Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre

$ebastien1973 a écrit : Si ça n'est pas là qu'il fallait mettre, qu'un modo le déplace : j'ai tapé Centre Porsche, et n'ai bien sûr rien contre notre sponsor, dont ce n'est pas le garage
Il y en a un dans ce CP qui a dû se prendre une "légère remontée de bretelles"![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui connaissent, ce serait le CP d’Amsterdam![]()

Membre

yastefris a écrit : J'attends tes infos poulet![]()
(Mais il est vrai qu'avant une réaction il faut une action

Je pense qu'il est légitime que je commence, un peu, à m'impatienter

Achat du véhicule en Octobre 2015 à Patrick qui m'informe qu'un duplicata du carnet a été demandé, car le CP de La Rochelle a perdu l'original lors de la révision. Toutes les factures ont été fournies le même mois, soit il y a maintenant QUE 8 mois...
Du coup, hier après midi, je me suis permis d'envoyer un email au Directeur des CP Bordeaux et la Rochelle, pour vérifier que Patrick ne me menait pas en bateau... et en espérant (Je suis un doux rêveur) que le CP prendrait ma requête en considération.
Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

Brioche a écrit : Je viens d'avoir le CP, j'attends un appel d'un responsable.
Je reste persuadé qu'une enseigne telle que Porsche, va réagir comme il se doit. Dans le respect de ses engagements qualités et d'excellence. :):thumbup:
Bon après moult rebondissements,

Je remercie Yastefris qui a œuvré dans le bon sens, et a prouvé une nouvelle fois son efficacité, si besoin était.
Merci mon poulet.

Membre cotisant
n°316

Membre

Ricopassion a écrit : Question à 2 balles, quel est le liens entre toi et le CP La Rochelle Yastefris?
yastefris a écrit : nous sommes pacsés, mariés, et parents de plusieurs marmots![]()
Tu devrai mettre un DISCLAIMER dans ta signature

Membre cotisant
n°2101

Alors je vais vous raconter ma vie 
José Martins m'a vendu ma première auto quand j'avais 18 ans, puis nous avons ensuite sympathisé. Ronan Chabot a été un de mes sponsors (Toys Motors) quand je roulais en Yaris Cup. Ensuite l'amitié...
J'ai pensé à les solliciter dès que le CP a ouvert pour soutenir le club et depuis, vous en profitez tous. Voilà, je ne suis ni directeur commercial, ni patron de la Holding
Ca casse le mythe ?
Maintenant si vous vous voulez un coup de pouce pour des infos, achats, n'hésitez pas : je gérerai sur mon temps pour vous.
La philanthropie existe chez moi, c'est une valeur que l'on m'a enseigné mais une fois que l'on m'a pris pour un c.n alors la mournifle m'a aussi ete enseigné
Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs

José Martins m'a vendu ma première auto quand j'avais 18 ans, puis nous avons ensuite sympathisé. Ronan Chabot a été un de mes sponsors (Toys Motors) quand je roulais en Yaris Cup. Ensuite l'amitié...
J'ai pensé à les solliciter dès que le CP a ouvert pour soutenir le club et depuis, vous en profitez tous. Voilà, je ne suis ni directeur commercial, ni patron de la Holding

Ca casse le mythe ?
Maintenant si vous vous voulez un coup de pouce pour des infos, achats, n'hésitez pas : je gérerai sur mon temps pour vous.
La philanthropie existe chez moi, c'est une valeur que l'on m'a enseigné mais une fois que l'on m'a pris pour un c.n alors la mournifle m'a aussi ete enseigné

Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs
Membre

yastefris a écrit : Alors je vais vous raconter ma vie
Ca casse le mythe ?

Membre

yastefris a écrit : Alors je vais vous raconter ma vie
Ca casse le mythe ?
Je racontais à mes amis la chance de côtoyer un business man qui parcourt le monde, va gérer ses comptes au Panama...
La réalité est tout autre : on l appelle le transporteur !

Stephan est un gars bien : tu lui achètes une voiture, dans son CP ou à lui, par exemple une bleue; tu lui revends 2 ans après. Il te dit merci !!! Et en plus il te trouve une rouge pour remplacer.

En réel, je ne sais pas comment il fait. Il doit vivre 36 heures par jour.
Moi je lui dit merci. Un passionné de voiture qui apporte au club un partenaire, des sorties, de la bonne humeur.
Membre

@ricopassion :
Ouais....
Tu discutes avec la plupart des membres, cotisants ou non, moi y compris, et je ne te connais pas plus que ce que tu me connais me semble t'il...
Qui plus est, mais c'est uniquement mon avis, et peu importe si je le partage ou pas,
mais en aucun cas cela ne te regarde...
Cela se nomme "vie privée"...
Et puis, il y a les MP, cela peut servir....
Ouais....
Tu discutes avec la plupart des membres, cotisants ou non, moi y compris, et je ne te connais pas plus que ce que tu me connais me semble t'il...
Qui plus est, mais c'est uniquement mon avis, et peu importe si je le partage ou pas,
mais en aucun cas cela ne te regarde...
Cela se nomme "vie privée"...
Et puis, il y a les MP, cela peut servir....
Membre cotisant
n°2101

Membre

yastefris a écrit : Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs
On peut avoir l'impression que tu es un "apporteur d'affaire" :)
Mais merci pour l'éclaircissement, ma curiosité (mal placée) est satisfaite

Membre cotisant
n°2101

Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membres
La seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé

Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé

Membre cotisant
n°790

et yastefris il peut aussi avoir des montres 
et il a des tres bonnes adresse de tatoueurs
il connait pas mal de restau sympa
et il fait des sorties qui déchires mais qui sont tout le temps completes avant que je puisse m'inscrire
Il est Bien yastefris
nb : faire profiter les membres des meilleurs conditions et des meilleurs adresses et recommandations est une point super positif de ce forum (dans tout les domaines)

et il a des tres bonnes adresse de tatoueurs

il connait pas mal de restau sympa

et il fait des sorties qui déchires mais qui sont tout le temps completes avant que je puisse m'inscrire

Il est Bien yastefris

nb : faire profiter les membres des meilleurs conditions et des meilleurs adresses et recommandations est une point super positif de ce forum (dans tout les domaines)

Membre cotisant
n°5097

Jeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)

Membre

yastefris a écrit : Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membresLa seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé![]()
... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleurs

Membre cotisant
n°3514

JPM987 a écrit :yastefris a écrit : Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membresLa seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé![]()
... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleurs![]()
J ai acheté ma première 911 classic grâce à Steph !
Et ce ne fut pas la dernière !!
Il est toujours prêt à rendre service et pleins d excellents tuyaux !
Maintenant on se croise souvent car nous sommes voisins !! Sa disponibilité et sa diligence sont précieuses, mais c est son amitié que je préfère !

Membre

fuego rs a écrit :et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totaleJeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)et on est pas tout seul à avoir cet avis
Jeap a écrit :J'ai déjà été à Velizy pour ma 2.7RS et j'ai vu le niveau d'incompétence.fuego rs a écrit :et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totaleJeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)et on est pas tout seul à avoir cet avis

Membre

steff5L6 a écrit :Jeap a écrit :J'ai déjà été à Velizy pour ma 2.7RS et j'ai vu le niveau d'incompétence.fuego rs a écrit : et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totaleet on est pas tout seul à avoir cet avis
![]()

Membre cotisant
n°4958

Membre cotisant
n°4958

Membre cotisant
n°2101

Jibb a écrit :yastefris a écrit : Vos mots ressemblent à un hommage : serai-je mort ?![]()
cît-git,
De Flobie à la classic,
De la Radiomir à l'exotic
Apporteur ou serviteur
Notre très dévoué Yasterfis
Question humour noire, elle te convient cette épitaphe?

Hier, rdv pour faire proroger ma Porsche Approved de 2 ans...
Comme toujours au CP de La Rochelle, accueil, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel, de la secrétaire au technicien en passant par le réceptionniste atelier.....
La voiture est 100% matching, aucun soucis avec les consommables qui sont tous dans la norme, impressionnant les dessous de la demoiselle, raides neufs, pas une seule trace de frottements, si ce n'est quelques bavures sous la lame avant et sous les écopes de freins avants, merci le lift
Le contrôle a duré 90 minutes, tout y est passé, vraiment intéressant de découvrir la voiture ainsi....
Même une petite languette qui dépassait sous un feu arrière a été remise en place, du grand détail......
Après m'être acquitté de la facture, j'ai pu reprendre la route en toute tranquillité, couvert sous la garantie jusqu'à fin décembre 2018
Autre surprise, un show-room très coloré, un Boxster 718S orange Fusion, une 991 Carrera 4 Cabriolet jaune intérieur cuir noir surpiqûres jaunes, ceintures jaunes, un très joli Cayman 718S argent, une 991 50ème anniversaire, à l'extérieur une 991 GTS Rouge carmin, etc........que de belles voitures ...
Vraiment, une adresse à fortement recommander, mais ça vous le saviez déjà

Comme toujours au CP de La Rochelle, accueil, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel, de la secrétaire au technicien en passant par le réceptionniste atelier.....
La voiture est 100% matching, aucun soucis avec les consommables qui sont tous dans la norme, impressionnant les dessous de la demoiselle, raides neufs, pas une seule trace de frottements, si ce n'est quelques bavures sous la lame avant et sous les écopes de freins avants, merci le lift

Le contrôle a duré 90 minutes, tout y est passé, vraiment intéressant de découvrir la voiture ainsi....
Même une petite languette qui dépassait sous un feu arrière a été remise en place, du grand détail......
Après m'être acquitté de la facture, j'ai pu reprendre la route en toute tranquillité, couvert sous la garantie jusqu'à fin décembre 2018

Autre surprise, un show-room très coloré, un Boxster 718S orange Fusion, une 991 Carrera 4 Cabriolet jaune intérieur cuir noir surpiqûres jaunes, ceintures jaunes, un très joli Cayman 718S argent, une 991 50ème anniversaire, à l'extérieur une 991 GTS Rouge carmin, etc........que de belles voitures ...
Vraiment, une adresse à fortement recommander, mais ça vous le saviez déjà

Ce matin je suis allé récupéré la GT3 après changement du pare-brise....
Ils m'attendaient à la gare, accueil et service toujours au top, la voiture était lavée et préparée sous l'auvent, travail très soigné, allant jusqu'au cirage des flancs des pneus........
Client fidèle et satisfait, je ne peux que vous recommander cette adresse

Ils m'attendaient à la gare, accueil et service toujours au top, la voiture était lavée et préparée sous l'auvent, travail très soigné, allant jusqu'au cirage des flancs des pneus........
Client fidèle et satisfait, je ne peux que vous recommander cette adresse

Belle présentation, Gilles.....
Quel bel échantillon de la gamme actuelle, dommage que les véhicules de couleur ( a t'on le droit de dire cette expression?:o) collent un peu au stock, ça fait un moment qu'ils sont là, pourtant ils sont splendides, le 718 orange, le Cab jaune et la Turbo S Jaune

Alors pour ceux qui veulent sortir du noir et gris, une seule adresse

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1051

Membre cotisant
n°1051

Membre

Membre