Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215
Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°2738
Je ne sais toujours pas qui m'a envoyé ce merveilleux bouquet de fleurs

indienestmonnom a écrit : Si le coupable ne se dénonce pas tout de suite, toute la section sera punie !![]()
![]()
![]()
Reçu ce jour, sans avis d'expéditeur, mais avec un cœur gros comme l'amitié franco-portugaise (le coursier ne s'est pas fait chier, il a sonné, il n'y avait personne, il a tout balancé par dessus le portail, résultat = 4 bibines en moins) :
Merci !![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240
Membre cotisant
n°2738
Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...

Puis, sur le chemin du retour, après avoir laché Topman au précédent carrefour, je vois un joli petit cul blanc se dodeliner au loin. Mais ! Ça peut pas être Topman... J'y remonte dare-dare (bizarrement, Vaillante a retrouvé la pêche depuis la Virada) et je m'aperçoit que c'est une 2.0S. Je joue un peu au chat et à la souris jusque sur la pénétrante, et au revoir à la prochaine sortie...

Sympa.
Puis, sur le chemin du retour, après avoir laché Topman au précédent carrefour, je vois un joli petit cul blanc se dodeliner au loin. Mais ! Ça peut pas être Topman... J'y remonte dare-dare (bizarrement, Vaillante a retrouvé la pêche depuis la Virada) et je m'aperçoit que c'est une 2.0S. Je joue un peu au chat et à la souris jusque sur la pénétrante, et au revoir à la prochaine sortie...
Sympa.
Topman a écrit :ps: C'est marrant le mec dans la 2,0S a un peu le profil de Topman :) Topman aurait-il le don d'ubiquité ?indienestmonnom a écrit : Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...
Sympa.![]()
Avez vous des nouvelles de synchro d'deux ?(Rol2x42)
D'après la bouche du cheval ,il serait chez les Britons et serait victime après avoir niquée La Queen d'un pénis captivus depuis quatre jours en pleine rue ,pour faire diversion il aurait piqué le chapeau de la vioque ,se l'aurait collé sur l'derche et ils se dirigeraient vers Ascot ,il y aurait ce soir une course de trot monté .
Si quelqu'un pouvait aller à son hôtel et lui rapporter sa cravache les bottines les mors ,enfin tout le toutime !
D'après un passant elle lui criait: "Vas y mon froggy,j'ai les lèvres en feu "

D'après la bouche du cheval ,il serait chez les Britons et serait victime après avoir niquée La Queen d'un pénis captivus depuis quatre jours en pleine rue ,pour faire diversion il aurait piqué le chapeau de la vioque ,se l'aurait collé sur l'derche et ils se dirigeraient vers Ascot ,il y aurait ce soir une course de trot monté .
Si quelqu'un pouvait aller à son hôtel et lui rapporter sa cravache les bottines les mors ,enfin tout le toutime !
D'après un passant elle lui criait: "Vas y mon froggy,j'ai les lèvres en feu "
Il y a juste 2 semaines 'déjà !) se préparait l'ascension de la Bonette
Le briefing n'était pas forcément très encourageant avec risque de pluie, glace, neige, froid le tout à partir de 05h30 dans le noir avec des véhicules dont on dit que les éclairages et les essuies glace n'ont jamais été un modèle d'efficacité
Pour l'avoir fait il y a deux ans, je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai eu quand même quelques hésitations ; j'avais cru à l'époque m'en sortir en disant que je suivrai la route indiqué par mon GPS ; sauf qu'après quelques km, j'avais eu la surprise de constater que mon véhicule apparaissait sur l'écran du GPS en dehors de la route : donc la précision de l'engin était clairement douteuse ; 2 ans plus tard, j'emporte le même GPS : pas malin le phiphi....
Bonne surprise : l'équipe de hôtel avait préparé un petit dej dès 05h00 avec café et chocolat chaud et viennoiserie

OK un petit dej était prévu à St Etienne de Tinée, mais 2 petits dej à 3 heures d'intervalle ca ne se refuse pas
J'avais prévu aussi de me mettre juste derrière un ou deux participants et de suivre gentiment sauf que par une circonstance que je ne m'explique toujours pas je me suis retrouvé seul devant assez rapidement
Finalement la nuit n'était pas aussi sombre qu'il y a 2 ans, grâce à la lune et aux nuages c'était noir clair
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre
En l'espace de quelques minutes, ce fut une explosion de couleurs qui a vite fait oublier le levé à 5 heures du mat
Evidemment je ne suis pas arrivé le 1er

