiques. Il te faut contacter les garages qui les ont fait.
Si c'est la même concession Porsche, ça simplifie les choses. C'est il y a 12 garages différents, ça se corse.
Quand tu contactes les garages pour demander les factures d'entretien, dans 99% des cas ils t'envoient pêter. Ca leur prend du temps, ça leur coûte de l'argent, ça ne leur rapporte rien. L'argument avancé la plupart du temps "il nous faut l'accord du propriétaire de l'époque". Et ils ont raison ... une facture, c'est nominatif (sauf si au nom d'une société) et les lois sur les données personnelles s'appliquent ...
Se pose ensuite la question des factures de réparation ... là, si tu ne sais pas si elles existent, difficile de deviner si la voiture est une bête à chagrin ou si elle n'a fait que des entretiens/vidanges.
Bref, reconstituer l'histo d'une voiture, c'est un vrai défi .... sur un malentendu, avec d'anciens proprios compréhensifs, ça peut marcher. Mais la plupart du temps, peu de monde accepte de passer du temps sur ce genre de sujet.
C'est pour ça aussi que les voitures qui disposent d'un histo (en principe*) limpide se vendent généralement mieux/plus cher.
(*) en principe, car rien n'empêche un propriétaire de faire disparaître une facture de carrosserie gênante ou une facture qui mentionne différents problèmes mécaniques.
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http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... 5&fcid=113
Je cherche une tiptronic, donc elle est pas pour moi, mais si ya toujours des chercheurs de 4s full black...
Quelqu'un a-t-il déjà importé depuis la Suisse ? Pourrait-il partager son expérience ici si c'est le cas ?
Je cherche une tiptronic, donc elle est pas pour moi, mais si ya toujours des chercheurs de 4s full black...
Quelqu'un a-t-il déjà importé depuis la Suisse ? Pourrait-il partager son expérience ici si c'est le cas ?
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jibi2 a écrit : je cherche surtout qq qui peut m'aider avec le VIN ;-)
Par contre savoir si elle a le kilométrage indiqué, ça m'intéresse.
@type901: Il y a beaucoup d'autre manière que de reconstituer les factures pour juger de la réalité d'un kilométrage ;-) et même pour tracer l'historique.
Certe ce n'est pas une science exact, mais sur ces voitures, ça vaut le coup d'essayer.
Celle que je vois sont très régulièrement maquillée. J'ai un taux de maquillage de 60% sur les véhicules importés. (et encore, ceux que je détecte, je suis pas infaillible non plus)
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ben oui, je ne sait pas gand chose sur l'auto qui m’intéresse
C00 : allemagne
garantie porsche 2003-2005
extension PA 2005-2006
un passage en CP allemagne en 10/2007 pour les bougies . 106 477 km
un passage en CP allemagne ( le même ) en 02/2010 pour un petit entretient. 110 683 km
Immatriculation nouvelle formule française 04 2015 (changement de proprio ou changement d'adresse du proprio ?)
Changement alternateur et batterie. pas de facture
CT vierge pour vente en 03 2016 à 119 441 km à l' actuel Proprio
facture pour des amortos arriere chez rose passion en 03 2016. il me dit qu'ils fuyaient car immobilisé trop longtemps. il les a fait monter.
CT vierge ce jour 10 2016 126 181 km
Pas de carnet ou facture, les données ci dessus sont en provenance de mon CP.
Le propriétaire actuel connait l'ancien proprio dont il me dit qu'il ne roulais pas du tout. J'ai son nom et adresse.
entre 03 2003 et 10 2007 environ 25 K km/an
Puis 2007-2010 1700 km/an
Puis 2010-2016 1500 km/an
Mon vendeur est ok pour faire passer l'auto pour un porsche clinique et piwi avant achat. J'ai prit un rdv le jour de la transaction.
L'état exterieur et interieur est nickel
Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
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Immatriculation nouvelle formule française 04 2015 (changement de proprio ou changement d'adresse du proprio ?)
Changement alternateur et batterie. pas de facture
CT vierge pour vente en 03 2016 à 119 441 km à l' actuel Proprio
facture pour des amortos arriere chez rose passion en 03 2016. il me dit qu'ils fuyaient car immobilisé trop longtemps. il les a fait monter.
CT vierge ce jour 10 2016 126 181 km
Pas de carnet ou facture, les données ci dessus sont en provenance de mon CP.
Le propriétaire actuel connait l'ancien proprio dont il me dit qu'il ne roulais pas du tout. J'ai son nom et adresse.
entre 03 2003 et 10 2007 environ 25 K km/an
Puis 2007-2010 1700 km/an
Puis 2010-2016 1500 km/an
Mon vendeur est ok pour faire passer l'auto pour un porsche clinique et piwi avant achat. J'ai prit un rdv le jour de la transaction.
