Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit :j'ai 6 minutes sur l'échelle d'épingles, ça mérite presque un best off des meilleurs passages :)phil06 a écrit : Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
faut prendre plus large![]()
![]()
Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....![]()
Ceux qui enclenchent plusieurs fois la marche arrière paient la bouteille de champ

sebflat2 a écrit :Oui, un best of, et après on comptabilise, ceux qui passent du 1er coup se font rincer par ceux qui ont enclenché la marche arrière.Oggy a écrit :j'ai 6 minutes sur l'échelle d'épingles, ça mérite presque un best off des meilleurs passages :)phil06 a écrit : Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
![]()
Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....![]()
Ceux qui enclenchent plusieurs fois la marche arrière paient la bouteille de champ![]()
![]()

sebflat2 a écrit :Oui, un best of, et après on comptabilise, ceux qui passent du 1er coup se font rincer par ceux qui ont enclenché la marche arrière.Oggy a écrit :j'ai 6 minutes sur l'échelle d'épingles, ça mérite presque un best off des meilleurs passages :)phil06 a écrit : Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
![]()
Ceux qui enclenchent plusieurs fois la marche arrière paient la bouteille de champ![]()
![]()
Top la vidéo! vivement la suivante
Débutant

Oggy a écrit : Plus de photos, plus de vidéos depuis 2 jours ?
Première vidéo (sur 2 ?), 7 minutes pour se replonger dans la sortie, montez le son, on commence avec la journée du vendredi
https://vimeo.com/user51732665
Merci JMarie:)
Membre cotisant
n°2738

J'apprécie particulièrement les plans larges qui permettent de voir les voitures rouler au loin, d'observer leurs trajectoires personnelles et le déroulé du convoi dans le paysage. Intéressant aussi, les déplacements de la camera en long travelling au niveau du sol ou de la ceinture. L'effet ascenseur, la rotation et même le mode poursuite, tout ça avec une stabilité et un grain d'image remarquables...
C'est comme un steadycam volant !