Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BLGP a écrit : Bonne vente bien placée
ah bon ?

je ne connais pas cette auto, mais une S (pas une 4S) de 80.000 km à 57.000€ ... on n'a pas là même vision du "bien placé"

Je dirais plutôt qu'on est en haut de la fourchette, et qu'elle doit être exceptionnelle pour justifier ce prix (état, config, couleurs ... )
un copain négocie actuellement une 4S pdk blanche bien optionnée, de 98.000km, affichée 59.000k€ chez un pro (groupe Egreteaud - Porsche Bordeaux, ...)
et elle n'est pas la moins chère des 4S pdk ... alors une S vendue par un particulier, sans garantie ... j'ai tendance à penser qu'on est logiquement dans une autre fourchette de prix
mais je me trompe sûrement :)
et elle n'est pas la moins chère des 4S pdk ... alors une S vendue par un particulier, sans garantie ... j'ai tendance à penser qu'on est logiquement dans une autre fourchette de prix

Peu importe le prix affiché si tout le monde y trouve son compte au final !
A chaque voiture un acheteur et le prix n'est qu'accessoire. Quand on aime on ne compte pas !
Et c'est plus la voiture qui trouve preneur que le prix. Perso je n'achèterai jamais une 911 moderne blanche. Une vieille targa des années 70, oui, mais pas une moderne.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses!
Souhaitons une bonne vente a cchris993, voire deux même !
A chaque voiture un acheteur et le prix n'est qu'accessoire. Quand on aime on ne compte pas !
Et c'est plus la voiture qui trouve preneur que le prix. Perso je n'achèterai jamais une 911 moderne blanche. Une vieille targa des années 70, oui, mais pas une moderne.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses!
Souhaitons une bonne vente a cchris993, voire deux même !
sur les conseils avisés de lio.....el gentil membre, il semblerait que je me sois fourvoyé sur le tarif:(
donc prix revu, 54000 € en vente uniquement sur le forum ( je vis un enfer avec le cayenne sur lbc car je ne parle pas les langues étrangères, sauf l anglais ce qui ne sert à rien)
j étais à la mensuelle idf ce matin, les membres qui veulent témoigner de l état de l auto sont les bienvenus, et pour info j ai tué mon chat après avoir réussi à enlever ses traces de griffes....
donc prix revu, 54000 € en vente uniquement sur le forum ( je vis un enfer avec le cayenne sur lbc car je ne parle pas les langues étrangères, sauf l anglais ce qui ne sert à rien)
j étais à la mensuelle idf ce matin, les membres qui veulent témoigner de l état de l auto sont les bienvenus, et pour info j ai tué mon chat après avoir réussi à enlever ses traces de griffes....
cchris993 a écrit : sur les conseils avisés de lio.....el gentil membre, il semblerait que je me sois fourvoyé sur le tarif:(
c'est me faire trop d'honneur ...

ceci dit, à ce tarif, je pense qu'elle ne va pas traîner

Lionel a écrit : un copain négocie actuellement une 4S pdk blanche bien optionnée, de 98.000km, affichée 59.000k€ chez un pro (groupe Egreteaud - Porsche Bordeaux, ...)