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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut,
Je ressent un fort rayonnement de chaleur sous le tableau de bord côté conducteur (entre la porte et la colonne de direction). Le plastique inférieur du tableau de bord est chaud et le renfort metallique derrière est brulant.
Est-ce le circuit de refroidissement huile qui pourrait générer cette chaleur ou le boitier électrique VDO?
Ceci vient avec la montée en T du moteur.
merci de vos infos
fred:o
Je ressent un fort rayonnement de chaleur sous le tableau de bord côté conducteur (entre la porte et la colonne de direction). Le plastique inférieur du tableau de bord est chaud et le renfort metallique derrière est brulant.
Est-ce le circuit de refroidissement huile qui pourrait générer cette chaleur ou le boitier électrique VDO?
Ceci vient avec la montée en T du moteur.
merci de vos infos
fred:o
N'aurais tu pas le "boa" qui amène l'air chaud du chauffage vers les aérateurs, perçé ???
Tu peux le vérifier en démontant le cache !!!
Sinon, pour info, le circuit d'huile passe coté passager.
Et le boitier Motronic se trouve sous le siège conducteur.

[Edite le 15-4-2006 par boubi]
Tu peux le vérifier en démontant le cache !!!
Sinon, pour info, le circuit d'huile passe coté passager.
Et le boitier Motronic se trouve sous le siège conducteur.

[Edite le 15-4-2006 par boubi]
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...
Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...
Bonne soirée.
Svensk
On a expérimenté un 14 juillet...

Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...
Bonne soirée.
Svensk
Message original : svensk
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...
Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...
Bonne soirée.
Svensk
Message original : stede
Bonsoir,
Ce doti être la fatigue mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on accède au Boa.
J'ai le même problème depuis peu et à mon avis vous m'avez indiqué le remède, cela étant je voudrai être sur de comprendre comment l'appliquer.![]()
Merci pour toutes les infos et surtout à Mignot d'avoir lancé le sujet 
Sur la mienne, le "boa" est en effet déchiré en deux endroits et vu l'âge de la durit (je dirais 14 ans comme la voiture) ça me parait logique.
Je vais donc remplacer les deux (gauche et droite) par acquis de conscience.
Au cas ou et pour compléter le schéma voici les ref PET
11 964 572 527 01 (gauche) 528 01 (droite)
12 999 512 351 02
Encore merci à tous
[Edite le 17-4-2006 par stede]

Sur la mienne, le "boa" est en effet déchiré en deux endroits et vu l'âge de la durit (je dirais 14 ans comme la voiture) ça me parait logique.
Je vais donc remplacer les deux (gauche et droite) par acquis de conscience.
Au cas ou et pour compléter le schéma voici les ref PET
11 964 572 527 01 (gauche) 528 01 (droite)
12 999 512 351 02
Encore merci à tous

[Edite le 17-4-2006 par stede]
Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
Message original : BidouBonjour à tous,Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
GeD
Message original : gedeon25sur la 964 tu n'as que les gaines, les pulseurs sont plus haut dans le bloc chauffage.Message original : BidouBonjour à tous,Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
GeD
