Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2298 messages
1 ... 98 99 100 101 102 ... 115
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Ton banquier non plus :D :D :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Je ne dors plus...


Image
Tu pourras venir à " l'OTRA " avec ta Belle ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
kymenoulos a écrit :
A mon avis très peu de chance qu'elle finisse sous les 400, 450 k£
good luck pour l'achat éventuel :thumbup: :thumbup: :thumbup:
n'oublie pas les emm...dements liés à l'immatriculation (la "leicht" n'est pas homologuée en France, voir le post de Yannick sur le sujet ).
Merci, mais j'avoue que passé 250k£, ça va se compliquer...enfin, sait-on jamais!:cool:

les résultats envoyé par un grand connaisseur de la marque.
(merci encore à lui) :thumbup:

1,170 Million ( avec la commission ) pour la Leichtbau.

La 964 Rs 3.8 est partie à 861.000 Euros ( avec la commission )
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Ah oui quand même ! :o
C'est vraiment l'éclatement de la bulle :D
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
J'ai vu ça...Mes rêves de Leichtbau s'évanouissent...

La Gt2 à 2 millions ttc!
Et une 2.7 rs , non matching, pas la bonne boite, et caisse remplacée , partie à 270ke
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
Et une carrera Gt à 700ke...
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Incroyable :o
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
J'ai vu ça...Mes rêves de Leichtbau s'évanouissent...
Seulement 86 exemplaires, plus d'acheteurs potentiels que de voitures produites d'où cette hausse des prix.

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Larz Anderson Auto Museum

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Superbe Revio
merci pour les photos :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
champagne a écrit :
Message original : David
prix correct pour une Leitchbau, c'est le prix d'une 997 :(
A part le côté très exclusif (et c'est déjà bcp!), je ne suis pas sûr que la différence énorme de prix se jusitifie avec la tienne.
Bah pour rire, tu referas un comparatif dans 10 ans.
A mon avis, il n'y a pas photo. :cool::)
avec le recul il y a de quoi sourire (ou souffrir :( ) en effet !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Sinon moi j'ai la même en touring ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:06

Message Envoyé
[/quote]


les résultats envoyé par un grand connaisseur de la marque.
(merci encore à lui) :thumbup:

1,170 Million ( avec la commission ) pour la Leichtbau.

La 964 Rs 3.8 est partie à 861.000 Euros ( avec la commission )
[/quote]

En 2003, il y en avait une à vendre chez Egretaud à Bordeaux (l'ancien concessionnaire).
Elle était grise, 20 00km et j'ai un temps étudié de me faire reprendre ma RS + soulte à ma charge.
Mais d'une part je m'amusais trop avec la 64 pour vouloir m'en séparer la Leichtbau elle étant à peu près inconduisible sur circuit !, de plus je l'a trouvais vraiment trop chère (60 000€) à l'époque !
Il semble que j'aurais peut-être du la prendre quand même !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Merci pour les photos, Revio :thumbup:

La jaune est vraiment spectaculaire avec son arceau recouvert de cuir.
Et elle a même le porte-clef en cuir jaune, comme le prototype ;)
Est-elle au Japon?
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Le détail de l'exposition (temporaire?) au Larz Anderson Auto Museum.

http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... rformance/

Je ne connaissais pas l'existence d'un document spécifiant que le nom devait être "911 Turbo RS Leichtbau".

Ils ont aussi une exposition sur les BMW Motorsport:
http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... otorsport/
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Pour la rouge et sauf erreur, c'est l'une des trois suivantes:
9039
9045
9061

Il y a une autre rouge, mais en conduite à droite.
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Répondre
2298 messages
1 ... 98 99 100 101 102 ... 115