Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Oui, je l'ai fait il y a 10 jours, pour la même raison que toi, suite au remplacement des sièges par les Baquets de GT2.
Et j'ai envoyé le rapport a mon assureur.
Mais je ne suis pas certain que cela serve en cas de réel problème...
Notre sponsor Patrick sera certainement plus a même de te répondre.
Membre

arnob_38 a écrit : Oui, je l'ai fait il y a 10 jours, pour la même raison que toi, suite au remplacement des sièges par les Baquets de GT2.
Tu as fait appelle à un indépendant ou à ton assurance ?
et qu'elle en a été le prix ?
Membre

gfbt a écrit : tu parles de quoi lorsque tu dis "options" supplémentaires à l'origine? (dans ce cas, ca ne s appelle plus option d ailleurs)
et que veux tu dire par "mon assureur ne prend pas les options en compte"?
Comme c'est pièces ne sont pas sur le modele d'origine mon assureur ne veut pas les couvrir en cas d'accident ou vol, mais moi la valeur à l'achat va me couter plus cher qu'un modele d'origine, d'où l'expertise.
Membre

bretonniere a écrit :D'où le faite de faire l'expertise, car l'expert va prendre en compte les jantes entre autresgfbt a écrit : Ce sont donc des accessoires. Ton contrat couvre t il les accessoires ?
D'ailleurs, les amortisseurs et les jantes n'apportent pas de plus value.
l expert precisera que la 997 a tel type de jante, mais ca n apportera pas de plus value.
Membre

gfbt a écrit : Ce sont donc des accessoires. Ton contrat couvre t il les accessoires ?
D'ailleurs, les amortisseurs et les jantes n'apportent pas de plus value.