Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ignition a écrit :C'est celle d'Olivier St Jour et il me semble qu'elle apparaît aussi sur le bandeau du fofostef75 a écrit : Vu dans le troisième la semaine dernière.
[/url]
![]()
Type super, très accessible, l'élégance en somme. J'ai du décline son offre d'essayer sa belle le lendemain sur petites routes landaises.
Très bon souvenir.
J'espère le revoir un jour.
ZIP-ZIP a écrit : Nous venons de faire un petit périple de quatre jours sur la côte d’Azur (St Tropez, Nice, Cannes, Monaco).Que du bonheur, le soleil au rendez-vous, les petites routes sinueuses, le Boxster en mode découvert, mode cool, le pied. Mais je m’égare dans mes propos, comme on peut l’imaginer, nous avons croisé beaucoup de Porches et je me suis évertuer à faire des signes de la main ou des appels de phare et je me pose une question, le fric tue-t-il l’esprit Porsche
Aucunes réponses et beaucoup de dédain !!:mad:
[/quote]
C'est celle d'Olivier St Jour et il me semble qu'elle apparaît aussi sur le bandeau du fofo
[/quote]
J'ai eu l'occasion de partager une soirée à l'improviste avec Olivier il y a 2 ans à Hossegor. Lorsque j'ai vu arrive cette magnifique rs je suis allé au devant du conducteur : Olivier
Type super, très accessible, l'élégance en somme. J'ai du décline son offre d'essayer sa belle le lendemain sur petites routes landaises.
Très bon souvenir.
[/quote]
Sa 911 n'est pas une RS mais une réplique de 2,8 RSR de 73

Membre

Membre

BLGP a écrit :J'ai eu l'occasion de partager une soirée à l'improviste avec Olivier il y a 2 ans à Hossegor. Lorsque j'ai vu arrive cette magnifique rs je suis allé au devant du conducteur : OlivierIgnition a écrit :C'est celle d'Olivier St Jour et il me semble qu'elle apparaît aussi sur le bandeau du fofostef75 a écrit : Vu dans le troisième la semaine dernière.
[/url]
![]()
Très bon souvenir.