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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 27
Enregistré le : 12 juil. 2005, 09:36

Message Envoyé
Salut,

Je ressent un fort rayonnement de chaleur sous le tableau de bord côté conducteur (entre la porte et la colonne de direction). Le plastique inférieur du tableau de bord est chaud et le renfort metallique derrière est brulant.
Est-ce le circuit de refroidissement huile qui pourrait générer cette chaleur ou le boitier électrique VDO?
Ceci vient avec la montée en T du moteur.

merci de vos infos

fred:o
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
N'aurais tu pas le "boa" qui amène l'air chaud du chauffage vers les aérateurs, perçé ???
Tu peux le vérifier en démontant le cache !!!
Sinon, pour info, le circuit d'huile passe coté passager.
Et le boitier Motronic se trouve sous le siège conducteur.
;)


[Edite le 15-4-2006 par boubi]
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Messages : 27
Enregistré le : 12 juil. 2005, 09:36

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En fait le chauffage est coupé (Tempé au mini). donc logiquement le chaud ne doit pas venir à ce niveau du boa?

De quel cache parles tu?

fred
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Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:12

Message Envoyé
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...:D

Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).

N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...

Bonne soirée.

Svensk
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Message Envoyé
Voila, Svensk a tout dit !!!
:)
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Enregistré le : 10 avr. 2004, 23:13

Message Envoyé
Tu peux le colmater avec de l'aluminium autocollant qu'utilisent les chauffagistes. Pas de problèmes pour la température.
Par contre, si tu n'en as pas, je pense que le boa en rechange ne te coutera pas plus cher que le rouleau d'alu....
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Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : svensk
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...:D

Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).

N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...

Bonne soirée.

Svensk
+1 cela m'était arrivé et en fait comme la gaine était usé à l'endroit où elle s'emboitait l'air chaud passait puisqu'il y en a continuellement à l'intérieur elle est assez facile à enlever mais il faut forcer pour la remettre ; j'avais pu par contre la redécouper sur 5mm pour rattraper l'usure mais avait galéré par contre pour la réemboiter mais ça s'était fait et plus jamais de soucis après alors que ds l'habitacle s'était une fournaise et que cela faisait chauffer le boitier dme inutilement. en vente chez buser de mémoire je pense entre 130 ET 150 Francs l'une alors qu'à la découpe cela doit être bien moins cher et peux se trouver chez un fournisseur tel cosac ou sansac suffit d'avoir le diamètre
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Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
Bonsoir,

Ce doti être la fatigue mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on accède au Boa.

J'ai le même problème depuis peu et à mon avis vous m'avez indiqué le remède, cela étant je voudrai être sur de comprendre comment l'appliquer. :D
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Message Envoyé
Au niveau du repose pieds gauche, la moquette est collé sur une sorte de placage en matière plastique, qui tient au moyen de plusieurs vis.
En les enlevant, tu pourras oter ce placage et ainsi acceder a ce "boa" dans lequel circule l'air chaud.
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Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : stede
Bonsoir,

Ce doti être la fatigue mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on accède au Boa.

J'ai le même problème depuis peu et à mon avis vous m'avez indiqué le remède, cela étant je voudrai être sur de comprendre comment l'appliquer. :D
tu accèdes au boa en défaisant ta moquette soit en dévissant il me semble les vis qui tiennent la garniture de la commande pour ouvrir le coffre à gauche côté conducteur
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Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
J'abuse mais si vous aviez la réference PET ce serait génial :D :D :D :D
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Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
Image

Histoire d'être bien sur, le boa, c'est bien le tuyeau N°11 ;)

D'avance merci :cool: :cool: :cool:

[Edite le 16-4-2006 par stede]
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Message Envoyé
C'est bien lui!

Un peu de patience et l'affaire est faite! ;)

Bon week end.

Svensk.

PS: désolé, j'ai regardé la facture de Fabien (passionauto.com) mais pas de ref. Porsche... 17€ HT.

[Edite le 16-4-2006 par svensk]
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Message Envoyé
Merci, il n'y a plus qu'à trouver le temps ...:cool:
jfl
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Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53

Message Envoyé
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17

Jf;)
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Message Envoyé
Merci pour toutes les infos et surtout à Mignot d'avoir lancé le sujet ;)

Sur la mienne, le "boa" est en effet déchiré en deux endroits et vu l'âge de la durit (je dirais 14 ans comme la voiture) ça me parait logique.

Je vais donc remplacer les deux (gauche et droite) par acquis de conscience.

Au cas ou et pour compléter le schéma voici les ref PET

11 964 572 527 01 (gauche) 528 01 (droite)
12 999 512 351 02


Encore merci à tous :P

[Edite le 17-4-2006 par stede]
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Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25

Message Envoyé
Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17

Jf;)
Bonjour à tous,
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : Bidou
Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17

Jf;)
Bonjour à tous,
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
sur la 964 tu n'as que les gaines, les pulseurs sont plus haut dans le bloc chauffage.

GeD
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Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Bidou
Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17

Jf;)
Bonjour à tous,
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
sur la 964 tu n'as que les gaines, les pulseurs sont plus haut dans le bloc chauffage.

GeD
Merci Gédéon, c'est vrai que je vois souvent aussi tes interventions très expérimentées sur la 964;) ;)
Délégué Région Est
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Message Envoyé
merci merci... mais tu sais, le forum est là pour ça !!! je pique souvent des colères mais ... le fond n'est pas mauvais...

GeD
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