Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour à toutes et tous,
actuellement en recherche de ma porsche , j'en ai vu une superbe cet après midi , le vendeur est très sympa et la voiture semble être e, très bon état , l'extérieur est top et le moteur sonne bien , juste une petite question , c'est une 964 C4 de 1990 equipée d'un 3ème feu stop , ma question est est ce que ce feu peut être d'origine ? je n'ai rien trouvé à ce sujet ou a t'il forcément été rajouté ?
merci
actuellement en recherche de ma porsche , j'en ai vu une superbe cet après midi , le vendeur est très sympa et la voiture semble être e, très bon état , l'extérieur est top et le moteur sonne bien , juste une petite question , c'est une 964 C4 de 1990 equipée d'un 3ème feu stop , ma question est est ce que ce feu peut être d'origine ? je n'ai rien trouvé à ce sujet ou a t'il forcément été rajouté ?
merci
[mode Ged: on] 
P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...

P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...
figoulu a écrit : [mode Ged: on]
P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...

Patrick16 a écrit : Si 964 origine européenne il n'y avait pas de 3° feu stop
aussi bien en option qu'en origine donc rajout
Généralement posé en haut de la lunette arrière sur Coupé
![]()
Celui en "biroute" pour les cabs et l'autre pour les coupés collé sous la lunette AR.
Celui de Passionauto a été proposé en option usine sur les 993 et par la suite certains l'ont monté sur les 964 puisqu'elles ont la même lunette AR... Si ça peut servir



jp37 a écrit :Je serais assez surpris que quelqu'un mette un pare choc ricain avec les bumpers sur un modèle europeanfigoulu a écrit : [mode Ged: on]
P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime..., alors que l'inverse oui.
![]()

non vous n'aurez pas son nom:D
MR DEAN a écrit :+1pébé a écrit : personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
MR DEAN a écrit :Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!MR DEAN a écrit :+1pébé a écrit : personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Cet équipement a été "autorisé" en France le 1er janvier 1994, donc quand la production des 964 avait cessé

kauris964 a écrit :Il n'y a jamais eu de code option pour le 3eme feu en 964.MR DEAN a écrit :Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!MR DEAN a écrit : +1
Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Cet équipement a été "autorisé" en France le 1er janvier 1994, (et rendu obligatoire mi-1996, je crois) donc quand la production des 964 avait cessé![]()