Chargement super long, la suite quand je serai sur mon lieu de travail

Le briefing n'était pas forcément très encourageant avec risque de pluie, glace, neige, froid le tout à partir de 05h30 dans le noir avec des véhicules dont on dit que les éclairages et les essuies glace n'ont jamais été un modèle d'efficacité
Pour l'avoir fait il y a deux ans, je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai eu quand même quelques hésitations ; j'avais cru à l'époque m'en sortir en disant que je suivrai la route indiqué par mon GPS ; sauf qu'après quelques km, j'avais eu la surprise de constater que mon véhicule apparaissait sur l'écran du GPS en dehors de la route : donc la précision de l'engin était clairement douteuse ; 2 ans plus tard, j'emporte le même GPS : pas malin le phiphi....
Bonne surprise : l'équipe de hôtel avait préparé un petit dej dès 05h00 avec café et chocolat chaud et viennoiserie
OK un petit dej était prévu à St Etienne de Tinée, mais 2 petits dej à 3 heures d'intervalle ca ne se refuse pas
J'avais prévu aussi de me mettre juste derrière un ou deux participants et de suivre gentiment sauf que par une circonstance que je ne m'explique toujours pas je me suis retrouvé seul devant assez rapidement
Finalement la nuit n'était pas aussi sombre qu'il y a 2 ans, grâce à la lune et aux nuages c'était noir clair
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre
En l'espace de quelques minutes, ce fut une explosion de couleurs qui a vite fait oublier le levé à 5 heures du mat
Evidemment je ne suis pas arrivé le 1er
Chargement super long, la suite quand je serai sur mon lieu de travail
indienestmonnom a écrit :Presque 4000m d'altitude, fuuuyuuuyuuu...phil06 a écrit : Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre![]()
![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°2738
C'est vrai que ça fait quelque chose de revoir ces instants à la Bonette-Restefond. C'était très différent de la 3ème édition où le ciel était limpide. Cette fois-ci, avec les nuages qui se sont écartés pour laisser passer les rayons du soleil naissant, et cette brume qui venait d'en bas, on aurait dit que la terre s'embrasait doucement, comme un feu de camp au matin... 
@Eric : HelloKitty à moustache sur une bagnole de gros dur, ça swingue !

@bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...
@Eric : HelloKitty à moustache sur une bagnole de gros dur, ça swingue !
@bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...
Membre cotisant
n°2240
indienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)
Membre cotisant
n°2738
Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)
Sinon, pas mal l'effet bip-bip dans les gorges du Cians...
Membre
Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
La photo est de jhub, moi je tenais le cerceau
c'était vraiment une super sortie , merci pour les photos et les vids

je demanderais à certains malfaisants d’arrêter de divulguer sur la toile mon anatomie
en attendant jusqu'à ce matin j'ai gardé ma moustache , je l'ai rasé pour faire plaisir à ma douce et ma fille
bise à tous

je demanderais à certains malfaisants d’arrêter de divulguer sur la toile mon anatomie
en attendant jusqu'à ce matin j'ai gardé ma moustache , je l'ai rasé pour faire plaisir à ma douce et ma fille
bise à tous
Membre
DS a écrit : c'était vraiment une super sortie , merci pour les photos et les vids![]()
bise à tous
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2738
Bonne idée pour les panneaux en adhésifs !

Pour le béret, j'avais bien pensé à une casquette de vieux cette année, mais je n'ai pas trouvé de multi-taille. Ce qui est d'ailleurs le problème n°1 des couvre-chefs en goodies...
Sinon, il y avait quand même de la moustache, hein ?!

Est-ce que tu as des photos des cols italiens avant Marmora ?
Pour le béret, j'avais bien pensé à une casquette de vieux cette année, mais je n'ai pas trouvé de multi-taille. Ce qui est d'ailleurs le problème n°1 des couvre-chefs en goodies...
Sinon, il y avait quand même de la moustache, hein ?!
Est-ce que tu as des photos des cols italiens avant Marmora ?