L'état exterieur et interieur est nickel
Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
lllaurent
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jibi2 a écrit : ben oui, je ne sait pas gand chose sur l'auto qui m’intéresse
C00 : allemagne
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un passage en CP allemagne en 10/2007 pour les bougies . 106 477 km
un passage en CP allemagne ( le même ) en 02/2010 pour un petit entretient. 110 683 km
Immatriculation nouvelle formule française 04 2015 (changement de proprio ou changement d'adresse du proprio ?)
Changement alternateur et batterie. pas de facture
CT vierge pour vente en 03 2016 à 119 441 km à l' actuel Proprio
facture pour des amortos arriere chez rose passion en 03 2016. il me dit qu'ils fuyaient car immobilisé trop longtemps. il les a fait monter.
CT vierge ce jour 10 2016 126 181 km
Pas de carnet ou facture, les données ci dessus sont en provenance de mon CP.
Le propriétaire actuel connait l'ancien proprio dont il me dit qu'il ne roulais pas du tout. J'ai son nom et adresse.
entre 03 2003 et 10 2007 environ 25 K km/an
Puis 2007-2010 1700 km/an
Puis 2010-2016 1500 km/an
Mon vendeur est ok pour faire passer l'auto pour un porsche clinique et piwi avant achat. J'ai prit un rdv le jour de la transaction.
L'état exterieur et interieur est nickel
Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
Si tu la veux, il suffit de la payer au bon prix.
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jibi2 a écrit : Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
pour l'IMS ca sera forcement hors réseau CP, ils ne le font pas au détail.
la voiture a peu roulé de 10 ans... si c'est vrai, il doit y avoir des pièces a changer. (pompe a eau, bras inf)
de quand date l'import en france ?
PS: le piwis ne peut valider un historique, ni rien d'autre en fait.
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korben a écrit :jibi2 a écrit : Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
pour l'IMS ca sera forcement hors réseau CP, ils ne le font pas au détail.
la voiture a peu roulé de 10 ans... si c'est vrai, il doit y avoir des pièces a changer. (pompe a eau, bras inf)
de quand date l'import en france ?
PS: le piwis ne peut valider un historique, ni rien d'autre en fait.
Mon CP de lorient me propose IMS et embrayage sous l'appellation "fiabilisation du moteur pour 2400 € TTC 1200 € grande révision, 350 € Bobines (si nécessaire) et 220 € bougies.
+1 pour lea pompe à eau et le vase d'expansion
+1 pour le PIWI qui n'a d'interêt que de me rassurer , au moins j'aurai fait qqchose, j'espère aussi que le porsche clinique me dira si l'auto à tapé.
Effectivement entre mon projet et celui d'une auto italienne, ou ancienne américaine, avec des tampons et un carnet mais sans IMS et embrayage .... IL faut choisir ;-)
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c'est étonnant que le CP te propose l'IMS, car c'est une pièce qu'ils ne peuvent avoir au détail, sans l'arbre intermédiaire complet, via Porsche
Je me demande où il s'approvisionne et par quoi il remplace.
De plus, cela veut implicitement dire qu'ils reconnaissent une faiblesse, ce qui n'est pas la politique de la maison.
Je me demande où il s'approvisionne et par quoi il remplace.
De plus, cela veut implicitement dire qu'ils reconnaissent une faiblesse, ce qui n'est pas la politique de la maison.
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bon lundi je vais voir celle ci !! espérant que se ne soit pas une merguez .
http://heritage-automobiles.fr/porsche- ... ra-4s-x51/
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lllaurent a écrit :Bref, aucun historique.jibi2 a écrit : ben oui, je ne sait pas gand chose sur l'auto qui m’intéresse
C00 : allemagne
garantie porsche 2003-2005
extension PA 2005-2006
un passage en CP allemagne en 10/2007 pour les bougies . 106 477 km
un passage en CP allemagne ( le même ) en 02/2010 pour un petit entretient. 110 683 km
Immatriculation nouvelle formule française 04 2015 (changement de proprio ou changement d'adresse du proprio ?)
Changement alternateur et batterie. pas de facture
CT vierge pour vente en 03 2016 à 119 441 km à l' actuel Proprio
facture pour des amortos arriere chez rose passion en 03 2016. il me dit qu'ils fuyaient car immobilisé trop longtemps. il les a fait monter.
CT vierge ce jour 10 2016 126 181 km
Pas de carnet ou facture, les données ci dessus sont en provenance de mon CP.
Le propriétaire actuel connait l'ancien proprio dont il me dit qu'il ne roulais pas du tout. J'ai son nom et adresse.
entre 03 2003 et 10 2007 environ 25 K km/an
Puis 2007-2010 1700 km/an
Puis 2010-2016 1500 km/an
Mon vendeur est ok pour faire passer l'auto pour un porsche clinique et piwi avant achat. J'ai prit un rdv le jour de la transaction.
L'état exterieur et interieur est nickel
Si tout est ok, je la ramennne, la fiabilise : IMS embrayage, bougies bobines en centre spécialisé ou en CP pour environ 3600 à 4500 €
toujours pas de carnet mais au moins un PIWI et ma belle facture !
Si tu la veux, il suffit de la payer au bon prix.
