Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2016, 12:59

Message Envoyé
bonjour à toutes et tous,

actuellement en recherche de ma porsche , j'en ai vu une superbe cet après midi , le vendeur est très sympa et la voiture semble être e, très bon état , l'extérieur est top et le moteur sonne bien , juste une petite question , c'est une 964 C4 de 1990 equipée d'un 3ème feu stop , ma question est est ce que ce feu peut être d'origine ? je n'ai rien trouvé à ce sujet ou a t'il forcément été rajouté ?

merci
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4256
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
3

Message Envoyé
Si 964 origine européenne il n'y avait pas de 3° feu stop

aussi bien en option qu'en origine donc rajout

Généralement posé en haut de la lunette arrière sur Coupé


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24

Message Envoyé
Regarde si il y a 2 bumpers noir sur le pare choc avant, si oui model us.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2016, 12:59

Message Envoyé
merci pour vos retours , il s'agit d'un rajout car c'est exactement le même que sur la photo , pensez vous qu'il est facile de l'enlever ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
[mode Ged: on] :D

P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...

Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf

Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...

[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)

Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8171
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
+1 avec au dessus

deux patin de colle a parebrise a enlever puis faire disparaître les fils d'alim qui traversent normalement le joint de lunette arriere (enfin sur les 993)

rien de bien méchant :)
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Rien de bien méchant si ça a été monté proprement bien sûr :D
Membre
Logo Logo
Messages : 321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24

Message Envoyé
figoulu a écrit :
[mode Ged: on] :D

P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...

Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf

Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...

[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)

Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...
Je serais assez surpris que quelqu'un mette un pare choc ricain avec les bumpers sur un modèle european:question:, alors que l'inverse oui.:thumbup:
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
Si 964 origine européenne il n'y avait pas de 3° feu stop

aussi bien en option qu'en origine donc rajout

Généralement posé en haut de la lunette arrière sur Coupé


Image
Voilà ce qu'on trouve en 3e stop sur les 964 US.
Celui en "biroute" pour les cabs et l'autre pour les coupés collé sous la lunette AR.
Celui de Passionauto a été proposé en option usine sur les 993 et par la suite certains l'ont monté sur les 964 puisqu'elles ont la même lunette AR... Si ça peut servir ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
jp37 a écrit :
figoulu a écrit :
[mode Ged: on] :D

P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...

Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf

Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...

[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)

Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...
Je serais assez surpris que quelqu'un mette un pare choc ricain avec les bumpers sur un modèle european:question:, alors que l'inverse oui.:thumbup:
et pourtant quand j'ai viré mes bumpers , un membre de ce forum les a recuperé pour mettre sur son europeenne :D

non vous n'aurez pas son nom:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
pébé a écrit :
personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
pébé a écrit :
personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
+1
Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!

Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
MR DEAN a écrit :
pébé a écrit :
personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
+1
Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!

Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Il n'y a jamais eu de code option pour le 3eme feu en 964.
Cet équipement a été "autorisé" en France le 1er janvier 1994, donc quand la production des 964 avait cessé ;)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
MR DEAN a écrit :
MR DEAN a écrit :
+1
Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!

Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Il n'y a jamais eu de code option pour le 3eme feu en 964.
Cet équipement a été "autorisé" en France le 1er janvier 1994, (et rendu obligatoire mi-1996, je crois) donc quand la production des 964 avait cessé ;)
Répondre
16 messages