Vous savez si je peux faire refaire un carnet ? Ils ont vendu cette auto et fait qq entretiens j'aimerais bien qu'ils me remettent tout ça dessus.... is it possible ?
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Salut Jibi,
Je comprend pas bien ce que cette voiture a de si extraordinaire pour que tu te complique autant ?
Des options ? Une couleur ? Le prix peut-être ?
Si tel n'est pas le cas...
Compte tenu du nombre de voiture produite...
Moi, à ta place, je chercherai une autre voiture...
Je comprend pas bien ce que cette voiture a de si extraordinaire pour que tu te complique autant ?
Des options ? Une couleur ? Le prix peut-être ?
Si tel n'est pas le cas...
Compte tenu du nombre de voiture produite...
Moi, à ta place, je chercherai une autre voiture...

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Vincent 996 Turbo a écrit : Salut Jibi,
Je comprend pas bien ce que cette voiture a de si extraordinaire pour que tu te complique autant ?
Des options ? Une couleur ? Le prix peut-être ?
Si tel n'est pas le cas...
Compte tenu du nombre de voiture produite...
Moi, à ta place, je chercherai une autre voiture...![]()
Le modele Targa
la couleur.....classique gris clair
Le tarif...en rapport avec une auto avec une grosse révision
L'aspect, elle semble en très bin état.
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mikegba a écrit :a mon avis, c'est surtout l'intérieur qui rebute !:ochristophe 95 a écrit : surement les jantes. et peut etre l'aspect ext
Perso, moi je vais meme pas la voir à cause de l'intérieur
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Christophe, il faut des éléments concrets (comme toujours).
Là, on a un produit configuré de manière originale et riche :
X51 (l'option la plus chère sur 996)
cuir naturel brun (sublime en vrai, très qualitatif, on en est plus aux photos sur ces options à 4000 €, il faut le voir en vrai)
Sièges sport (option gratuite sur 4S, mais fort rare)
PSE
Xenon
Attention aux jantes non d'origine dont le déport me semble un peu important.
Pas de PCM, mais pourquoi pas finalement. Le CDR-23 a très bien vieilli et permet l'affichage des radios dans le compte-tours. L'essuie-glace AR, faut aimer.
Manque le régulateur, mais pas un soucis.
Manque le radar de recul.
Pas de sièges chauffants et aurait mérité la console centrale AR en cuir.
Comme toujours, l'annonce raconte n'importe quoi (mémoire de sièges !).
Bonne visite.
Là, on a un produit configuré de manière originale et riche :
X51 (l'option la plus chère sur 996)
cuir naturel brun (sublime en vrai, très qualitatif, on en est plus aux photos sur ces options à 4000 €, il faut le voir en vrai)
Sièges sport (option gratuite sur 4S, mais fort rare)
PSE
Xenon
Attention aux jantes non d'origine dont le déport me semble un peu important.
Pas de PCM, mais pourquoi pas finalement. Le CDR-23 a très bien vieilli et permet l'affichage des radios dans le compte-tours. L'essuie-glace AR, faut aimer.
Manque le régulateur, mais pas un soucis.
Manque le radar de recul.
Pas de sièges chauffants et aurait mérité la console centrale AR en cuir.
Comme toujours, l'annonce raconte n'importe quoi (mémoire de sièges !).
Bonne visite.
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jibi2 a écrit :
Les options me plaisent , notamment le JA carrera 18 p
Le modele Targa
la couleur.....classique gris clair
Le tarif...en rapport avec une auto avec une grosse révision
L'aspect, elle semble en très bin état.
Avec un carnet à jour

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https://www.leboncoin.fr/voitures/10340 ... tm?ca=22_s
celle-là parait bien raisonnable au niveau du prix par rapport aux options, mais j'aime pas l'extérieur noir ni les phases 1 ni l'intérieur vert
celle-là parait bien raisonnable au niveau du prix par rapport aux options, mais j'aime pas l'extérieur noir ni les phases 1 ni l'intérieur vert
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Palmers a écrit : Christophe, il faut des éléments concrets (comme toujours).
Là, on a un produit configuré de manière originale et riche :
X51 (l'option la plus chère sur 996)
cuir naturel brun (sublime en vrai, très qualitatif, on en est plus aux photos sur ces options à 4000 €, il faut le voir en vrai)
Sièges sport (option gratuite sur 4S, mais fort rare)
PSE
Xenon
Attention aux jantes non d'origine dont le déport me semble un peu important.
Pas de PCM, mais pourquoi pas finalement. Le CDR-23 a très bien vieilli et permet l'affichage des radios dans le compte-tours. L'essuie-glace AR, faut aimer.
Manque le régulateur, mais pas un soucis.
Manque le radar de recul.
Pas de sièges chauffants et aurait mérité la console centrale AR en cuir.
Comme toujours, l'annonce raconte n'importe quoi (mémoire de sièges !).
Bonne visite.
compte sur moi pour récupérer un maximum d'info lundi, dont le code vin.
et je te ferais surement faire un détail option via ton site.
pour les jantes voici la solution la plus simple
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
ou
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s